[Actu] Disney s'offre LucasFilm et la licence Star Wars pour quatre milliards

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neurone

Les Marvel qui sont sortie récemment sont qu'en même meilleur que ceux d'avant, (à mon goût le nouveau spider est bien plus sympa que l'ancien) (point noir je doute avec diney, qu'il y ait des nouveaux punisher)
The Amazing Spider-Man 2012 c'est Sony avec Columbia Pictures.
Vu ce que Disney a fait avec Marvel il y a des raisons d'espérer que ça envoie du très lourd.

Citation :
The Amazing Spider-Man 2012 c'est Sony avec Columbia Pictures.
Oh ça doit expliquer pourquoi je trouve ce film totalement crappy. ça me rassure tiens parce que je me demandais pourquoi il était aussi dénué de fantasy et éloigné de l'esprit des comics d'origine.
A ben fail avec spider mais bon tous ça pour dire que disney c'est faire des films sympa (et des grosse daube aussi mais dans star wars ya aussi pas mal de daube point vu jeu )

Je me demande pars contre s'ils vont rester sur le mode d'équipe classique : princesse + jedi + droide + voyou ou s'ils vont tenter quelque chose de différent

Dernière modification par Neurone ; 01/11/2012 à 02h38.
Citation :
Publié par Neurone
A ben fail avec spider mais bon tous ça pour dire que disney c'est faire des films sympa (et des grosse daube aussi mais dans star wars ya aussi pas mal de daube point vu jeu )

Je me demande pars contre s'ils vont rester sur le mode d'équipe classique : princesse + jedi + droide + voyou ou s'ils vont tenter quelque chose de différent
On s'était déjà éloigné de ça avec les épisodes I, II et III non ? Deux jedi, une princesse, deux droides. Et on sépare tout le monde de temps en temps.
Citation :
Publié par olivierbab31
moi si j'étais eux je ferrais un mmorpg sur l'univers starwars...depuis le temps qu'on en rêve et que personne n'y a penser!
trop drôle je te le jure
Citation :
Publié par Irvy
Vu ce que Disney a fait avec Marvel il y a des raisons d'espérer que ça envoie du très lourd.



Oh ça doit expliquer pourquoi je trouve ce film totalement crappy. ça me rassure tiens parce que je me demandais pourquoi il était aussi dénué de fantasy et éloigné de l'esprit des comics d'origine.
Au contraire moi je le trouve très proche du comics. Il est très bien ce spider-man.
Par contre je crois que sony a les droits pour seulement encore 2 ans. C'est pour cela qu'on voit ici et là quelques petites rumeurs sur un éventuel avengers 3 avec spider-man.

http://www.lefigaro.fr/societes/2012...de-dollars.php
D’après cet article star wars ne rapporterait que 215 M$/an
Il faudrait donc plus de 16 ans pour amortir cet achat.
ça fait un peu long je trouve
on va manger du star wars au ciné au même rythme que pirates des caraibes j'ai l'impression, au point d'en faire une indigestion.
Citation :
Publié par Æshrååf
J'attends avec impatience Miley cyrus dans le role de la fille de Leia
qui prends les paris pour l'acteur qui aura le role du fils de luke

Ou alors on aura un duo Pattisson Stewart
c'est chaud de réduire disney à ça quand même
Si Disney fait ce qu'ils ont fait avec Marvel on pourra peut avoir enfin du très bon Star Wars
En espérant repartir avec la suite des 4, 5, 6 (il avait pas déjà planché sur 7, 8, 9 notre amis George d'ailleurs?)
En tout cas j'espère qu'ils vont enfin le faire ce parc d'attraction Star Wars ça pourrait être du lourd. Gros rêve de gosse quoi.
Citation :
Publié par Winston'
En tout cas j'espère qu'ils vont enfin le faire ce parc d'attraction Star Wars ça pourrait être du lourd. Gros rêve de gosse quoi.
Tu as déjà une attraction de vaisseau spatial à Eurodisney, c'est déjà pas mal
http://m.journaldugeek.com/2012/11/0...cenariste/mob/

Le scénariste serait Michael Arndt
et le réalisateur Spielberg, JJ Abrams ou Brad Bird.

Perso ça me fait chier j'aurais préféré un Peter Jackson, un Ridley Scott ou un Zack Snyder.

Un film comme la chute du faucon noir version Stormtrooper j'aurai adoré mais bon.. ça risque d'être plus orienté divertissement famille avec le pop corn qui pue au cinema...
Citation :
Publié par Dohar
http://m.journaldugeek.com/2012/11/0...cenariste/mob/

Le scénariste serait Michael Arndt
et le réalisateur Spielberg, JJ Abrams ou Brad Bird.

Perso ça me fait chier j'aurais préféré un Peter Jackson, un Ridley Scott ou un Zack Snyder.

Un film comme la chute du faucon noir version Stormtrooper j'aurai adoré mais bon.. ça risque d'être plus orienté divertissement famille avec le pop corn qui pue au cinema...
Comme les 6 précédent donc...
Citation :
Publié par astillia
Comme les 6 précédent donc...
Non non tu peux t'attendre à pire, genre un mélange entre Toy Story 3, transformers et E.T encore plus tous public que l'épisode 3 par exemple.

Dernière modification par Dohar ; 09/11/2012 à 15h00.
Citation :
Publié par Dohar
Non non tu peux t'attendre à pire, genre un mélange entre Toy Story 3, transformers et E.T encore plus tous public que l'épisode 3 par exemple.
Mais arrêter de râler, de toutes façons vous irez le voir, quoi qu'il soit. C'est une décision qui vous aurait appartenu si vous aviez eu 4,5 milliards de dollars. Mais bon, vous êtes des fans et des consommateurs.

A moins que l'on passe à l'action et que l'on monte une expédition au Sky Walk Ranch .

Aller
  • Dohar, tu t'occupes de louer les bagnoles en Amérique
  • astillia les billets d'avion
  • Thadeus, tu prends les outils de persuasion ... n'oublie pas le fouet à la Indiana, il va kiffer
  • Jihui, tu t'occupes de divertir les services de police pendant notre action
  • Moi, j'encadre l'exécution du plan.
Tous à vos montres, il est 18:15. Lundi 12 Novembre début de l'opération "Le Retour des French Fans"

Dernière modification par Samaty ; 09/11/2012 à 18h36. Motif: ortho
Quand tu vois la réaction de Tarantino sur ce nouveau Starwars quand on lui pose la question si'il serait interessé par la realisation ça fout les boules :

Citation :
Tarantino said, "I could so care less. No, sorry. Especially if Disney’s going to do it. I’m not interested in the Simon West version of Star Wars.”
Traduction :
« Je m'en contrefous. Désolé. Surtout si c'est Disney qui s'en occupe. Je ne suis pas intéressé par la version Simon West de Star Wars ».
-Star wars a toujours été un divertissement familial
-Lucas n'en a rien à foutre de la licence
-Ca peut pas être pire que la dernière trilogie
-Disney est capable du meilleur
J'ai rien contre Disney. Ils ont bercé mon enfance, et aujourd'hui encore ils font de très bonnes choses -pour moi évidemment- avec les Marvel et autres... (cf réponses d'autres ici)

Mais l'impression de gros monopole qui se construit pierre par pierre, mais rapidement tout de même, ne me plaît pas vraiment.
M'en fous ! I love Disney ! Ah ! Bambi ! Cendrillon ! Blanche-Neige et les sept Nains ! La Belle au Bois dormant ! Les 101 Dalmatiens ! Robin des Bois ! Le Livre de la Jungle ! Que du bon ! - Bon, c'est vrai qu'après Pocahontas, ils ont déconné. M'enfin ! Vive les années qui passent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés