Iphone 5 paramétrage mms 3G Free

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, ma moitié vient de recevoir son iphone 5.

Elle est chez Free.

Elle peut appeler et sms, mais impossible pour elle d'envoyer et recevoir des mms et d'accéder à la 3G.

Elle a la dernière version à savoir la 6.0.1

Moi je pige rien et apparemment le paramétrage manuel n'est plus possible.

Et pas de mise à jour opérateur via Itunes.

J'ai rien trouvé de probant sur le net.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Des solutions ?

Merci à vous
Recherche sur paramètre si y a pas une option qui bloque la réception d'autre chose que des sms/appel ? Une amie l'avait désactivée sur son SII et ça marchait plus, doit y avoir la même chose sur l'iphone (genre pour pas dépenser à l'étranger...)
Malheureusement, je ne pense pas que c'est ça...

En revanche, je vois que le partage de connexion cherche en continu dans le menu "réseau cellulaire".

J'ai réinitialisé le tél. Y a une mise à jour opérateur. Mais pas de changement...

Dernière modification par Tonk ; 09/11/2012 à 22h09.
Je viens à l'instant d'être prévenu que mon iPhone pouvait faire une maj et un des correctifs est "Correction d’un problème empêchant dans certains cas l’iPhone d’utiliser le réseau cellulaire"

Ton problème doit subvenir de la, et serait se régler en faisant la maj
Salut !

On ne peut plus rentrer les codes opérateurs manuellement sur l'Ihpone 5? La bonne blague ! Tu as essayer d'appeler le SAV de Free ou d'Apple ? Sa coûte rien d'essayer, sinon passe directement en agence (s'il y en a, j'en n'ai jamais des Free...), au pire des cas, il faut juste attendre une future MAJ de l'IOS.
Ouais quand meme, suis pas une tanche à ce point

On a contacté l'assistance Free qui nous dit que ça vient p-e d'un impayé d'avril 2012 qu'elle a eu (avant elle utilisait un tel de merde qui ne pouvait pas mms ni 3g).

Ils nous ont dit hier d'attendre 48h. On verra donc demain. Le truc de merde c'est que je peux pas test sa carte sim puisque c'est une nano exprès pour Iphone 5...

Sinon rappel chez free et bougeage chez un apple store...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés