[Actu] Cinq jours de gratuité pour Rift pour préparer Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2012 à 16:27 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Nous vous l'annoncions mi-octobre lorsque la dernière mise à jour a été mise en ligne, Trion Worlds va ouvrir Rift aux joueurs pendant 5 jours sans avoir à payer un centime, sans aucune restriction d'aucune sorte. L'occasion de découvrir ou redécouvrir (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Impossible de me co actuellement cela me dit que mon email ou que mon mdp n est pas bon alors que je suis sur du contraire... un petit probleme techique actuellement?
Pas encore ouvert, normalement c'est vers 18-19h que ce genre de période commence (comme pour les events), pour être synchro à des heures de début d'après midi côté US
Citation :
Publié par MasT3R
Impossible de me co actuellement cela me dit que mon email ou que mon mdp n est pas bon alors que je suis sur du contraire... un petit probleme techique actuellement?
Je viens de vérifier (pour la troisième fois de la journée) et non, tout est en ligne et en cours depuis très (très) tôt ce matin.
L'opération de Retour sur Telara est active et pour tout problème le plus simple, facile et direct est de prendre contact avec notre équipe de Support Clientèle. Ca peut être juste un soucis d'un changement de mot de passe, ou un changement de mail pour ton compte ?
perso ça fait un mois que j'ai repris et quel plaisir, le jeu à vraiment été bien suivi, il reste pas mal de monde et c'est super agréable de retrouver Rift, quant à SL après avoir parcouru la béta plus d'hésitation c'est une grosse bombe
Citation :
Publié par Yakkah
Quel fourbe ce Yakkah ...
Non, il est pas fourbe, il est "juste" belge. Belge et fourbe, c'est la même chose, y'en a juste un qui parle mal français. (je suis déjà dehors.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés