[Actu] Dragon Nest Europe en « alpha test » du 23 au 27 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2012 à 11:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dragon Nest est attendue en version européenne sur les serveurs de l'éditeur eFusion. Les premières phases de test se tiendront du 23 au 27 novembre et les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sa me fait rire ces soit disant appellation alpha-test, beta-test ... savent-ils ce qu'est réellement une alpha ? .. [...] .. enfin bref

Dernière modification par Uther ; 09/11/2012 à 14h17.
Perso je préfère des gens aigri, que des bouffeur de merde ...

Parce que marre de voir des daube infâme avoir un succès de fou (GW2) !

Dernière modification par Dr.Pho ; 09/11/2012 à 13h58.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Perso je préfère des gens aigri, que des bouffeur de merde ...

Parce que marre de voir des daube infâme avoir un succès de fou (GW2) !
Merci pour ton commentaire.

J'espère que si tu n'aimes pas GW2 tu l'as pas acheté.
Citation :
Publié par SSVAV
Merci pour ton commentaire.

J'espère que si tu n'aimes pas GW2 tu l'as pas acheté.
Malheureusement, l'effet de masse ... Tu sais les : "Holala la nouvelle référence RvR, ça va être une bombe" on eu raison de moi ...

Installation => Test 45 minutes => Desinstallation => Revente

Mais bon je vois que l'ami qui me l'a acheté à déjà arrêter 2 semaine après !

PS: Je suis passer sur tout les MMORPG AAA depuis Daoc et je t'avoue que ca deviens assez inquiétant de voir les gens se satisfaire de ce genre de jeu ... Les develeppeurs doivent ce frotter les mains et on est pas pret d'avoir de la qualité entre les main nous pauvre gamer aigri et frustré.

Je suis d'accord qu'on peut pas vraiment appeler ça une alpha test, quand le jeu est déjà sortit depuis un bout de temps dans un autre coin du monde... Le terme n'est pas correct.

@Dr.Pho: Un peu la même sensation qu'avec D3 pour ma part.. Alors que j'étais un gros fan de D2. Et c'est un peu le sentiment que j'ai avec pas mal de jeux en ce moment. Ils sont très peu aboutit.
On est pas systématiquement un mangeur de merde quand on est sympa, vif, curieux, intéressé, intéressant. Sortez de chez vous au lieu de cultiver une haine envers des jeux vidéo qui ne vont concernent pas (puisque vous n'y jouerez pas)


[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 09/11/2012 à 14h18.
C'est vos exigences qui évoluent, Diablo 2 est moins bien que Diablo 3 sauf que quand vous y jouiez c'était le seul HnS de potable.

Putain ces gens aigris...
Citation :
Publié par Saiko
Je suis d'accord qu'on peut pas vraiment appeler ça une alpha test, quand le jeu est déjà sortit depuis un bout de temps dans un autre coin du monde... Le terme n'est pas correct.

@Dr.Pho: Un peu la même sensation qu'avec D3 pour ma part.. Alors que j'étais un gros fan de D2. Et c'est un peu le sentiment que j'ai avec pas mal de jeux en ce moment. Ils sont très peu aboutit.

Exactement j'ai pris GW2 en exemple car c'est le dernier que j'ai testé mais alors pour Diablo 3 c'est exactement la même choses ...
@Saigy Je te remercie de t'inquiéter de notre vie social mais force est de constater quelle a repris le dessus étant donner qu'on a rien a se mettre sous la dents.

Mais heureusement qu'on a encore le droits de donner notre avis sur l'actualité mmo quand même !

Citation :
Publié par Dr.Pho
Malheureusement, l'effet de masse ... Tu sais les : "Holala la nouvelle référence RvR, ça va être une bombe" on eu raison de moi ...

Installation => Test 45 minutes => Desinstallation => Revente

Mais bon je vois que l'ami qui me l'a acheté à déjà arrêter 2 semaine après !

PS: Je suis passer sur tout les MMORPG AAA depuis Daoc et je t'avoue que ca deviens assez inquiétant de voir les gens se satisfaire de ce genre de jeu ... Les develeppeurs doivent ce frotter les mains et on est pas pret d'avoir de la qualité entre les main nous pauvre gamer aigri et frustré.

Malheureusement j'ai eu la même expérience que toi .. heureusement que j'ai pas perdu grand chose a la revente
Citation :
Publié par Saiyy
On est pas systématiquement un mangeur de merde quand on est sympa, vif, curieux, intéressé, intéressant. Sortez de chez vous au lieu de cultiver une haine envers des jeux vidéo qui ne vont concernent pas (puisque vous n'y jouerez pas)
Sur ce point je suis tout a fait d'accord ... Mais quand on se satisfait d'un produit dont l'emballage est clairement parfait, mais que le gout a l'intérieur est aigre et fade ... on est en droit de ce poser la question !

Citation :
Publié par Scellow
Malheureusement j'ai eu la même expérience que toi .. heureusement que j'ai pas perdu grand chose a la revente
On est des milliers dans ce cas (Surtout si on additionne D3 et GW2) mais le problème c'est qu'en achetant le produit on participe clairement à cette mascarade, qui n'est pas prête de s'arrêter !

Enfin bref ce petit Dragon Nest nous a éloigné du sujet principal ! On verra bien comment le public va accueillir cette version EU.

Faut pas se prendre la tête pour si peu. J'imagine le termes "alpha test" est ici utilisée car c'est la mise en place du jeu en Europe mais c'est aussi marketing je pense histoire de faire venir du monde sur le jeu.

Je vois pas pourquoi certains font preuve de rage dans leur message pour si peu
Je crois que l'alpha test se justifie par lui-même.
Quelle compagnie perdrait du temps et de l'argent à ça alors qu'elle pourrait simplement lancer le jeu avec sa boutique ?

Il y a simplement besoin d'une version test, parce que ce sont des serveurs différents, des langues différentes, et on ne sait pas avec quelle version du jeu ils vont débuter.
Citation :
Publié par allegretto
Faut pas se prendre la tête pour si peu. J'imagine le termes "alpha test" est ici utilisée car c'est la mise en place du jeu en Europe mais c'est aussi marketing je pense histoire de faire venir du monde sur le jeu.

Je vois pas pourquoi certains font preuve de rage dans leur message pour si peu
On se prend pas la tête pour l'alpha de Dragon Nest, c'est juste qu'on a un peu profiter du sujet pour parler de l'actualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés