Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais c'est ultra lame, parce qu'ils jouent mal en fait, et je crois que quand on dit 15vs30 on sous-estime leur nombre.

Là on vient de se compter avec un grp Tempest + GN + du pu sur une porte on était une 20aine, on était très loin d'avoir le nombre de "noms affichés" qu'on voit quand on voit inc juste OSC ou NoE. Ils se baladent en fait uniquement tous pack a 50mini surement, et ils se regroupent à 100 quand ils arrivent quand même à mourir.

Ce serait pas étonnant si on considère qu'on peut être 166 par map.
il m'est arrivé un truc bizarre plusieurs fois sur le bus OSC: ils sont sur un porte en boule, je met reflet/renvoi (je suis envout) et la je prend masse dégats et je meure en moins d'1 seconde

testé plusieurs fois d'affilée pour par me planter, c'est le seul bus sur lequel ca me fait ca...quelqu'un saurait l'expliquer?
un trait à la con peu utilisé?
Citation :
Publié par Galirann
Bah 23h c'est l'inertie déco dodo de toute façon.
Ou pas hein, on s'amusait tellement en zerg vs zerg de boule, franchement trop fun la soirée @ 10 fps, les skills qui partent 20 ans plus tard et aucun avatar n'apparaît@superclipping(c)Anet.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ce serait pas étonnant si on considère qu'on peut être 166 par map.
D'après ce que j'ai vu, il y a un ratio minimum, mais pas de maximum, ce qui veut dire que c'est les premiers servis!

Exemple :

1 map McM a un nombre total de 200 places, sur ces 200, au moins 20 de chaque doivent être remplis par les 3 factions, ce qui veut dire qu'on peut avoir un décompte comme celui-ci sur la map : 20 Roches de l'Augure, 20 Kodash, 160 Repos du Marin.

Gros problème, non?

Je crois que c'est le cas sur les maps actuellement, ce qui explique pourquoi ils sont en surnombre (et encore, dans les bus, mais il y en a partout sur la map, dans les camps, toutes les tours, etc...)

Faudrait faire le système classique, équivalent de chaque coté, 1 entrée pour 1 entrée sur chaque serveur, ce qui fait qu'on peut etre 1 de plus, ou 1 de moins, largement plus équitable que le système actuel.

Mais bon, ceci implique une intervention des dévs, donc dans longtemps
Citation :
Publié par koplinski
Bienvenu en 2008 sur Warhammer online. Ah euh non, wait...
Needpo !

Sinon c’était lagland sur garni ce soir ! Injouable aussi avec tout la mass@jesolobuslamap!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
soirée bien fun couronnée par une prise de shadaran sur le fil
déco après un second reset un peu casse couille

la Auld sur une map ca envoie tout de même du pâté
après dommage qu'on soit obligés d'en venir a de telles choses
Citation :
Publié par jayce
la Auld sur une map ca envoie tout de même du pâté
après dommage qu'on soit obligés d'en venir a de telles choses
Tant que ça reste occasionnel ça me gêne pas perso. Au contraire je pense qu'on est nombreux à avoir apprécié de passer la soirée à dez ces gros plows @ tortue-bulle à nombre plus ou moins égal, pour une fois.
En revanche le game play est vraiment pas intéressant quand on zerg quoi, lag, clipping, perte importante de fps. Comme disait Odessa sur notre Mumble, jeu de nobrain, et donc on préférera toujours roam en comité plus restreint.
Le problème vient du manque de choix qu’entraîne la manière de jouer de l'adversaire.

A compter du moment ou tu joues contre des serveurs qui bétonnent et jouent packé il n'y a pas d'alternative car on a vu hier soir sur l'attaque de Baie qui a été sauvée in-extremis le peu de temps que peut tenir une structure non uppée et non défendue.

L'autre alternative est le RvE, je laisse prendre une structure et je la reprends et je la reperds ..... mais bof quoi, on a déjà donné dans War.

Quand tu vois qu'en début de prime, faute d'effectif on prend la tour a coté du TP et que les mecs déboulent à 40+ avec golems juste pour reprendre cette tour, lol quoi.

Si vous voulez avoir cette liberté de roaming il faut que d'autres guildes acceptent de se concentrer sur les défenses de structures car poser des armes sur une P1 ne sert à rien si personne n''est là pour les utiliser. Par contre si 5 à 10 joueurs sont là pour défendre à l'arrivée du bus ça change tout et avec une assist de chariot devant la porte même un bus va galérer.

Bref, rien de nouveau sous le soleil, pour attaquer il faut défendre et les soirées sont trop courtes pour renforcer les structures avant de jouer.

Par contre ce qui devient inquiétant est la facilité avec laquelle on peut changer de carte en prime time.
Perso le coup des tp bus mesmer je trouve ça d'une nullité assez profonde, ça n'a aucun intérêt autre que le fait de gagner pour gagner.
Il n'y a aucun combat, on voit même pas ses ennemis, on lance les sorts au hasard espérant que ça touche quelqu'un et en bonus on a le temps de se servir une bière et de la descendre entre chaque image affichée.

Quand on regarde la vidéo link en peu avant c'est d'autant plus flagrant.

En tout cas, me concernant quand je verrai un bus ennemi utilisant cette technique je changerai simplement de map, vu que eux ils ont des files d'attente.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 08/11/2012 à 08h38.
Citation :
Publié par Sharaliz
Sur repos du marin, on pas de boule(s)*, mais on a des fights.
Chacun sa vision du jeu ;-)

* Rien de sessouel
Euh ben non, sur Repos du Marin hier soir c'était bien des boules compactes et des tp envout;
le seule différence c'est qu'ils sont un poil moins disciplinés et qu'ils prennent assez vite confiance en eux et cassent leurs rangs ... et donc se font poutrer.
On a bien rigoler avec les LS hier sur la map de repos du marin, a 5-10 sur vertebranche devant le spawn de kodash et baie qui était aux repos du marins, on voulais pas la lâcher cette tour

Merci a ceux qu'on a croiser et qui ont aider a def
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés