Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
A la base vous nous avez battu parce qu'on avait pas d'equipe de nuit , vous etes monté en D4 parce que vous aviez une équipe de nuit alors oui aujourd'hui fort ranik a une meilleur equipe de nuit sur quelques jours sur ce round ci et de peu . Mais bon on creuse autant l'écart en journée que la nuit sur 48H. Donc bon c'est de la mauvaise foie de se plaindre de votre équipe de nuit déficiante alors que jadis vous avez été très content qu'elle soit supérieur. Alors ca serait bien de réflechir ( un peu juste un peu ) avant de poster...
Attend bouge pas ya un joueur de FR qui a déjà dis un truc sur ça :

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ahah, je me disais bien en relisant la page précédente que j'avais dû louper un épisode... ^^
J'ai pas compté toutes les nuits, après tout dépend de la plage, mais ça tournait autour de 10k sur certaines. Après ce serait bien d'avoir le nombre de joueurs présents de part et d'autre, parce que 10k pris en nombre égal, ça mérite un gros gg, par contre à 10v1, c'est tout de suite moins méritant.
...
Dis Toum tu veux pas nous refaire tes ptits calculs savants ?

PS : me semble pas qu'on se soit plaint de notre équipe de nuit déficiente, je ne suis même pas certaine qu'on en est déjà eu une (moi j'avais eu l'impression que certains avaient fait des nuits blanche mais bon ...)
Citation :
Publié par Arkaos Roubî
C'est quoi ce délire de on s'attaque pas sur la map Gandara ? vous êtes sérieux ? on a même le droit a un post avec des images commentées ... par un phenix en plus vous êtes bien les phenix de war nan ? Les anciens doivent trouver ça bizarre j'espere.

Dis chef krom, on est pas dans le délire hein ? On a le droit de taper tous le monde ?!
Personne parle d'alliance juste du taunt foireux
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon on a une équipe de nuit sur mdj ? Coool, merci de me l'apprendre, on va pouvoir affronter BB comme ça ! A nous la D1 !
Euh juste sur ce point, oui vous avez une équipe de nuit

peut être est ce dû au hasard des connections mais elle existe et elle est loin d'être petite (bon sur la fin de semaine on sent que ça s'essouffle, le score aidant, mais on a connu ce syndrome lors de notre défaite du précédent match)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Notre équipe de nuit a été créée suite à cette dernière fight, mais étant un joueur de prime et de week end, je ne connais pas tous les détails, ni où elle en est actuellement. Donc oui à l'époque on avait pas d'équipe de nuit "officielle", mais on avait sûrement des joueurs qui jouaient la nuit, ça c'est clair.
Citation :
Publié par Nilverian
Osef de l'équipe de nuit mais annoncer que vous creusez l'écart en journée afk rire. De ce que j'ai vu le soir les 3 royaumes se tenaient en prime. Les gros écarts ils se sont faits de nuit. Après basta vous avez des gens dynamiques et organisés qui prennent le relai après minuit c'est le jeu, tant mieux pour vous.
Afk rire voila un mec qui suit rien au RVR et qui nous fait un post totalement HS. depuis ce matin 10H quand je me suis co jusqu'a 16h on avait un tic de +400 donc on fait du points en journée go regarder ce qui se passe. Le prime time c'est 15% des points realisable et tout le monde se tient mais c'est pas nouveau . En début de semaine c'est vos joueurs qui prennaient un avantage legé en points la nuit pour rattraper vos journées catastrophiques ( la journée c'est pas 20H-24H je te rappel 2 - 3 trucs ) donc au début du cycle vous aviez la meilleure equipe de nuit basta. Ensuite en 2 après midi on a facile mit 10 000 points dans les dents de gandara et mer de jade alors je sais de quoi je parle toi non. On a bel et bien creuser l'écart en journée ( quand i fait pas nuit )

Citation :
Non mais ouvre les yeux le soir en prime time c'est équilibrer c'est évident que votre serveur a plus de joueurs nuit/après-midi.

La première nuit il y'a eu une organisation chez nous pour essayer d’empêcher un écart mais après ça c’était fini.

C'est toujours équilibré en prime time ... SI y avait que du prime time y aurait au piff gandara a 150 000 mer de jade a 145 000 et fort ranik a 140 000 sur une semaine entière. Et encore une fois dans mon post j'ai parlé de prime time ? Journée rime avec soirée ??? Journée = 20H-24H ? j'ai un problème de dictionnaire ?

Citation :
Bravoooo je vois que tu sais faire un copié/collé c'est bien, bel effort
Sinon on a une équipe de nuit sur mdj ? Coool, merci de me l'apprendre, on va pouvoir affronter BB comme ça ! A nous la D1 !

Enfin je ne vais pas refaire le débat ici team de nuit et team de jour. Et puis j'ai lu sur ce forum que tu étais un troll alors je ne vais plus non plus répondre a tes messages ;-)
'J'ai lu que tu etais un troll alors je vais pas répondre a tes messages' merci tu es un posteur constructif bravo . Bha écoute moi je manque pas de respect aux gens et je me crois pas supérieur aux autres a bon entendeur.

Si vous aviez pas d'équipe de nuit sur MDJ vous prendriez 0 points par nuit. Un serveur qui n'a aucun joueur sur un creneau sa n'existe pas mais encore de la mauvaise foie. Baie de baruch ils ont pas une équipe de nuit ils ont un prime time de nuit. Et sa ne vous a pas gené de nous battre uniquement sur la nuit la première fois car soyons clair je rappel a tout le monde que Mer de jade nous met 10K la nuit du mardi. Fort ranik vous remet 10K la nuit du mercredi et la nuit du jeudi vous nous remettez 10K et vous remportez le pass pour la D4. Je me rappel pas vous avoir entendu pleurer.


Ararindys => je vois pas ou tu veux en venir dans ta démonstration.



Moi j'ai préféré me taire dans la défaite mérité d'il y a 3 semaines mais apparemment certains Mer de jade sont meilleurs pour troller sur jol qu'ingame.
Je redis ce que j'ai dit précedement globablement le RVR se joue a la population et globablement fort ranik a été plus nombreux que gandara et Mer de jade. Le classement reflète encore une fois l'activité comme d'habitude.
Citation :
Publié par Balderys
Je suis loin de souhaiter votre descente mais je répondais juste au taunt de ton estimé collègue de serveur qui ne voulais plus jouer contre nous parce que on est des gros naze incapable de gagner un matchup sans s'allier à gandara et repeindre la carte la nuit
Vu que la D5 c'est notre maison, si vous voulez plus nous croiser, descendez (ou montez si possible)

Le night capping, on le vomit quand on le subit et on s'en satisfait quand on gagne. Quand vous avez gagné grace à ca y a 3 semaines, y avait pas grand monde pour pleurer dessus ( et bcp de gens chez nous pour s'en plaindre)
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le night capping est une aberration. Je ne vois aucun mdj dire que vous gagnez cette semaine grâce a votre équipe nocturne (qui pourtant a collé beaucoup de K de différence à nous et surtout à Gandara votre adversaire principal cette semaine). Alors bon nous ressortir la pseudo méchante team de nuit qui vous aurait fait perdre lors de notre première rencontre c'est un peu gros. Surtout que j'ai posté le calcul montrant que notre fameuse équipe de nuit vous a mis 17k sur la semaine et que nous l'avons emporté de 30k.

Bref espérons que le night capping, (mais plus généralement l'accumulation de points quand il y a un déséquilibre de population) soit modifié par Arena (mais vu les posts récents sur le forum officiel j'ai quelques doutes)
De ce que j'ai vu cette semaine sur mdj on a le buff de sous nombre du milieu de matinée jusqu'au milieu de l'aprem (et encore je ne sais pas comment c'est avant 10h).
Quand je me suis co cet aprem on tickait a +65
On est pas dans la bonne division vu les horaires de présence en McM de notre serveur.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le night capping est une aberration. Je ne vois aucun mdj dire que vous gagnez cette semaine grâce a votre équipe nocturne (qui pourtant a collé beaucoup de K de différence à nous et surtout à Gandara votre adversaire principal cette semaine). Alors bon nous ressortir la pseudo méchante team de nuit qui vous aurait fait perdre lors de notre première rencontre c'est un peu gros. Surtout que j'ai posté le calcul montrant que notre fameuse équipe de nuit vous a mis 17k sur la semaine et que nous l'avons emporté de 30k.

Bref espérons que le night capping, (mais plus généralement l'accumulation de points quand il y a un déséquilibre de population) soit modifié par Arena (mais vu les posts récents sur le forum officiel j'ai quelques doutes)
J'en doute fort également
déja qu'il ne veulent pas empêcher les migrations des guildes US vers les serveurs europeens ...

On verra ce que ca donne la semaine prochaine
Gandara et vous avaient pas mal levé le pied en fin de semaine j'ai l'impression
C'est peu être subjectif mais il me semble que votre population était plus importante en RvR Lundi et Mardi

Ca fait 1 partout entre FR et MdJ
et c'est la belle la semaine prochaine
Citation :
PS : me semble pas qu'on se soit plaint de notre équipe de nuit déficiente, je ne suis même pas certaine qu'on en est déjà eu une (moi j'avais eu l'impression que certains avaient fait des nuits blanche mais bon ...)
Ps juste foireux à souhait. Faut jouer la nuit pour savoir ça ....
Oui oui, MDJ a bien une équipe de nuit avec commandant(s) et tout, ils nous ont mis cher en début de semaine puis ça s'est inversé petit à petit le seul soucis je pense c'est que chez vous quand nous avions vraiment l'avantage, il n'y avait vraiment plus personne pour def, alors que nous on a toujours eu dans la semaine des gens pour faire chier jusqu'à la mort (la notre).
Citation :
Publié par rhaxephon78
depuis ce matin 10H quand je me suis co jusqu'a 16h on avait un tic de +400 donc on fait du points en journée
Pas mal tu bases tous les points que vous avez d'avance cette semaine sur une tranche horaire où tu as pu te toucher le kiki. A te lire avec ces stats vous devriez avoir 3 ou 4 fois notre total de points ...
Ah on me dit à l'oreillette que c'était un troll ... nice try ! Essaie de prendre un peu de recul tu verras ça aide à compter.

Tu es mon idole ne change rien
Citation :
Publié par Nilverian
Pas mal tu bases tous les points que vous avez d'avance cette semaine sur une tranche horaire où tu as pu te toucher le kiki. A te lire avec ces stats vous devriez avoir 3 ou 4 fois notre total de points ...
Ah on me dit à l'oreillette que c'était un troll ... nice try ! Essaie de prendre un peu de recul tu verras ça aide à compter.

Tu es mon idole ne change rien
J'ai l'impression que tu n'es pas sur la meme planète que moi... Alors cette réponse courte un peu étrange euh que puis je dire ....

"sur une tranche horaire ou tu as pu te toucher le kiki" ... Euh je vois pas trop mais souhate ... Aujourd'hui on a fait du +400 ouais y avait pas beaucoup d'opposition sauf sur mer de jade ou y avait autant de joueurs que nous ce qui nous a probablement empeché de passer a +500 ... Mais on a controlé assez facilement fort ranik et gandara oui mais je vois pas le rapport avec les messages précedents. Je repondais seulement a ton post qui disait que on fesait nos points uniquement la nuit.

"essaye de prendre un peu de recul tu verras ca aide à compter" bha excuse moi j'ai compté sur 2 jours l'aprem on a reprit 10 k de points en journée ... Je vois pas ou est soucis ? On en a reprit plus la nuit oui mais la nuit c'est de 00h a 8H je te parle de 10h a 16h et puis c'est bien plus facile de faire du points la nuit. J'explique seulement qu'on a prit du points tout le temps ...

M'enfin je crois que je perds mon temps a repondre avec argumentation a ce genre de post sans argument...

On dit que j'uis un trolleur de bas étage mais je cherche avant tout la discussion et vous n'avez réussi qu'a envoyer des petites piques sans chiffre ni quoi que ce soit ... Des belles phrases ... cool.
moi je sens que le retour de baton de Gandara (s ils ne perdent pas de population d un coup) ca va vous faire mal aux fesses les Raniks.. avec vos ecoliers de retour sur les bancs Gandara va se faire un plaisir de vous massacrer je pense
Citation :
Publié par Balderys
J'en doute fort également
déja qu'il ne veulent pas empêcher les migrations des guildes US vers les serveurs europeens ...

On verra ce que ca donne la semaine prochaine
Gandara et vous avaient pas mal levé le pied en fin de semaine j'ai l'impression
C'est peu être subjectif mais il me semble que votre population était plus importante en RvR Lundi et Mardi

Ca fait 1 partout entre FR et MdJ
et c'est la belle la semaine prochaine
Ben en fait on est surtout un serveur pve et dès que le RvR tourne mal on se dépeuple ! C'est un peu notre problème actuel :-(
Citation :
Publié par Khaira
moi je sens que le retour de baton de Gandara (s ils ne perdent pas de population d un coup) ca va vous faire mal aux fesses les Raniks.. avec vos ecoliers de retour sur les bancs Gandara va se faire un plaisir de vous massacrer je pense
Et donc de vous massacrer aussi...
N'oublions pas que Gandara étant un serveur EU il avait également des joueurs en vacances cette semaine (il n'y a pas qu'en France qu'il y a des vacances actuellement). J'ai vu que quelques gu avaient quitté Gandara cette semaine. Par ailleurs ils ont clairement baissé de niveau en milieu/fin de semaine (comme nous certes ...). Reste a voir si d'autres structures vont arriver.

Pour ce match up je vois FR devant (à l'heure actuel le manque de population de mdj ne nous permet pas de lutter sur la journée contre vous). J'espère une lutte entre nous et Gandara pour la 2° place. A voir !

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/11/2012 à 22h18.
Vous parler de quelle vacances en fait? Etant en belgique les vacances sont déjà fini depuis 1 smeaine pour les écoliers et encore ces vacances ne concerne pas les étudiants (école sup/ unif).
Citation :
Publié par Yasujiro
Vous parler de quelle vacances en fait? Etant en belgique les vacances sont déjà fini depuis 1 smeaine pour les écoliers et encore ces vacances ne concerne pas les étudiants (école sup/ unif).
Il s'agit des vacances de la toussaint qui se terminent cette semaine en France (enfin pour ceux ayant eu la chance d'en avoir ...). La majorité des étudiants ont repris la semaine dernière par contre (après une semaine de vacances).
Citation :
Publié par Balderys
Et donc de vous massacrer aussi...
euh plus que cette semaine ca va etre compliqué quand meme..MDJ en journée et la nuit c est pas ca deja
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés