[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Oct.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
305
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis (l)

Il ressort une telle roxance de ce chapitre et du 1er Hokage, ça nous change
des stratégie à base de Natsu

En parlant de lui ils sont quand même dans la merde (mais osf, je veux savoir
ce que donne le tournoi.
305 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis est officiellement devenue mon personnage préféré de Fairy Tail... Encore

Raaaah, vivement le prochain !
305

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mavis est juste énorme en fait .... J'aurais aimé la voir de son vivant dans de vrais batailles. En gros elle efface totalement Natsu et les autres du chapitre ... vivement la suite
305
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y aussi qu'on n'a pas vraiment l'habitude que Fairy Tail ai une stratégie.
Alors forcément ça fait un gros décalage et nous rend Mavis encore plus cool.
Mais bon reste à voir ce que donneront les vrais combats à venir là. Leur a t'elle donné des consignes aussi pour chacun battre son vis à vis prévu ? Surtout hâte de savoir ça moi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, si on se réfère à la tournure des combats jusqu’à maintenant on va avoir une baffe, one shot a+.
Sinon, comme tout le monde Mavis déchire tout. Par contre, l'image de la bataille dirigée par Mavis... Ah ben ça joue petite bite dans le présent quand même.
306


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon bah Grey a tout simplement violé Rufus ... j'avoue c'est un peu facile, mais ça fait du bien !
306

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Gray
306 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"I've memorized stronger flames."

Bien dit Grey

Bon, je trouve le Ice-Make unlimited un peu facile, mais ça passe.

Et chaque page où l'on voit Mavis est une page divine
306, Juvia style : Gray

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quelle dégelée pour Rufus... Bien de voir ce que donne le power-up de Gray, ce ice-make unlimited est pas mal...

Je ne sais pas ce qui me plaira le plus, voir tous les SB se faire écraser comme ça ou les voir souffrir plus longtemps. Bon, j'espère que le probable Minerva vs Erza sera plus long, celle là mérite de souffrir...
306 :

Y a que moi qui y ai pensé ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Combat vite expédié, mais sympa la manière dont Gray se bat et très classe sa réplique des flammes.
D'un autre côté, quand on compare avec les combats à rallonge où il ne se passe rien au final (*cough* Bleach *cough*), je préfère de très loin l'approche de Fairy Tail
Citation :
Publié par Freeman-sama
307
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois n'est pas coutume, un peu d'autosatisfaction : as planned.
J'attends de voir pour les Hungry Wolves. Apparemment Konan s'est reconvertie, d'ailleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le chat je pense aussi qu'il n'est pas mort mais bon l'autre folle pourrait tout à fait mentir aussi hein.
Après tout là elle donne une méga bonne raison de se battre à Sting pour qu'il se donne à fond du début à la fin et se relève si ça merde encore et encore.
Mais derrière comme elle n'est pas particulièrement sympa il reste un doute, ne serait-ce que sur le fait qu'elle le fasse vraiment revenir le chat (elle pourrait l'utiliser comme otage par exemple).
Citation :
Publié par Doudou
J'ai pas capté dans le 306 le coup du "j'ai mémorisé de plus fortes flammes" ça fait référence à quoi ?

Sinon, 307 toujours aussi bon quoi.
Bah Natsu...
Citation :
Publié par Freeman-sama
307
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fois n'est pas coutume, un peu d'autosatisfaction : as planned.
J'attends de voir pour les Hungry Wolves. Apparemment Konan s'est reconvertie, d'ailleurs.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le chat je pense aussi qu'il n'est pas mort mais bon l'autre folle pourrait tout à fait mentir aussi hein.
Après tout là elle donne une méga bonne raison de se battre à Sting pour qu'il se donne à fond du début à la fin et se relève si ça merde encore et encore.
Mais derrière comme elle n'est pas particulièrement sympa il reste un doute, ne serait-ce que sur le fait qu'elle le fasse vraiment revenir le chat (elle pourrait l'utiliser comme otage par exemple).
Jsuis sure qu'elle ment!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés