[Actu] G-Star 2012 - Bless se dévoile en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2012 à 11:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Si la dernière mouture de Bless est actuellement jouable en Corée, le MMORPG se dévoile aussi en Occident par l'intermédiaire de l'éditeur Neowiz Games North America. De quoi augurer une version localisée du MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
c'est manifestement l'argument actuellement mis en avant par l'éditeur qui vante « les effets climatiques, de lumière ou la gestion des textures de vêtement et des effets intérieur / extérieur, le tout dans un univers massif et persistent, non segmenté »
Conclusion, c'est beau et ce sera tout. Seamless ou pas, si le contenu est uniquement RvR, inutile de s'attarder dessus.
Citation :
Publié par Draganor
Et sinon y a pas un éditeur occidental qui veut s'occuper d'Archage ?
Non si c'est pas du fastfood au contenu torchable en 3 semaines ca intéresse pas les éditeurs occidentaux.
Quand tu vois les bullshit themepark qui cartonne chez nous WoW, TERA et Guild Wars je ne vois pas pourquoi un éditeur prendrai le risque de sortir autre chose, vous avez tous contribuer à avoir les standards actuel GG.
Tera ? Marché ? LoL !

Et puis wow et gw2 sont des production américaines et non coréennes , deux mondes différents. Et si sa marche autant c'est parce que notre continent est encore friands de ce type de jeux ( themepark ) , et trop à vrai dire.
Mais en même temps aprés les bonnes bouzes coréennes que l'ont nous a servit derniérement , je peux les comprendre.

M'enfin si icarus et bless arrive en france , on verra bien ce que cela donnera.
TERA a vendu plein de boite à tout les pigeons ( son seul but ), commercialement c'est un succès.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...semaine-18.htm

Citation :
Publié par beck182
Et puis wow et gw2 sont des production américaines et non coréennes .
Oui c'est vrais les productions américaines on "awesome" à la fin de chaque phrase dans leur trailer ca change tout.
"bullshit themepark" "WoW"

Va falloir revoir ta copie, c'est actuellement et ça a toujours été le MMORPG avec le plus de contenu existant, et c'est le seul MMO qui a eu un réel PvP compétitif.

Alors bullshit themepark c'est pas trop le bon terme, pour GW2 je veux bien, car le jeu est absolument vide de contenu endgame, idem pour TERA, mais faut pas abuser.
Citation :
Publié par Hey Paul !
Non si c'est pas du fastfood au contenu torchable en 3 semaines ca intéresse pas les éditeurs occidentaux.
Quand tu vois les bullshit themepark qui cartonne chez nous WoW, TERA et Guild Wars je ne vois pas pourquoi un éditeur prendrai le risque de sortir autre chose, vous avez tous contribuer à avoir les standards actuel GG.
J'aime beaucoup ce genre d’ineptie à base de english word...d'ou ça cartonne?
Tera est en train de plonger et GW2 n'est pas fait par des coréens même si c'est eu qui finance en partie, et wow est à la retraite de plus MOP carte en asie.
De plus si les mmo ont pris cette orientation c'est que les joueurs l'ont réclamer...te trompe pas de cible!Le con n'est jamais celui qui vend mais celui qui achète.

Après le thème park c'est un style, quand il est bien fait ca reste du mmorpg et le sand box le vrai, faut être honnête s'est du mmo de niche.

Donc au final faut un mix, savamment dosé, bien réfléchi et pas pour tous les marchés déja (asiat et occi).

Archeage même si comme vous il me semble le plus prométeur, vue qu'il est asiatique à la base je me fait pas d'illusion... il est conçu pour être jouer avec des bots donc je vous laisse imaginer ce que ca donnera en occident....ouin ouin ouin...nerf nerf nerf truc de nolife
Citation :
Publié par Olivierbab31
d'ou ça cartonne?
Tera est en train de plonger
TERA est sorti prématurément car le seul intérêt du jeu était ses graphismes et son système de combat, le seul et unique but était de vendre des boites pour rentabilisé le développement écourté, ce qui fu largement accompli.
TERA plonge ? Mr captain obvious, il n'a jamais été prévu pour perdurer.

Citation :
Publié par Olivierbab31
réclamer...te trompe pas de cible!Le con n'est jamais celui qui vend mais celui qui achète.
Je ne me trompe de cible nul part, tu as peut être des problèmes de lecture ?

Citation :
Publié par Olivierbab31
vue qu'il est asiatique à la base je me fait pas d'illusion... il est conçu pour être jouer avec des bots
Et tu parle d'ineptie...

Evite de me quote si tu ne connais pas ton sujet, ou je vais te mettre la tête dans ton caca.

Dernière modification par Hey Paul ! ; 09/11/2012 à 14h56.
Oviii des beaux graphismes, super, on aura un beau jeu on fera des beaux screens... Ah oui on va faire du pokemon snapshot !
Bon allez j'arrête de médire, ils vont sans aucun doute se pencher sur le gameplay maintenant, hein hein ?

Roh Olivier t'es de mauvaise foi, des bot y en a partout sans regard de nationalité du jeu, même sur les f2p t'en trouves... y a très peu de jeu qui y échappent, le fait que ces services se vendent bien ne date pas d'hier ! Y compris sur de célèbres Themes Park...
Citation :
Publié par Olivierbab31
J'aime beaucoup ce genre d’ineptie à base de english word...d'ou ça cartonne?
Tera est en train de plonger et GW2 n'est pas fait par des coréens même si c'est eu qui finance en partie, et wow est à la retraite de plus MOP carte en asie.
De plus si les mmo ont pris cette orientation c'est que les joueurs l'ont réclamer...te trompe pas de cible!Le con n'est jamais celui qui vend mais celui qui achète.

Après le thème park c'est un style, quand il est bien fait ca reste du mmorpg et le sand box le vrai, faut être honnête s'est du mmo de niche.

Donc au final faut un mix, savamment dosé, bien réfléchi et pas pour tous les marchés déja (asiat et occi).

Archeage même si comme vous il me semble le plus prométeur, vue qu'il est asiatique à la base je me fait pas d'illusion... il est conçu pour être jouer avec des bots donc je vous laisse imaginer ce que ca donnera en occident....ouin ouin ouin...nerf nerf nerf truc de nolife
Cette haine contre les asiatiques En quoi le fait que gw2 soit par des coréens ou non soit important ? Ah oui c'est forcément moins hardcore un mmo occidental c'est ça ? Pour le moment c'est archeage le mmo le plus prometteur, niveau mmo les occidentaux font de la merde tout comme les asiatiques. enfin de la merde, disons des mmo qui ne sont pas fait pour durer plus de quelques mois...
Quand je vous lis, je regrette d'être occidental et même français. Mais need vivre au pays du jeu vidéo, dommage que ça parle pas ma langue là bas.
Citation :
Publié par Kato3y
Quand je vous lis, je regrette d'être occidental et même français. Mais need vivre au pays du jeu vidéo, dommage que ça parle pas ma langue là bas.
Oui et quand tu dira que tel jeu est nul tu risquera d'être la cible d'un fou qui voudra te tuer pour avoir descendu son jeu... Cela s'est déjà vu au japon pour un final fantasy ou dragon quest... Non mais ce n'est pas mieux ailleurs, internet cela reste une poubelle ou tout le monde se permet beaucoup de choses qu'il ne fait pas normalement...

Et la culture usa et donc occcidental a envahi l'asie depuis longtemps... C'est pas pour rien qu'ils ont chuté niveau jeux vidéos, et niveau manga-japanimation ils ont perdu en originalité et qualité...
Citation :
Publié par Olivierbab31
Archeage même si comme vous il me semble le plus prométeur, vue qu'il est asiatique à la base je me fait pas d'illusion... il est conçu pour être jouer avec des bots donc je vous laisse imaginer ce que ca donnera en occident....ouin ouin ouin...nerf nerf nerf truc de nolife
Et bah putain... T'as pas du énormément te renseigner sur Archeage, ni sur ce qui se fait dernièrement en Corée dans le milieu AAA pour avancer ce genre de choses... Tu pourrais au moins avoir l'air de pas être certain de ce que tu dis mais non... Mon dieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés