Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197268
J'aimerai ajouter quelque chose.
Gandara s'est vraiment plaisant de les affronter, et ce pour plusieurs raisons :
- Ils ne jouent pas exclusivement la nuit : On peut le dire, excepté des mini-bus ils nous ont jamais mis les claques qu'on pouvait prendre contre Baie de Barush.
- Ils ont des guildes : C'est un point très important.
Hier lorsque Suzyh s'est cassé de la map FR en me demandant de lead, on a tenté 5 attaques :
- 2 Attaques sur Shadaran, les deux repoussées dès la P1 par la guilde [DYE]
- 2 Attaques sur Baie, les deux repoussées à la P2 par la guilde [DYE]
- 1 Attaque à Rougelac (qui était bleu ne vous énervé pas) repoussée au seigneur par la guilde [DYE].

Résumé : pendant près de 1h30~2h cette guilde, formait un bus défensif, ils étaient une quinzaine nous étions 30 (7NOM + PU), ils arrivaient par notre flanc, au moment T et nous explosaient à chaque fois.
C'est vraiment agréable dans le sens où on voit le WvW évoluer de jour en jour, et se profiler petit à petit des guildes, des organisations et des mouvements de troupes de plus en plus fluides.
Mercredi soir, nous avons affronté la guilde FRI.
Nous étions une petite trentaine de NOM, tout comme eux, et ce fut un long combat, et pour ma part c'est le meilleur moment du WvW.
Et se dire qu'on les bats c'est d'autant plus jouïssif.
J'en profite pour rajouter que les PU sont de plus en plus obéissants, et que si une équipe comme cette nuit, peut permettre de nous donner l'avantage quand nous ne sommes pas présents, ce serveur à vraiment de l'avenir.

Je rappel que les DYE sont finlandais :
==> http://www.gw2guilds.org/view-guild/6759

Et les FRI Suédois :
==> http://www.gw2guilds.org/view-guild/205

On remarque très bien la discipline Nordique, et se sont eux qui portent Gandara.
Citation :
Publié par Tchenko
Ca a gravement continué Lundi soir où là il y avait vraiment un focus de MdJ sur nous (enfin par des joueurs ayant usurpés les tags MOCO et PhX )..
Tient c'est rigolo maintenant ça devient ça :
Citation :
Publié par Tchenko
On repousse une attaque de Gandara et sommes obligé de repartir au sud où MdJ nous attaque sur Champion, BT et Lac (ceux qui ont usurpés le tag PhX)
[...]
c'est beaucoup plus parlant lors des down du bus PhX à BT, entre Lac et Aska, à Champion, (enfin les faux PhX bien entendu)
Pour le reste :
Citation :
Publié par Tchenko
MdJ nous attaque sur Champion, BT et Lac (ceux qui ont usurpés le tag PhX), après avoir down 3 fois ce bus MdJ nous lâche un peu.
[...]
Je passerais sur les vains essais de MdJ pour prendre Lac et BT, pourtant ils étaient bien nombreux...
Je passerais sur le fait que malgré ça on a pas été les taper (faut dire qu'on était tellement mort de rire de voir leurs essais pathétiques qu'il n'y avait pas à se venger de ces bons moments)
Ils devaient pas être bien nombreux au sud ( la majorité nous ayant suivi au nord), les croix de combat j'en ai pas vu souvent de VOTRE côté... Et je suis désolée mais dire "bus" ou "ils étaient nombreux" c'est aussi parlant que de poster un screen !

Citation :
Publié par Tchenko
Edit @ Aradindys : un screen ne veut rien dire, ça peut être 1 personnes, ça peut être 1fg, ça peut être Gandara, ça peut être un bus, etc... Nous on a la vidéo d'hier soir c'est beaucoup plus parlant lors des down du bus PhX à BT, entre Lac et Aska, à Champion, (enfin les faux PhX bien entendu)...
Les présents pourront certifier que la consigne était dès 20h : on n'attaque pas MdJ. Si on avait focus MdJ à un moment ou un autre je crois qu'on vous à montrer ce que ça donnait...
Pour nous l'affaire est classé depuis mardi soir (comme on l'a dit), par contre si vous voulez rejouer pas de soucis on peut remettre ça la semaine prochaine
Alors, ce n'était pas Gandara sur notre tour (nb : je ne suis pas la seule à avoir fait des screen chez Nix mais je ne sais pas s'ils vont les sortir), et je ne peut pas te dire combien vous étiez à chaque fois puisque qu'on est pas redescendu souvent (le pick up a très bien défendu).

[Parenthèses]Pour les screen, t'as répondu tout seul à un post de Lorelai d'il y a qq jours :
Citation :
Publié par lorelai57
Je sais bien que c'est une situation sur un moment précis et que vous allez me dire que c'est pas représentatif. Et moi je vous répondrez que c'est ce que je vois depuis 3 jours non-stop... Je veux bien qu'on me traite de parano, mais y'a des limites tout de même...
Pour l'AFFAIRE en question : la différence est que lundi soir vous avez eu droit aux MOCO, perso je ne les connaissait qu'en pve mais j'avoue que vu ce que vous en avez dis (organisés, armes de sièges ...) ben je trouve qu'ils ont vite compris le système en pvp et j'espère qu'au prochain coup ils viendront plutôt au nord avec nous.

Même avec les dramas JOL (mais bon c'est JOL) je ne pense pas trop me tromper en disant que d'un coté comme de l'autre on aime bien se rencontrer en McM donc c'est avec grand plaisir que je remettrait ça la semaine prochaine.

Par contre stop les "vous venez tapez chez nous alors nous on viens taper chez vous parce que on est trop pas content et si vous recommencez on recommencera" blablabla --> sans dec on n'est plus à la maternelle. Lors de notre précédente rencontre, les map où je suis passée on y a eu le droit aussi et on n'est pas venu ni ouinouin, ni se venger ni autre : on a fait avec, on s'est adapté, on n'a menacé personne ... bref c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Citation :
Publié par Tchenko
Pendant ce temps MdJ a repris Gente et va pilonner garnison pour down le mur ouest. On fait l'inverse sur promontoire (toujours T3) et le prenons quand MdJ casse notre mur sur Garnison. Engins posés à l'intérieurs on va faire venir MdJ... On sort et on va jusqu'à Gente pour les chercher, on les ramène tranquillement vers Garnison, ils entrent et là belle bataille, ils sont bien 2 fois plus nombreux que nous, mais on a l'avantage des balistes, surtout qu'ils vont focus la mauvaise, bref reboot.

On va défendre Askalion contre Gandara et reprendre Bosquet et on fini la soirée à 23h sur un 2 tours, 2 forts, 3 camps, pas trop mal.
A 23h vous aviez encore Garnison ?? Parce qu'il me semble bien qu'on a fini par vous la reprendre : pendant qu'une partie de nos troupes vous occupaient entre Gente et Garni, Phénix est allé péter la porte sud de Garni (donc au final on a ouvert 2 murs à l'ouest et 2 portes au sud, ext. et int.) et on l'a reprise à ce moment là. Le seul truc c'est que je ne me souvient plus à qu'elle heure .

Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'était vers quelle heure les screens ? Concernant Valvert c'est sûrement nous, on a été le mettre à sac juste après avoir croisé une quinzaine de joueurs ayant usurpés le tag PHX à BT.
Sinon sur le pont, c'était les TRIA non ?
Alors le premier en haut : 21h30, en bas : 22h (ben ouais on a commencé le raid officiellement assez tard car notre gyrophare était en retard )
Celui du bas vers 23h00 (haa ça répond à ma question plus haut : effectivement vous aviez encore Garni à 23h).

Citation :
Publié par Toum kétamine
Post très bien illustré Ararindys.
Tout le monde peut avoir l'impression d'un focus précis d'un serveur contre soit. Mais ce n'est bien souvent qu'une impression ...
On ne peut contrôler tout le monde sur une map c'est clair ...
Ouais Toum c'est toutafais ça.
Citation :
Publié par Esequiel
Fort ranik aligne mm des gros croiseur l’après-midi impressionnant

Sans ça et l'aide de gandara il sont mauvais je trouve
Et ouais bus alliance fort ranik in your face ^^
Citation :
Publié par Esequiel
Fort ranik aligne mm des gros croiseur l’après-midi impressionnant

Sans ça et l'aide de gandara il sont mauvais je trouve
C'est clairement pas en masse qu'on joue le mieux... le pire étant masse contre masse aka "je tape dans le vide en priant pour qu'il y ai quelqu'un à cet endroit la !"

Maintenant, taunt pour taunt, je dirais que les "mauvais" vous ont collé 40K à un endroit où ça pique
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
Maintenant, taunt pour taunt, je dirais que les "mauvais" vous ont collé 40K à un endroit où ça pique
c'est quand même vous qui perdez des points au classement général et nous qui en gagnons

http://mos.millenium.org/matchups

Vous auriez un peu mieux joué vous seriez même passé devant Roche de l'Augure.
Tiens Tchenko ne parle pas de vengeance il est passé ou tjrs dans son délire: ?

Citation :
Publié par Cambridge
lol oui je viens de voir ça !!

Ce qui m'inquiète c'est qu'on va se rapprocher dangereusement de RA, je veux pas aller en D4 dans 2 semaines moi !!!
Si si oups du vent en D4 ont veut jouer contre des joueurs qui ne joue pas la nuit nous !

Dernière modification par Esequiel ; 09/11/2012 à 15h55.
Citation :
Publié par Esequiel
Tiens Tchenko ne parle pas de vengeance il est passé ou tjrs dans son délire: ?



Si si oups en D4 ont veut jouer contre des joueurs qui ne joue pas la nuit nous !
AH bah RA c'est pas la nuit c'est de 8h à 14H que tu prends cher, au final c'est pareil (et comme la nuit c'était Barush.....)
Citation :
Publié par Esequiel
Tiens Tchenko ne parle pas de vengeance il est passé ou tjrs dans son délire: ?



Si si oups du vent en D4 ont veut jouer contre des joueurs qui ne joue pas la nuit nous !
Vous serez en D6 avant qu'on soit en D4 ...
Comme ca votre équipe de nuit vous rapportera des points et tu retrouveras ça absolument normal
non mais on pourrait aider Gandara à monter en D4 et avoir un match up purement bleu blanc rouge la semaine prochaine

Et là je vous assure, les MJD, qu'on va redevenir vos copains (qu'on a jamais cessé d'être, au passage /bisous)
Citation :
Publié par Ofunk
c'est quand même vous qui perdez des points au classement général et nous qui en gagnons

http://mos.millenium.org/matchups

Vous auriez un peu mieux joué vous seriez même passé devant Roche de l'Augure.
Pour le moment, c'est encore le cas, m'enfin d'après la dernière mise à jour (de 16h30, à peu près), vous êtes à même pas +5 au classement. A 12h30, vous étiez à +7,5 si je me souviens bien.

Si vous continuez à perdre comme ça 2,5 points toutes les 4h, sachant qu'il reste 9h de jeu cette semaine, vous allez vous aussi tomber en négatif.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Balderys
Vous serez en D6 avant qu'on soit en D4 ...
Comme ca votre équipe de nuit vous rapportera des points et tu retrouveras ça absolument normal
Tu veux que je te sorte les chiffres de nuit de cette semaine ?

Fr>>> mdj

Je sais que pour certain ça peut paraître difficile, mais ça serait bien de réfléchir (un peu juste un peu) avant de poster ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu veux que je te sorte les chiffres de nuit de cette semaine ?

Fr>>> mdj

Je sais que pour certain ça peut paraître difficile, mais ça serait bien de réfléchir (un peu juste un peu) avant de poster ...
A la base vous nous avez battu parce qu'on avait pas d'equipe de nuit , vous etes monté en D4 parce que vous aviez une équipe de nuit alors oui aujourd'hui fort ranik a une meilleur equipe de nuit sur quelques jours sur ce round ci et de peu . Mais bon on creuse autant l'écart en journée que la nuit sur 48H. Donc bon c'est de la mauvaise foie de se plaindre de votre équipe de nuit déficiante alors que jadis vous avez été très content qu'elle soit supérieur. Alors ca serait bien de réflechir ( un peu juste un peu ) avant de poster...
Osef de l'équipe de nuit mais annoncer que vous creusez l'écart en journée afk rire. De ce que j'ai vu le soir les 3 royaumes se tenaient en prime. Les gros écarts ils se sont faits de nuit. Après basta vous avez des gens dynamiques et organisés qui prennent le relai après minuit c'est le jeu, tant mieux pour vous.
Citation :
Publié par rhaxephon78
A la base vous nous avez battu parce qu'on avait pas d'equipe de nuit , vous etes monté en D4 parce que vous aviez une équipe de nuit alors oui aujourd'hui fort ranik a une meilleur equipe de nuit sur quelques jours sur ce round ci et de peu . Mais bon on creuse autant l'écart en journée que la nuit sur 48H. Donc bon c'est de la mauvaise foie de se plaindre de votre équipe de nuit déficiante alors que jadis vous avez été très content qu'elle soit supérieur. Alors ca serait bien de réflechir ( un peu juste un peu ) avant de poster...
Non mais ouvre les yeux le soir en prime time c'est équilibrer c'est évident que votre serveur a plus de joueurs nuit/après-midi.

La première nuit il y'a eu une organisation chez nous pour essayer d’empêcher un écart mais après ça c’était fini.
Citation :
Publié par rhaxephon78
A la base vous nous avez battu parce qu'on avait pas d'equipe de nuit , vous etes monté en D4 parce que vous aviez une équipe de nuit alors oui aujourd'hui fort ranik a une meilleur equipe de nuit sur quelques jours sur ce round ci et de peu . Mais bon on creuse autant l'écart en journée que la nuit sur 48H. Donc bon c'est de la mauvaise foie de se plaindre de votre équipe de nuit déficiante alors que jadis vous avez été très content qu'elle soit supérieur. Alors ca serait bien de réflechir ( un peu juste un peu ) avant de poster...

Bravoooo je vois que tu sais faire un copié/collé c'est bien, bel effort
Sinon on a une équipe de nuit sur mdj ? Coool, merci de me l'apprendre, on va pouvoir affronter BB comme ça ! A nous la D1 !

Enfin je ne vais pas refaire le débat ici team de nuit et team de jour. Et puis j'ai lu sur ce forum que tu étais un troll alors je ne vais plus non plus répondre a tes messages ;-)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Tu veux que je te sorte les chiffres de nuit de cette semaine ?

Fr>>> mdj

Je sais que pour certain ça peut paraître difficile, mais ça serait bien de réfléchir (un peu juste un peu) avant de poster ...
Je suis loin de souhaiter votre descente mais je répondais juste au taunt de ton estimé collègue de serveur qui ne voulais plus jouer contre nous parce que on est des gros naze incapable de gagner un matchup sans s'allier à gandara et repeindre la carte la nuit
Vu que la D5 c'est notre maison, si vous voulez plus nous croiser, descendez (ou montez si possible)

Le night capping, on le vomit quand on le subit et on s'en satisfait quand on gagne. Quand vous avez gagné grace à ca y a 3 semaines, y avait pas grand monde pour pleurer dessus ( et bcp de gens chez nous pour s'en plaindre)
C'est quoi ce délire de on s'attaque pas sur la map Gandara ? vous êtes sérieux ? on a même le droit a un post avec des images commentées ... par un phenix en plus vous êtes bien les phenix de war nan ? Les anciens doivent trouver ça bizarre j'espere.

Dis chef krom, on est pas dans le délire hein ? On a le droit de taper tous le monde ?!
En fait ce que Balderys voulait dire, c'est qu'en descendant en D6, vous allez tomber sur un serveur qui n'aura probablement AUCUN joueur de co la nuit. Du coup, votre équipe de nuit, ou du moins vos joueurs de nuit, vont pouvoir rencontrer moins de résistance et marquer des points la nuit. C'est tout.
Et il rajoutait le fait que du coup, vous parleriez tout de suite moins de ce qui se fait la nuit.

Edit : Arf j'ai trop trainé :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés