Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention mister tu fais le même amalgame que les gens de Desolation. Aucun problème avec le système 24h/24 fortement couillu. Le problème est de faire migrer massivement des gens d'une autre Timezone venant d'un autre ladder, ce qui déséquilibre totalement la chose.
Citation :
Publié par 8Rax
non mais en fait, sur le serveur offi, faut juste ignorer les posts de archaos/natureswarden etc c'est juste abusé lol

le pire c'est toujours le même qui ressort le même screen, peut importe que les gens lui ont dit 10 fois déja que c'était de la merde. Il te le ressort à chaque thread.
Restera pas grand chose de tout ça ... une "victoire" certes, mais qui s'en souviendra ? elle pèse pas grand chose quand on sait les moyens mit pour l'obtenir. On peut faire un parallèle avec le dopage, mais bon les américains ont l'habitude de considéré que l'escalade est une réponse. On a des joueurs Fr qui jouent la nuit, suffisamment passionnés pour gratter les heures de sommeil, surtout en cette période de release ? (période aujourd'hui fini, pour ça que maintenant a 0H01 tu as déjà plus personne sur les maps).
réponse des challengers : ok ! On va engager une guilde qui joue a ces heures ... PA avec ses québécois, Déso/BT avec les guildes US ... D'ailleurs les fameux Armata qui devait plier RUIN, qui attendaient avec impatience la confrontation contre Déso, leur "vrai" adversaire ... ils sont passés où ?

De toute façon on avait pas les moyens d'entretenir deux serveurs Fr en D1, et a mon avis VS sera totalment englué dans le trafic des transferts la semaine prochaine. attendez vous a des files d'attentes massives

Citation :
Publié par PkPas
Je ne comprends pas. Tout le monde (une majorité du Vizunien vous l'aurez compris) avait l'air de se satisfaire du système 24h/24 : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1196934 (lisez je n'invente rien), et maintenant ça vient pleurer ?
Tu confonds tout. Le problème c'est pas le RvR 24/7, c'est l'utilisation de guildes d'autres ladder avec des fuseaux horraires différents qui pose problème. On ne peut pas donner de réponse ça parce qu'on est tagué "Fr" et qu'aucune guilde US en souhaite venir en renfort sur un serveur autre que "EU" ... on pourrait encore s'estimer heureux d'avoir les QC ... mais ils sont loin d'être nombreux et je parle même pas des autres serveurs euro (DE, ES) qui eux voit de fait leur chance de venir en D1 reduites a néant

Dernière modification par Compte #37878 ; 09/11/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
et je parle même pas des autres serveurs euro (DE, ES) qui eux voit de fait leur chance de venir en D1 reduites a néant
Les ES peuvent largement recruter en Amérique du sud
Baruch vu leur présence de nuit (on dirait RUINS), je les soupçonne d'avoir recruté une armée de mexicains !

En revanche, ils sont nuls dès qu'il y a du monde en aprem/soir.
Citation :
Publié par Troma
Attention mister tu fais le même amalgame que les gens de Desolation. Aucun problème avec le système 24h/24 fortement couillu. Le problème est de faire migrer massivement des gens d'une autre Timezone venant d'un autre ladder, ce qui déséquilibre totalement la chose.
Oué mais attention, supposons que les US qui ont migré sur DESO soient tous des joueurs nocturnes jouant sur notre tranche horaire... ça aurait dérangé personne en Europe.
Donc cette histoire de "TimeZone" c'est juste une manière déguisée de se plaindre du "nightcaping".
Et comme Anet a répondu : "Osef du nightcap !"
Bha faut pas se leurrer. la première place du WvWvW c'est comme depuis le debut mais de manière plus accentuée : Celui qui est connecté, le plus de temps, avec le plus de monde, en dehors des horaires de l'adversaire a gagné.
Citation :
Publié par Troma
Attention mister tu fais le même amalgame que les gens de Desolation. Aucun problème avec le système 24h/24 fortement couillu. Le problème est de faire migrer massivement des gens d'une autre Timezone venant d'un autre ladder, ce qui déséquilibre totalement la chose.
This !
Citation :
Publié par Aldebarran
Oué mais attention, supposons que les US qui ont migré sur DESO soient tous des joueurs nocturnes jouant sur notre tranche horaire... ça aurait dérangé personne en Europe.
Donc cette histoire de "TimeZone" c'est juste une manière déguisée de se plaindre du "nightcaping".
Et comme Anet a répondu : "Osef du nightcap !"
Bha faut pas se leurrer. la première place du WvWvW c'est comme depuis le debut mais de manière plus accentuée : Celui qui est connecté, le plus de temps, avec le plus de monde, en dehors des horaires de l'adversaire a gagné.
Pas tout à fait non, avant t'avais quelques VZ qui jouaient sur leur heures de sommeil pour donner un avantage à leur serveurs , mais jamais de la vie on trouvera moyen de faire des bus de 40+ sur chaque map , ya des gens qui bossent , d'autres qui vont en cours , bref des gens qui ont besoin de dormir.

La on parle quand même d'un serveur qui se retrouve en file d'attente 17h sur 24 au bas mot avec ces migrations de créneaux différents.

Il n'est tout bonnement pas possible de rivaliser contre ce temps de files pleines avec juste des français motivé. On reste des humains , avons besoin de repos et de vie sociale .

La situation est telle qu'à l'heure actuelle c'est comme affronter deux serveurs en 1, tu peux leur tenir tête en prime quand tu peux regroupper les gens correctements mais après tu te demandes pourquoi t'as lancé des amélios sur tes forts
Citation :
Publié par madras
Mon prochain serveur sera US, si GW2 existe encore lorsqu'ils m'auront deban !
et vi une fois que tu as gouté aux serveurs internationaux ou usa tu as du mal a t'en passé
Citation :
Publié par Horbald
et vi une fois que tu as gouté aux serveurs internationaux ou usa tu as du mal a t'en passé
Non, je ne tiens pas à aller sur un serveur US !
Citation :
Publié par Troma
Attention mister tu fais le même amalgame que les gens de Desolation. Aucun problème avec le système 24h/24 fortement couillu. Le problème est de faire migrer massivement des gens d'une autre Timezone venant d'un autre ladder, ce qui déséquilibre totalement la chose.
Je plussoie
Il fait certes le même amalgame, mais en pratique, la frustration de perdre un match à cause du nightcapping est quasiment la même qu'il soit fait par des EU ou des US. Certes les EU auront au moins le mérite d'être motivé (et encore, la population de nuit n'est pas la même pour chaque serveur, donc ca se résume souvent à une simple affaire de nombre), mais en aucun cas un serveur l'emporte parce qu'il joue mieux. Demandez aux guildes de RA ce qu'ils en pensent (je cite RA parce que PA a affronté RA, et que la différence s'est faite aux heures creuses, comme d'hab).
je me demande pourquoi on part pas tous les faire chier sur les serveur us
a moins qu'on as un plan b une guilde de 500 québécois qui vont débarquer ?
ou bien on attend et on voit ce qui ce passe ??
parce que la c'est la fin des vacances et en dehors de 17 / 24 h oupsssssss on vas ramasser
même sans être pessimiste je voit pas trop le pourquoi rester sur un serveur eu
soumis au lois des rikains tous cela avalisé par aéranet

je suis venu sur ce jeu avec l'ambition de faire jouer mon serveur au top
je suis de vizu , mais j'aurais tous aussi bien pu etre sur pa ou js a la base
que se soit sur un serveur x quelconque je m'en balance

mais a partir ou je doit jouer et qu'il y as plus lutte que le jeu est tronqué , cela me plaît de moins en moins
Citation :
Publié par Rainboow
je cite RA parce que PA a affronté RA, et que la différence s'est faite aux heures creuses, comme d'hab.
Are you joking guy ???

RA a un excellent niveau de jeu mais faut pas t'enflammer hein :

Arborstone : 357896
Augury Rock : 145923
Désolation : 126192 (leur niveau de jeu réel quoi)

Déso qui tic à 600+ toutes les nuits ne fait pas un tel écart alors arrête de dire des bêtises plus grosses que toi
J'ai la flemme d'aller rechercher les courbes de prime contre RA, mais faut pas être hypocrite non plus, on sait tous que si tu tape du 10K d'écart la nuit le week-end, le match est plié et le serveur en face lache l'affaire à partir du lundi. VS ne serait pas là, Déso ferait très probablement le double de point de nous sur cette semaine.
Citation :
Publié par Sunto
Déso qui tic à 600+ toutes les nuits ne fait pas un tel écart alors arrête de dire des bêtises plus grosses que toi
Juste au passage pour dire que le score de Déso est vraiment honteux vu comme ils tick chaques nuit et vu comme en face l'on a abandonné le match pour la semaine.

Le nightcap ne fait pas tout, sinon Baruch ( qui a sa team de nuit depuis le lancement, on les a croisé aussi ) serait monté en D1 depuis. Si il n'y a pas une team de jour minimale pour assurer le up des forts dans la journée pour qu'ils soient T3 en prime ça ne sert à rien.

Déso ce n'est pas que RUIN c'est aussi IRON qui ne se sent plus pisser alors qu'on connait leur niveau réel et qu'ils abandonnent à la première difficulté. Et on va tout faire pour que ce soit cette semaine.
Citation :
Publié par thorinx
je me demande pourquoi on part pas tous les faire chier sur les serveur us
a moins qu'on as un plan b une guilde de 500 québécois qui vont débarquer ?
ou bien on attend et on voit ce qui ce passe ??
parce que la c'est la fin des vacances et en dehors de 17 / 24 h oupsssssss on vas ramasser
même sans être pessimiste je voit pas trop le pourquoi rester sur un serveur eu
soumis au lois des rikains tous cela avalisé par aéranet

je suis venu sur ce jeu avec l'ambition de faire jouer mon serveur au top
je suis de vizu , mais j'aurais tous aussi bien pu etre sur pa ou js a la base
que se soit sur un serveur x quelconque je m'en balance

mais a partir ou je doit jouer et qu'il y as plus lutte que le jeu est tronqué , cela me plaît de moins en moins
Pas mal de gens seraient partants pour migrer ( de toute facon le ping des serveurs allemands est immonde , donc un peu plus un peu moins, ca ne changerait rien)

Mais il faut que , comme d'habitude, la décision vienne de grosses guildes voire de l'alliance entiere, sinon ca n'aura aucun impact.

Et , de facon logique, de telles structures bougeront seulement quand le WvW sera vraiment dans un état pathétique sur VS , donc pas de suite... en esperant que ca ne sera pas trop tard.
ou même mieux on migre tous sur deso
et on leurs pique leurs place en www en prime time
attention les camembert arrivent on envahit tellement que ce serveur qu'il devient un serveur fr
puisque c'est le jeu pourquoi pas
Citation :
Publié par jaxom
Et , de facon logique, de telles structures bougeront seulement quand le WvW sera vraiment dans un état pathétique sur VS , donc pas de suite... en esperant que ca ne sera pas trop tard.
Même si je suis moi même partant pour bouger ( surtout après l'annonce aujourdhui d'ANET sur la non-fusion des ladders : https://forum-en.guildwars2.com/foru...rst#post673248 ) je pense qu'on peux encore sortir quelques cartes de notre chapeau, enfin tout dépendra de comment se passe cette semaine.

Si Déso fini premier et Blacktide et nous loin derrière là oui il faudra penser à une solution, ce que je souhaite c'est une survie de la communauté WvW avant tout.

Dernière modification par Hit0 ; 09/11/2012 à 14h20.
Citation :
Publié par Troma
[MEDIA]
Blacktide arrivent, et ils sont pas contents. Third world war !
Encore une serveur qui s'emflame pour la D1 et qui va être lourdemen t déçu ... le film aurait du ressembler a ça ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.ruinnation.com/victory-europe-day/

Nan mais c'est quoi ces tarées ils ont un problème d'égaux ou quoi? On fait de la meilleur bouffe? Utiliser ces images la me donne envie de gerbé, c'est nous ch... sur la tronche, d'ou ils amènent la paix et la démocratie? Ho j'ai une idée par rapport au photo et au droit d'auteur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés