[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ha ouais, en fait, il disait plutôt ça dans le sens "j'ai combattu de plus fortes flammes" plutôt.
En effet, mais les traducteurs ont voulu garder le verbe memorize à cause de la magie de Rufus et c'était probablement comme ça en VO également.

Après c'est vrai que ça perd un peu de son sens lors de la traduction en français.
Citation :
Publié par La chance
Jsuis sure qu'elle ment!!
la même. d'ailleurs...

307
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

bon fairy tail est un shonen roxant mais je comprends pas pourquoi sting est effrayé par la bonne femme alors qu'il est plus fort, il a qu'a la forcer a ramener lecter. D'ailleurs il va combattre luxus j'aimerais bien qu'il se prenne un deuxieme KO pour voir

Sinon faut voir les hungry wolf même si je sens qu'ils vont pas durer longtemps
Citation :
Publié par Dream Nursie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le chat je pense aussi qu'il n'est pas mort mais bon l'autre folle pourrait tout à fait mentir aussi hein.
Après tout là elle donne une méga bonne raison de se battre à Sting pour qu'il se donne à fond du début à la fin et se relève si ça merde encore et encore.
Mais derrière comme elle n'est pas particulièrement sympa il reste un doute, ne serait-ce que sur le fait qu'elle le fasse vraiment revenir le chat (elle pourrait l'utiliser comme otage par exemple).
307 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est certain que la nana bluff, honnêtement il n'y a pas beaucoup de doute possible...
Sinon +1 le charisme de merde de la Brigade fantô... Des machins wolves
307

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on sait au moins ce qui s'est a peu près passer avec le maitre de ST .... mais bon ça me ferait mal aux fesses que Sting puisse battre Luxus par exemple .....
Je pense que les wolves je sais pas quoi, vont morfler contre Natsu et Mirajane, du moins je l'espère !
Citation :
Publié par Ringostaar
Citation :
Publié par La chance
Jsuis sure qu'elle ment!!
la même. d'ailleurs...
Citation :
Publié par Jyjy_
307 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est certain que la nana bluff, honnêtement il n'y a pas beaucoup de doute possible...
Chapitre 300 page 09, vu la façon dont ça se passe je n'en démords pas : elle dit la vérité. Vous verrez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu son caractère de psychopate manipulatrice; la fille de l'ancien chef des sabertooth, elle ment sur lecter pour manipuler sting pour battre Natsu. Puis il s'en rendrons compte ou elle avourra avec un rire sardonique et ils rejoindrons FT.
Citation :
Publié par Innovator
@au-dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je préfère encore les théories qui font qu'ils deviendront Zeref et Aknowlogia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je comprends pas la théories pour Zeref, autant pour Acknowlogia, je veux bien, mais Zeref est apparenté aux démons, pas aux dragons...
@Doudou :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait un moment que je squatte plus mais de mémoire les deux sont liés : on sait très bien qu'il y a un lien entre Acknowlogia et Zeref, ils ont l'air de s'être croisé/cottoyé (+l'hypothèse du garde). Y avait un parallèle je crois entre Acknowlogia-Sting et Zeref-Rogue qui est certes un peu exagéré à l'heure actuelle, mais qui s'appuie sur le fait qu'au final Zeref n'a pas l'air d'avoir un fond méchant,brun, est aussi vieux que natsu. On mélange le tout avec des voyages temporels et je dis pourquoi pas, même si ça a besoin d'être peaufiné. Et honnêtement, après le coup de l'identité de tobi, plus rien ne m'étonne.
308
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça n'avance pas beaucoup. Comme toujours on se retrouve avec une multitude de petits combats isolés simultanés, on y a droit à chaque arc. Je m'attends à un très gros flop des HW, comme tout le monde je pense.
Citation :
Publié par Freeman-sama
308
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça n'avance pas beaucoup. Comme toujours on se retrouve avec une multitude de petits combats isolés simultanés, on y a droit à chaque arc. Je m'attends à un très gros flop des HW, comme tout le monde je pense.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai été surpris (en bien, un peu de stratégie ça change) que ce soit un teamfight au début puis hop shonen mode activated -> 5*1v1.
J'ai hâte de voir comment Lucy va s'en sortir sans ses clés.
308 idem
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben moi ça m'a bien déçu.
Cette facilité scénaristique venue de nulle part, même Charles l'avoue "oh bah dis donc, tous ceux sans pouvoirs magiques réunis ici" ... Quel fabuleux hasard qu'à chaque fois, ce soit un FT et un HW qui se retrouvent isolés suite à cette explosion...
Moui
(bon, c'est pas la première fois dans un shonen, mais là merde quand même quoi, dans FT je m'attends à mieux)
Natsu dans le Bleach de cette semaine aurait été épique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce qu'il aurait dit vu la tronche de la D0


308 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu marre des combats dans tous les sens, si on pouvait plier ça vite fait (genre un chapitre deux combats gagnés, celui des useless pour un dernier chap' où les autres viendraient les sauver). Qu'on avance un peu dans l'histoire !
Après c'est typiquement shonen, du 1vs1 pour tout le monde, ça a le mérite d'être assumé vu les propos de Charles.
308
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre un peu inutile, enfin rien de bien beau... je vois bien lucy utilisé son nouveau spell OP.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
308 idem
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ben moi ça m'a bien déçu.
Cette facilité scénaristique venue de nulle part, même Charles l'avoue "oh bah dis donc, tous ceux sans pouvoirs magiques réunis ici" ... Quel fabuleux hasard qu'à chaque fois, ce soit un FT et un HW qui se retrouvent isolés suite à cette explosion...
Moui
(bon, c'est pas la première fois dans un shonen, mais là merde quand même quoi, dans FT je m'attends à mieux)
Heu... Niveau facilité scénaristique Fairy Tail c'est juste le numéro 1, c'est juste que d'hab tout le monde s'en fout parce que le manga se prend pas la tête et est marrant.
309
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trop aimé ce chapitre, les combats commencent, Lucy et sa copine qui retrouvent leurs clefs...J'aurais préféré quelque chose comme Orga vs Laxus ou quelque chose du genre à la limite
309

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Loki, c'est vraiment le joker scénaristique d'un combat de Lucy. Oh tiens, panique, j'ai pas mes clés, que vais-je devenir. Bah pop de Loki... Bon, comme il le dit, les 12 clés sont réunies maintenant.

Et comme Natsu est lancé aussi maintenant, ça devrait faire deux combats vite réglés.
309
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre un peu useless a mon avis, il n'apporte rien du tout et on sait déjà que les loups machins vont prendre une sévère raclée.
Bon, rien de spécial pour le 309.

Sinon, l'anime ayant rattrapé un peu le manga, nous en sommes au début des jeux. Le prochain épisode sera le combat entre Lucy et Flare.
Sortez les mouchoirs.
310 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rapide et efficace, on perd pas de temps avec du randoom fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés