| ... |

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est une erreur de jugement, mais toutefois, c'est utile de prévenir pour ceux qui vivront peut-être une situation similaire éventuellement. C'est évidement dommage, mais on ne peut rien n'y faire
1. Les items seront vraisemblablement vendus en HDV, voire sur un autre serveur, pour blanchir les kamas. Surtout que vue la méthode le type a l'air plutôt au point.
2. La délation est interdite sur JoL.

Alors oui c'est cool de prévenir mais prendre un minimum de précautions (genre ne pas dl une appli quand on te file un lien pour regarder une vidéo...) suffit à contrecarrer ce genre de pratiques.

Bref j'ai signalé le sujet 'y a un bail, mais hélas les modos JoL ont aussi une vie sociale / de famille / que sais-je. En espérant que l'un d'eux passe ici rapidement.

Bisous doux.
Citation :
Publié par Legion-destiny

qui m'a permis de me stuffer à la perfection.
mwai on a pas la même optique de se stuff "à la perfection"
jpeux passer pour un c****** de 1ere mais JOL n'est pas le bureau des pleurs quand tu clique sur un Lien In game sa te dit de faire attention tu t'en prend qu'à toi c'est une erreur de jugement.
au vue des screens précédemment montré il y en a pour quoi ~65m sans compter les quelques dofus que tu pouvais posséder..
HF&GL pour t'en sortir
Citation :
Publié par Shynasi
mwai on a pas la même optique de se stuff "à la perfection"
jpeux passer pour un c****** de 1ere mais JOL n'est pas le bureau des pleurs quand tu clique sur un Lien In game sa te dit de faire attention tu t'en prend qu'à toi c'est une erreur de jugement.
au vue des screens précédemment montré il y en a pour quoi ~65m sans compter les quelques dofus que tu pouvais posséder..
HF&GL pour t'en sortir

c'est pas moi mais un membre,et j'ai expliquer que je n'est pas créé se sujet pour pleurer du triste sort de yakuza, mais seulement prévenir les gens

j'sais qu'il est tard mais quand meme
-->
Citation :
Publié par Legion-destiny
si ça ne te plaît pas, tu peux passer ton chemin
1 : je n'ai mis qu'une partie des items que j'ai vu sur les pages perso.
2 : Les items étant traçables, le hacker à tout intérêt à s'en debarasser le plus vite possible, les kamas n'étant pas traçables.
3 : Impossible de transférer avant mardi.


@Seriker : Ne répond pas au sujet si il te plaît pas au lieu de le mettre en avant comme ça !
Je crois que c'est assez clair, il a pour but de prévenir.

Dernière modification par Arc-Guillaume ; 10/11/2012 à 12h27.
Ce qui ne me plait pas, c'est qu'on pourri notre jolie section réservé à notre serveur pour une histoire de hack de GAMIN.
Tout le monde sait que c'est entièrement de ta faute et venir chialer ici ne changera strictement rien.
Citation :
Publié par Sericker
Ce qui ne me plait pas, c'est qu'on pourri notre jolie section réservé à notre serveur pour une histoire de hack de GAMIN.
Tout le monde sait que c'est entièrement de ta faute et venir chialer ici ne changera strictement rien.
Je dois dire combien de fois que ce n'est pas moi ? :x
Et que j'ai mis se message par pure prévention

Les gens faut arrêter de poster pour foutre la merde, faudrais commencer par comprendre se qu'on lit..

Apres oui, ce n'est pas mon problème si des gens se font hack ou feront confiance à cette personne avant sa migration ou rename

Mais j'trouve que c'est toujours mieux de non, prévenir une guilde, mais surtout un serveur.

Dernière modification par Legion-destiny ; 10/11/2012 à 11h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés