[Actu] Version 8.1 la semaine prochaine et nouvelles instances dans l'Update 9

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/11/2012 à 15:05 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Un nouveau patch correctif devrait être disponible sur les serveurs en milieu de semaine prochaine, tandis que les instances tant attendues du Rohan arriveront par la suite dans la mise à jour 9.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Enfin, un correctif a également été appliqué aux Loteries qui devraient reprendre leur cours normal."
Et la loterie pour les monstres c'est pour quand ?!

Bon en tous cas j'ai hâte de voir ces nouvelles instances !

Darkmessia
Citation :
Bon en tous cas j'ai hâte de voir ces nouvelles instances !
Au mieux courant Décembre (mais peu probable cause aux nombreux problèmes rencontrés lors de l'implémentation des CdR), au pire courant du mois de Janvier prochain ! Quoi qu'il en soit sa approche à grand pas ^^
Citation :
Publié par Dwilaseth
Au mieux courant Décembre (mais peu probable cause aux nombreux problèmes rencontrés lors de l'implémentation des CdR), au pire courant du mois de Janvier prochain ! Quoi qu'il en soit sa approche à grand pas ^^
Tu en sais quoi ?

Tu as eu les infos où ?
Parce qu'ils font copié/collé de l'année dernière ?

Ils ont juste remplacé le dragon easy mode avec un bugud qui s'est fait déjà roulé dessus plus souvent que le dragon en 1 mois

Le soucis... y a quand même moins de joueur qu'avant (sur estel en tout cas, ça fait peur...).
Citation :
Publié par Gardhik
Parce qu'ils font copié/collé de l'année dernière ?

Ils ont juste remplacé le dragon easy mode avec un bugud qui s'est fait déjà roulé dessus plus souvent que le dragon en 1 mois

Le soucis... y a quand même moins de joueur qu'avant (sur estel en tout cas, ça fait peur...).
je suis du même avis, de plus, c'est le seul jeu que je connaisse ou une extension sort et qu'il n'y aucune instance à faire (nouvelles), on se torche les mêmes depuis la moria, faut pas abuser ...
heu y'a juste à passer sur la version anglaise pour la carte...

j'comprend pas pourquoi y'en a qui s'obstine à jouer en français avec tous les bugs qu'apporte la version française
Citation :
Publié par Radation
heu y'a juste à passer sur la version anglaise pour la carte...

j'comprend pas pourquoi y'en a qui s'obstine à jouer en français avec tous les bugs qu'apporte la version française
Peu-être que tout le monde ne maitrise pas la langue anglaise et qu'ils ont envie de comprendre un minimum ce qu'ils font

Mais oui les instances je ne les attend pas avant janvier, je pense même quelles arriveront avant le raid ( comment ça j'suis mauvaise langue mais non ça m'évite d'être déçu ) ....
Citation :
Publié par Radation
heu y'a juste à passer sur la version anglaise pour la carte...

j'comprend pas pourquoi y'en a qui s'obstine à jouer en français avec tous les bugs qu'apporte la version française
Perso j'ai aucun souci avec l'anglais, mais je continue quand même à regarder la plupart des séries en français et pareil pour les jeux, quand c'est possible je préfère toujours.
@Elry je parle pas anglais non plus... rassure toi
Citation :
Publié par Radation
j'comprend pas pourquoi y'en a qui s'obstine à jouer en français avec tous les bugs qu'apporte la version française
Peut être qu'en temps que francophone on a envie de profiter d'un jeu en... français...
Mouai... une fois arrivé au niveau 85 le client français sert à rien en pve ni en pvp.
En plus il bloque pas mal de plugins anglais ( mais bon tres peu de français utilise les plugins c'est dommage ) et il est bugger ( comme par exemple la carte sutcroft ).

Chacun a le droit de choisir le client qu'il veut mais le meilleur reste quand meme celui anglais.
Citation :
Publié par Gardhik
Parce qu'ils font copié/collé de l'année dernière ?

Ils ont juste remplacé le dragon easy mode avec un bugud qui s'est fait déjà roulé dessus plus souvent que le dragon en 1 mois

Le soucis... y a quand même moins de joueur qu'avant (sur estel en tout cas, ça fait peur...).
Ah bon ? j'ai pourtant jamais autant vu ma friend-list s'illuminer de vert, et j'arrive à me retrouver dans une couche en instance publique

Il faut quand mm en vouloir pour comparer cet add-on avec celui de l'année dernière, car franchement niveau contenu/qualité il n'y a pas photo.

ps : pour Draigoch soit disant en mode "easy", ok pour le combat, mais sans spoil, fallait quand mm réfléchir un minimum pour la liste et l'ordre des conjs ...
Citation :
Publié par Wiky
Ah bon ? j'ai pourtant jamais autant vu ma friend-list s'illuminer de vert, et j'arrive à me retrouver dans une couche en instance publique

Il faut quand mm en vouloir pour comparer cet add-on avec celui de l'année dernière, car franchement niveau contenu/qualité il n'y a pas photo.

ps : pour Draigoch soit disant en mode "easy", ok pour le combat, mais sans spoil, fallait quand mm réfléchir un minimum pour la liste et l'ordre des conjs ...
Tiens un turbine addict

niveau contenu/qualité y'a pas photo... mouai c'est vrai le contenu est franchement énorme !! 15H en gros pour finir une extension attendu 1ans et une ville à reconstruire pour faire rester les gens sur le jeu... sans parler des warbands comme bugud qui n'est qu'un vulgaire punching ball à 700K fesable à 2.

donc ton contenu et ta qualité... pour le paysage j'dis pas mais le reste c'est juste une grosse blague.

Ps: oui oui draigoch easy mode et je pense que toutes les confréries qui sont en compétition ce spoilent pour rentrer dans le top 10 aupres de la conf qui a reussi le first-kill. C'est comme sa partout et c'est normal.
Citation :
Publié par Radation
Tiens un turbine addict

niveau contenu/qualité y'a pas photo... mouai c'est vrai le contenu est franchement énorme !! 15H en gros pour finir une extension attendu 1ans et une ville à reconstruire pour faire rester les gens sur le jeu... sans parler des warbands comme bugud qui n'est qu'un vulgaire punching ball à 700K fesable à 2.

donc ton contenu et ta qualité... pour le paysage j'dis pas mais le reste c'est juste une grosse blague.

Ps: oui oui draigoch easy mode et je pense que toutes les confréries qui sont en compétition ce spoilent pour rentrer dans le top 10 aupres de la conf qui a reussi le first-kill. C'est comme sa partout et c'est normal.
Tiens un Lotro hater.

Je vais te dire ce que j'en pense: tu es de mauvaise foi, parce tu oublies le combat monté. POur le reste, tu as mis 15 heures, c'est bien t'es fort. Moi je suis très content que Turbine axe sur les quêtes, les textes à lire et les références aux livres.

Je suis très content de cette extension, même si je ne suis toujours que 83. Franchement, les mecs, vous voulez roxxer, tout déchirer sans lire les quêtes? jouez à diablo.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tiens un Lotro hater.

Je vais te dire ce que j'en pense: tu es de mauvaise foi, parce tu oublies le combat monté. POur le reste, tu as mis 15 heures, c'est bien t'es fort. Moi je suis très content que Turbine axe sur les quêtes, les textes à lire et les références aux livres.

Je suis très content de cette extension, même si je ne suis toujours que 83. Franchement, les mecs, vous voulez roxxer, tout déchirer sans lire les quêtes? jouez à diablo.
Ahh... comment te dire... tu vois le combat monté sert à rien parceque qu'il n'est ni utilisable en raid ni en pvp. Hormis dans le rohan il ne sert à rien donc inutile de l'optimiser.

Tu parle de lire les quetes ? pourquoi faire ? déja que les quetes sont chiante à mourir toujours les meme choses tuer 10orques,ramasser des trucs. Les quetes servent en plus à rien hormis xp.. aucun challenge meme pas besoin de réfléchir ce sont les memes depuis le lvl 1 donc bon.
Pour avoir fait les deux, c'est à dire pex le gardien en deux jours et avoir pris plus de temps ensuite avec le gdr... Les quêtes sont à 70% fades, avec quelques trouvailles sympa qui mérite de lire le texte (comme la suite de quête avec les cavaliers de ville en ville). Cela reste un MMO, y en a des sacrés chiantes dont il ne vaut mieux pas lire le texte.

Enfin, je remarque juste une chose, c'est le nombre de joueurs sur le globalrdc (faut bien prendre un outil de mesure...).

De mémoire, sur Estel, on tournait à 400/450 lors de la sortie de ROI.... avec RoR, on dépasse péniblement les 400. La cause est je pense : 10 niveaux de farming sans intérêt (5 auraient largement suffit), des escarmouches qui ont un gout fade (même objets, aucune amélioration sur le loot et la quantité), des warbands qui frustre (avec désormais 3 perso 80, j'ai looter en tout depuis un mois 4 objets intéressant....).


Bref, RoR est selon moi très cheap, car c'est juste un copié/colllé de RoI sur la méthode (les warbands égal le dragon). Le même fond avec des paysages magnifiques... ça fait pas un jeu. Le combat monté est sympa... mais pareil, très frustrant au final (surtout avec les lags. Aujourd'hui, j'suis arrivé dans une ville, je mets pieds à terre... bim, retour 500 m en arrière).

Bref, on peut parier à coup sur qu'on aura quoi à la mise à jour 9 en janvier : Un raid, 1 comm 6 et 3 comm 3.... s'ils font ça, ce sera vraiment pas terrible. Surtout qu'on peut s'attendre au printemps à une nouvelle région style Grand Fleuve et on obtient un cercle lassif je vais l'appeler.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #423544 ; 11/11/2012 à 13h49.
Pas des pigeons seulement des fan du SDA Qui prennent le jeu sans ce prendre la tête, c'tout. Je ne suis pas des ceux là, malheureusement je suis de ceux qu'ils veulent du contenue PvE et PvP et tout et tout mais Lotro c'est comme ça malheureusement, même si je persiste parce que j'aime cette univers.
Turbine peut dire en grande partie merci à sa licence sans ça j'suis pas sur que nous aurions autant de joueur.

Et je suis absolument d'accord avec toi Gardhik, d'ailleurs suis-je le seul à trouver ça chiant et dénuer d'intérêt d'avoir plus d'instances 3 que 6 ...... 'Fin bref j'espère quelles seront aux moins bien dur, contrairement aux autres.....
Citation :
Publié par Radation
édité

J'interviens car je suis concerné.

LOTRO arbore un concept différent que les autres MMORPG comme WoW, c'est un jeu qui se concentre essentiellement sur l'exploration. C'est une adaptation en jeu vidéo. Elle doit donc convenir aux fans incontestés de Tolkien et de ses oeuvres centrées sur la Terre du Milieu. Certes le PvE est mou, certes le PvP est lassant, le leveling reste tout de même très agréable, les paysages magnifiques, l'ambiance nous prend de par les musiques, les effets sonores et les étendues massives qui se dressent devant nous.

Alors si tu es sur un MMORPG pour profiter à fond du PvE ou du PvP (Ou les deux), je te propose WoW. C'est un jeu où les graphismes sont délaissés pour un système PvE et PvP plus recherché, plus fluide, plus attractif mais qui ne conviendrait pas à de nombreux joueurs de LOTRO.

Je te demande donc de ne pas nous traiter de "pigeons" car je n'ai pas eu l'impression d'avoir payé pour jouer à un jeu que je n'aime pas ! Au contraire, mes dépenses étaient justifiées et je ne regrette rien.

Après, chacun son point de vue mais si tu es vraiment fan de Tolkien et que tu restes sur le jeu pour cette raison, profites donc du RP, du Background et des paysages. Ne te concentre pas sur le jeu en lui-même mais sur tout ce que l'on peut faire avec.
Pour moi, le RP me permet de jouer aussi longtemps qu'en faisant du PvE. Je dirai même plus, le RP offre une durée de vie et une qualité de jeu supérieure à celle du PvE en Instance/Raids/Escarmouches.

Après, si tu ne t'intéresses pas au RP, tu peux continuer sur ta lancée et jouer à un jeu que tu n'aimes pas mais je ne te qualifierai donc pas d'un fan de Tolkien dans ce cas-là.

Dernière modification par Ekis ; 11/11/2012 à 13h50.
Citation :
Publié par Xemnas
J'interviens car je suis concerné.

LOTRO arbore un concept différent que les autres MMORPG comme WoW, c'est un jeu qui se concentre essentiellement sur l'exploration. C'est une adaptation en jeu vidéo. Elle doit donc convenir aux fans incontestés de Tolkien et de ses oeuvres centrées sur la Terre du Milieu. Certes le PvE est mou, certes le PvP est lassant, le leveling reste tout de même très agréable, les paysages magnifiques, l'ambiance nous prend de par les musiques, les effets sonores et les étendues massives qui se dressent devant nous.

Alors si tu es sur un MMORPG pour profiter à fond du PvE ou du PvP (Ou les deux), je te propose WoW. C'est un jeu où les graphismes sont délaissés pour un système PvE et PvP plus recherché, plus fluide, plus attractif mais qui ne conviendrait pas à de nombreux joueurs de LOTRO.

Je te demande donc de ne pas nous traiter de "pigeons" car je n'ai pas eu l'impression d'avoir payé pour jouer à un jeu que je n'aime pas ! Au contraire, mes dépenses étaient justifiées et je ne regrette rien.

Après, chacun son point de vue mais si tu es vraiment fan de Tolkien et que tu restes sur le jeu pour cette raison, profites donc du RP, du Background et des paysages. Ne te concentre pas sur le jeu en lui-même mais sur tout ce que l'on peut faire avec.
Pour moi, le RP me permet de jouer aussi longtemps qu'en faisant du PvE. Je dirai même plus, le RP offre une durée de vie et une qualité de jeu supérieure à celle du PvE en Instance/Raids/Escarmouches.

Après, si tu ne t'intéresses pas au RP, tu peux continuer sur ta lancée et jouer à un jeu que tu n'aimes pas mais je ne te qualifierai donc pas d'un fan de Tolkien dans ce cas-là.
Wow ne m'interesse pas de toute façon j'ai deja trouvé un autre jeu ou la compétition est plus présente et ou les HG sont plus écouté. Si turbine sort pas un vrai contenu d'extension je pense que lotro ira dans ma poubelle.

Ensuite tu dis que le jeu est fait pour les fans SDA... je suis un grand fan de tolkien et pourtant cela ne m'empeche pas d'etre un HG et de faire du end game. le jeu est un mmorpg et je pense que comme tous mmorpg pas de contenu = la mort du jeu, d'autent plus si ce contenu est d'une facilité sans nom.

j'trouve sa naze de basé sont jeu juste sur une licence qui marche
Citation :
Publié par Radation
Wow ne m'interesse pas de toute façon j'ai deja trouvé un autre jeu ou la compétition est plus présente et ou les HG sont plus écouté. Si turbine sort pas un vrai contenu d'extension je pense que lotro ira dans ma poubelle.

Ensuite tu dis que le jeu est fait pour les fans SDA... je suis un grand fan de tolkien et pourtant cela ne m'empeche pas d'etre un HG et de faire du end game. le jeu est un mmorpg et je pense que comme tous mmorpg pas de contenu = la mort du jeu, d'autent plus si ce contenu est d'une facilité sans nom.

j'trouve sa naze de basé sont jeu juste sur une licence qui marche
Il est vrai que niveau extension, les deux dernières se détachent pas mal des précédentes mais c'est aussi du aux régions qu'elles contiennent. Le Pays de Dun, les plaines du Rohan... Tout ça, ce sont des paysages pas très riches en diversités (Exceptés certains endroits bien sûr...)
Je veux dire, la Moria et la Forêt Noire avaient un environnement spécial avec pas mal de choses que l'on n'était pas habitués à voir. Je ne suis pas encore allé au Rohan mais le Pays de Dun m'a un peu ennuyé niveau exploration. La Trouée du Rohan et Nan Curunir c'était déjà mieux.

Tu dis ensuite que tu es fan de Tolkien et également un HG. L'un n'empêche pas l'autre mais sur LOTRO, hélas, si.

Et je ne vois pas de quoi tu parles, le jeu est basé sur un univers suivi dans les livres et les films par de nombreuses personnes dans le monde. La licence ne signifie pas tout !

Dernière modification par Xemnas ; 11/11/2012 à 14h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés