[Vidéo] Fëar Morniëo en mass WvW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Numanda
Dommage qu'on ne voit pas vos combats en cellule.
A vrai dire le problème des combats en cellule, c'est qu'avec le clipping sur ce jeu si tu pop a 15 dans une masse de 50 joueurs sur la vidéo tu n'en vois que la moitié donc le rendu est franchement moyen. J'ai par exemple une séquence contre PA qui date de ce week end, où juste avant de foncer dans le tas on m'entend dire à la vidéo "si on réussit, c'est le strike de l'année", puis un FM "ils sont bien 4 fois plus que nous là" (on était une quinzaine). On y va quand meme, on tue tout le monde, sauf qu'à la vidéo on ne voit apparaitre que peut etre 20 ou 30 joueurs ennemis. Pas top quoi :x. Ceci dit je verrai comment inclure des séquences pas trop mal dans la prochaine vidéo.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Murf
Jolie vidéo ! merci
Peut-on savoir quelle est ta config ?
Je joue avec tout à fond avec la config suivante :

- Asus P8P67
- I5 2500K
- 12 Go DDR3 gskill
- Asus Radeon 6970 Direct CUII 2Go
- SSD M4 128Go
- DD Samsung 1To
- DD Samsung 320Go
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Mordenkainen
Heu tu as la gueule en biais pour incliner comme ça l'écran pendant la vidéo? ou alors c'est un effet trop stylay à la Michael Bay?
Il a trop regardé la gueule de ton avatar c'est pour ca.
Citation :
Publié par Usk Kragen
J'apparais mort comme une bouse avariée sur la vidéo mais je tiens fortement à préciser qu'une centaine d'ennemis est morte sous mes coups avant que je tombe.

Fixed.
... dit le mec qui croit toujours que GW2 en 3W ça se joue allongé sur les fesses avec 4 compétences et un timer de slain.

(Ah nan, ça c'est Zad.)
Citation :
Publié par Colsk
De toute, les FM ca a jamais roxé vu que déjà à l'époque de Daoc leur GM (Eolfiin pour ne pas le citer) était une double tafiole (elfe en robe).
Heureusement que coté alliance, on avait une majorité de Luri histoire de décaniller sévère tout ce qu'on pouvait rencontrer sinon on aurait pris que des taules.
Je voulais imposer aux membres de jouer Asura, mais Eolf et Coriac ont pas voulu
Citation :
Publié par Aend
... dit le mec qui croit toujours que GW2 en 3W ça se joue allongé sur les fesses avec 4 compétences et un timer de slain.

(Ah nan, ça c'est Zad.)
Faux !!

Et moi j'meurs pas une fois sur la vidéo (bah quoi, quand elle commence je suis déjà mort donc ça compte pas !)

Et sur l'inc sous la tonnelle au début avec les GF j'ai fait 47 kills alors que n'Usk est totalement décédé (ouais l'elem cité sur la vidéo c'est moi !)
Citation :
Publié par Zadkiell
Faux !!

Et moi j'meurs pas une fois sur la vidéo (bah quoi, quand elle commence je suis déjà mort donc ça compte pas !)

Et sur l'inc sous la tonnelle au début avec les GF j'ai fait 47 kills alors que n'Usk est totalement décédé (ouais l'elem cité sur la vidéo c'est moi !)
Tu as pu faire tes 47 kill car je les ai tous retenus avec mon corps.
Citation :
Publié par Usk Kragen
Tu as pu faire tes 47 kill car je les ai tous retenus avec mon corps.
C'pas faux D'ailleurs j'en ai vu une bonne 15aine trébucher après t'avoir marché dessus.

Dernière modification par Zadkiell ; 11/11/2012 à 10h41.
ça sent le gars qui a dépoussiéré son compte jol pour l'exp, avec des reply complétement bateau sur plusieurs sujets, juste le minimum pour pas avoir l'air de flood.
Citation :
Publié par Ofunk
Une fille qui joue à gw2 déjà elle est plus intelligente que la moyenne, donc j'ai un doute.
Pas toutes non , loin de là même : /

Comment ça on flood le topic des fm?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés