Build Tank pour l'élémentaliste

Répondre
Partager Rechercher
Et voila : http://gw2skills.net/editor/?fEUQJAo...xej7G5NDMObM3A

J'ai testé rapidement, en n'ayant jamais joué elementaliste (lvl 3), c'est vrai que c'est très plaisant à jouer, et mine de rien en switchant entre les éléments le DPS est très correct.

Par contre, je vais tester en remplaçant Stone Splinters par Elemental Shielding (VI -> V en magie de la terre), car on a quand même 2 auras en spe dague (Frost Aura et Shocking Aura), donc 2 x 3s de Protection en plus par "cycle".

Dernière modification par Wahkan ; 11/11/2012 à 20h29.
Ce build me plait bien mais pas pour jouer en Spvp.

En fait je voulais étudier la possibilité de faire de mon elem un bon soutien Heal et du coup j'me dit que ce template pourrait être sympa dans ce cadre.

Histoire d'avoir un heal correct avec du stuff puissance de soin est ce que ce sera viable.

En fait j’hésite entre monter terre à 30 ou monter arcane dans ce cadre.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le trait procurant arcane shield à 25% est bug si l'arcane shield est sous cd, prends donc autre chose à la place
Vu que mon arcane shield est tjrs sous cd, non ça marche bien pour ma part :/
En fait j'aime bcp le build de Xeleko.

Moi qui cherche à faire un peu de soutien, je trouve que c'est un bon compromis.

Je pensais à un truc du genre: http://en.gw2skills.net/editor/?fEQQ...mAz4BIdQSRxM4A

En PvE donjon ca me semble pas mal et en MvsM je passe en bâton et met le VIII en arcane pour bénéficier des aires d'effets augmenter notamment si y'a du monde autour

Par contre du coup je calle un peu sur le stuff :

Je met du Puissance/dégat par altération/vita? Du puissance/robu/vita ou du puissance/soin/vita?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le trait procurant arcane shield à 25% est bug si l'arcane shield est sous cd, prends donc autre chose à la place
J'ai pas ce genre de soucis, j'ai pas arcane shield
Il parle de build D/D avec en objectif le sPvP.
Je lui donne donc le seul build D/D qui est utilisé en tournoi payant.

Après il en fait ce qu'il en veut, si ça ne lui plaît pas tant pis pour lui. Aucune raison d'être agressif, d'autant plus que tu lis mal ma phrase (seul build D/D).


Sinon le seul build tank en élémentaliste, c'est un build staff.
Citation :
Publié par vangy
En fait j'aime bcp le build de Xeleko.

Moi qui cherche à faire un peu de soutien, je trouve que c'est un bon compromis.

Je pensais à un truc du genre: http://en.gw2skills.net/editor/?fEQQ...mAz4BIdQSRxM4A

En PvE donjon ca me semble pas mal et en MvsM je passe en bâton et met le VIII en arcane pour bénéficier des aires d'effets augmenter notamment si y'a du monde autour

Par contre du coup je calle un peu sur le stuff :

Je met du Puissance/dégat par altération/vita? Du puissance/robu/vita ou du puissance/soin/vita?
Hop je repose ma question

A votre avis, puissance/alté/vita ou puissance/robu/vita? les soins j'vais laissé tomber trop de perte de DPS pour un gain faible au final je pense
Puissance robu vita je dirai.

Je suis sur ce type d'equipement en ce moment: armure full puissance robu vita / bijou berserk, sceptre berserk et dague gauche valky. Sur l'armure: 3 orbes de rubis, 3 orbes de béryl, et sur arme orbes d'emeraude.

Ca reste pour le moment un bon equilibre, à voir sur le long terme mais ca me permet de pouvoir resister un minimum et de pouvoir faire de beau fight contre des guerrier par exemple ou mesmer.
J'ai le même stuff qu'au dessus, à la différence que les orbes deviennent des runes du combattant (Robustesse-Puissance et Pouvoir sur le sort de soin) et que je joue en double dague puissance-robu-vita +50% endu sur switch / 30% de lancer Eclair foudroyant sur Critique.

Je rivalise sans trop de soucis contre un peu tout, le seul truc qui m'embête pas mal, ce sont les Mesmers parce que j'me fais brain tellement facilement

(Je joue en 0-20-0-20-30)
Citation :
Publié par Aklatray
J'ai le même stuff qu'au dessus, à la différence que les orbes deviennent des runes du combattant (Robustesse-Puissance et Pouvoir sur le sort de soin) et que je joue en double dague puissance-robu-vita +50% endu sur switch / 30% de lancer Eclair foudroyant sur Critique.

Je rivalise sans trop de soucis contre un peu tout, le seul truc qui m'embête pas mal, ce sont les Mesmers parce que j'me fais brain tellement facilement

(Je joue en 0-20-0-20-30)
je me demandais quand tu switch d'elem, tu "switch d'arme" ? pour savoir si les runes pouvaient être intéressantes
Sinon je suis en builde D/D valky (5% crit / 60 % de retirer une alte sur criton) // Armure Cata / karma (puissance , robu , vita, rune de terre x6) et j'en suis pas mécontent , le gain de survie est énorme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés