Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neova
Mouai, pas convaincu non plus de l'argument du kit, on disait la même chose de olaf et maintenant c'est l'un des meilleures top.

Le gros problème de nasus c'est qu'il a un early vraiment galère pour un late certes fort mais il y a des champions avec des lates tout aussi fort voir plus mais des early bien moins galère.
Le gros problème de nasus c'est la Qss .
Citation :
Publié par Neova
Mouai, pas convaincu non plus de l'argument du kit, on disait la même chose de olaf et maintenant c'est l'un des meilleures top.

Le gros problème de nasus c'est qu'il a un early vraiment galère pour un late certes fort mais il y a des champions avec des lates tout aussi fort voir plus mais des early bien moins galère.
Sauf qu'on joue Olaf pour son laning.
C'est pas un pick fou fou en tf (par rapport à Irelia, Darius, Jax...), il a des difficultés similaires à Nasus au niveau du kite, sauf que lui il a son ulti.

En gros, les deux ont des difficultés en tf (le seul argument d'Olaf pour lutter contre le kite c'est son ulti, Nasus c'est son slow), mais Nasus a un laning pourri alors qu'Olaf a un laning plus qu'excellent.

Donc ça m'étonnerai qu'il arrive à Nasus la même chose qu'Olaf
C'est ce que je dis, le fait qu'il soit facilement "kitable" n'est pas un soucis puisque d'autre, comme olaf s'en sorte alors qu'il souffre du même problème.

Le problème c'est que nasus accumule d'autre défaut qui le rend vraiment peu compétitif.
Désolé pour le retard, en ce moment c'est la folie, j'ai pleins d'annonces à faire !

Citation :
Publié par Origami-
Est-ce qu'ils vont retaper le skin Full Metal Pantheon IG?

Parce que l'artwork est juste magnifique. Mais le skin IG... ouch!
Pas que je sache.

Citation :
Publié par xixi-jr
salut salut!

Est-ce qu'un trailer est prévu pour la saison 3? Car j'ai trouvé les deux autres vraiment sympa (surtout le premier )

Et aussi qui sera le prochain personnage refait graphiquement? Et malphite aura-t'il un réajustement sur sa trop petite tête? (car bon j'avais mis du temps à comprendre que ses "épaules de quasimodo" c'était pas sa tête et quand on compare à l'artwork ça fait bizarre).

merci.
1) Aucune idée, déjà qu'ils voulaient pas sortir celui de Dominion

2) Nidalee alias miss pieds en triangle ou Sivir alias j'ai l'air d'un homme IG à priori.

Citation :
Publié par HolyFingers
Deuxième refonte graphique pour Sivir . C'était pas le plus urgent non ?
Nan ce sera la première, ne confondez pas refonte graphique et changement d'artworks

Citation :
Publié par Majias
A quand un skin Jax qui n'a pas une vraie arme?
Jax à la plage avec un éventail?
Jax cuisiner avec une casserole?
Jax femme de ménage avec un balai?

Me semble que ya un skin qui arrive pour lui... Avec des pincettes bien sûr.

Citation :
Publié par Arak
Bonjour, a quand un skin Légendaire pour Lux ?

Ses skin sont réellement moches je trouve, le skin de base est devenu très sympa ( plus que ses skin alternatifs ?)

Bref, si quelqu'un a une réponse ou aurait entendu ouïr une quelconque information je suis preneur !

bien à vous,
Arâk
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que Morello a publié un post en disant "Ça serait cool un skin légendaire pour Lux", tout le monde s'est dit qu'il y allait en avoir un. Sauf qu'un ça serait cool ça veut pas dire grand chose x)

Je préfèrerais un skin légendaire pour Sona

Citation :
Publié par Agraenn
J'aimerais savoir, est-ce que Warwick et Nasus vont recevoir un up pour qu'ils soient viable à la toplane ?

Thanks.
Saison 3 + nouveaux items. Attendez d'abord ça avant de voir de l'équilibrage derrière, parce qu'il y en aura à faire.

Citation :
Publié par Malar&Nares
J'avais entendu parler, il y a quelques temps, d'un possible rework de Poppy, c'est toujours d'actualité ?
Pas entendu parler depuis plus d'un an malheureusement :/

Citation :
Publié par -Interfector-
Je pose la question sur le thread de la nouvelle foret torturee, mais je viens aussi la poser ici au cas ou.
On peut voir sur jol que la nouvelle map est pas mal critiquée, tout comme certain la prefere comme ca.
Qu'en est il des retours au niveau international et quel est l'avenir de la map? Va t elle rester comme ca? Etre retravaillé? Riot s'est il exprimé vis a vis des potentiel retour negatif a propos de la nouvelle map qui est quand meme TRES loin de ce qu'etait l'ancienne 3v3 (je remets pas en cause le travail qu'ils ont voulu faire, mais là, c'est plus du tout la meme map).

Merci.
Riot a bien vu que certaines choses ne plaisent pas, et ils vont réagir en conséquence, ya beaucoup de modifs prévues sur les objets. Après, les joueurs ont tendance à ne jamais être content, donc je pense que ça finira par passer

Citation :
Publié par Moomounette !
Me demandais si les buff de Lulu comptaient dans les assist ? Je viens de me rendre compte que l'ulti ne m'en donnait aucune ,du coup c'est assez pénalisant en tant que support
Normalement ils devraient. Si ce n'est pas le cas c'est un bug.

Citation :
Publié par TROLLING^
Je me demandais philidia est-ce que riot compte corriger le bug du E de fizz ?

Merci de faire passer l'info car je vais finir par craquer
Je l'ai déjà eu ce bug, et honnêtement, je ne sais pas. Je peux juste te dire qu'ils sont au courant du truc.

Citation :
Publié par Solomonk
Est ce que l'elo baisse si on a pas encore commencé ses ranked? Je m'explique : après le soft reset si on se retrouve au dessus de 1400 elo, disons à 1500 et qu'on ne fait pas de ranked le premier mois de la saison 3, on se prend un -25 ou pas?
Oui

Citation :
Publié par Sidera
Est-ce-que on a des news vis à vis de certains passifs qui mériteraient modification ?
Ce sentiment de frustration quand tu n'as pas l'occasion d'utiliser ton premier crit' avec Ashe sur un champ' adverse, ça n'apporte que peu mais je me sens à chaque obligé.
Non, aucunes nouvelles.

Citation :
Publié par Skumbag Minha
Bonjour,

Y a t'il ne refonte de Sion prévue ?
Quand les pénalités pour les dodges en ranked vont-elles être appliquées ? Depuis 15h40 impossible de jouer, que du dodge.... C'est le seul gros défaut du jeu selon moi ATM.
Un truc de prévu pour Nidalee ?

Mici
1) Oui, graphique et gameplay.
2) Je sais pas, ça dépends de Lyte et de Yegg principalement
3) Oui, une refonte graphique.

Citation :
Publié par Heathcliff
Il faudrait un bouton : "je ne veux pas jouer avec cette personne" en sélection. Si 3 personnes (ou 4) l'activent, la game est dodge et c'est la personne en question qui est pénalisée par le temps d'attente.

C'est trop souvent une bonne poire qui dodge à cause d'un troll, et ça évitera aussi les dodges à la dernière seconde.

On peut imaginer que les voix des premades ont moins d'importance vu qu'ils peuvent se coaliser, et c'est ok.
Je te propose de lire ça : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=823249
C'est un bon résumé des arguments contre les votekicks
Citation :
Publié par Philidia
Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que Morello a publié un post en disant "Ça serait cool un skin légendaire pour Lux", tout le monde s'est dit qu'il y allait en avoir un. Sauf qu'un ça serait cool ça veut pas dire grand chose x)

Je préfèrerais un skin légendaire pour Sona
Il va y avoir un skin légendaire pour Sona ?
Citation :
Publié par Majias
A quand un skin Jax qui n'a pas une vraie arme?
Jax le pêcheur tape à la canne à pêche il me semble
Est-ce que le matchmaking 3v3 prend en compte la côte normal 5v5 ou c'est une cote à part, si oui a t-elle été remise à jour avec la nouvelle map ?
Citation :
Publié par Tyki Mikk
Jax le pêcheur tape à la canne à pêche il me semble
Oui, en effet, mais comme précisé après, c'était malheureusement un skin mythique (et d'ailleurs, Jax est un de mes premiers champs et si je le savais qu'il l'était je l'aurai pris de suite è.é)

Mais merci Phili (en espérant Jax femme de ménage ofc)
Citation :
Publié par individuum
Est-ce que le matchmaking 3v3 prend en compte la côte normal 5v5 ou c'est une cote à part, si oui a t-elle été remise à jour avec la nouvelle map ?
Ton elo en normal a été scindé en 2 depuis un ou deux mois quand la 3v3 a arrete d'avoir le meme compteur de win que la 5v5 (exemple t'avais 1700 elo en elo caché, aprés ce patch la ils t'ont mis 1700 elo en caché 5v5 et 1700 elo en caché 3v3). Depuis cette date ton elo 3v3 et 5v5 évoluent independamment l'un de l'autre.

Si tu as peu joué en 3v3 depuis ce patch il y a beaucoup de chances que ton elo 3v3 soit semblable a ton elo caché "normal" puisqu'il n'a pas bougé.
Il n'y a pas eu de reset meme avec les shadow isles
Citation :
Publié par Philidia
1) Aucune idée, déjà qu'ils voulaient pas sortir celui de Dominion

2) Nidalee alias miss pieds en triangle ou Sivir alias j'ai l'air d'un homme IG à priori.
Ce serait cool qu'ils le sortent , et sans Ryze j'espère, car bon je l'aime bien (tout le monde l'adore ) mais bon si il apparaît dans tout les trailers ça devient chiant et ça laisse une place de moins aux autres champions(garen aurait été bien mieux dans le trailer dominion ).
'fin je l'attends et j'espere que je serais comblé .

C'est vrai que j'avais zappé Nidalee qui a les même pieds que Morde et Taric , même si je vois que ça va dans les bonnes priorités (surtout sivir qui ressemble à que dalle).

merci de ta réponse
Hello,

je suis un futur joueur de League Of Legend et j'ai une petite question avant de débuter :
Est-ce que le nom d'utilisateur choisi en début d'inscription est visible par les autres joueurs ?

Merci, et à très vite peut-être IG !
Citation :
Publié par Mormuth
Le perso est assez puissant sans ça imo.
C'est le même cas que Singed
C'est loin d'être le pire, quasi tout les tanks ont eu un up de RM/lvl , pas lui, c'est pas logique c'est tout, pourtant si on prend Amumu par exemple, il n'a rien à envier à Mao.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés