L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corak Eldarien
A regarder le ladder de la semaine prochaine, la D2 est la vrai D1 européenne
(un serveur français, un allemand et un espagnol)
Ah ben quand tu vois le niveau de Baruch... Si c'est ça la future D1 "euro" ahah. Ils sont mauvais comme des lemmings, mais ils full cap la nuit.
Le soir tu les farms par paquet de 50 s'en est scandaleux, je lootais plus vite de merde qui me remplissait mes sacs que dans diablo 3 :/
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah ben quand tu vois le niveau de Baruch... Si c'est ça la future D1 "euro" ahah. Ils sont mauvais comme des lemmings, mais ils full cap la nuit.
Le soir tu les farms par paquet de 50 s'en est scandaleux, je lootais plus vite de merde qui me remplissait mes sacs que dans diablo 3 :/
C'était il y a combien de temps ?

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais certains serveurs ont pas mal évolué en quelques semaines.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah ben quand tu vois le niveau de Baruch... Si c'est ça la future D1 "euro" ahah. Ils sont mauvais comme des lemmings, mais ils full cap la nuit.
Le soir tu les farms par paquet de 50 s'en est scandaleux, je lootais plus vite de merde qui me remplissait mes sacs que dans diablo 3 :/
On aura 1 serveur français (le seul et l'unique ... :P ), un serveur Allemand très allemand ... et un serveur Chorizo très épicé : ils couvrent notre TZ et l'Amérique du Sud.

Moi j'dis, ça va être sympa.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'était il y a combien de temps ?

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais certains serveurs ont pas mal évolué en quelques semaines.
La semaine dernière, donc je crois pas que ça ai évolué
On les a eu pendant 2 semaines, ils sont juste nuls, mais ils jouent beaucoup la nuit.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La semaine dernière, donc je crois pas que ça ai évolué
On les a eu pendant 2 semaines, ils sont juste nuls, mais ils jouent beaucoup la nuit.
Nous, les zones sont vides :'( GW2 est mort !
Citation :
Publié par Yummi
Nous, les zones sont vides :'( GW2 est mort !
Tout le monde se repose en attendant que le RvR de GW2 sur le ladder EU reprenne réellement. Il parait que c'est pour le prochain matchup.
Pour ceux qui se réjouissent d'affronter Elona, ils ont pas mal changé de gameplay.. Dorénavant ils courent dès qu'ils voient un tag de guilde qui ne leur convient pas. C'est assez affligeant et l'un des pire serveur que j'ai pu rencontrer jusque là.
Citation :
Publié par Pryda
Pour ceux qui se réjouissent d'affronter Elona, ils ont pas mal changé de gameplay.. Dorénavant ils courent dès qu'ils voient un tag de guilde qui ne leur convient pas. C'est assez affligeant et l'un des pire serveur que j'ai pu rencontrer jusque là.
, j'ai l'impression que certaines morales se multiplient.
Citation :
Publié par Pryda
Pour ceux qui se réjouissent d'affronter Elona, ils ont pas mal changé de gameplay.. Dorénavant ils courent dès qu'ils voient un tag de guilde qui ne leur convient pas. C'est assez affligeant et l'un des pire serveur que j'ai pu rencontrer jusque là.
Ca change pas des masses.
Avant c'était use bug / wall hack à fond et tortues useless.

Maintenant il n' y a presque plus de bug et que les tortues se font retourner, ils doivent être perdus en effet !
Ca va être passionnant, ils vont stack à 300 dans chaque structure avec mass armes de siège !
On est en sous nombre sur notre homemap et on se fait full tag en synchro par VS et Deso de chaque côté.
Ça me rend malade autant d'impuissance

edit : le pire c'est VS sur la map Deso qui attend qu'on pète tous les forts/tours full up à coup de golem pour tout retag derrière nous dans la foulée ...
Citation :
Publié par Bloodkissou
Reviendez parmi nous les amis, ça y est y a plus de files d attentes !!!
ah bon ? mais même quand tu te co à 21h ? au début quand on a transféré ça râlait de ne plus être sur pa (les mecs sont jamais contents, ils râlaient parce que trop de file et râlent quand y'en a plus) mais on s'y fait à notre serveur en D4 ou D5, selon la semaine on se fight vs MdJ ou RA c'est assez marrant.... et pas trop le stress de l'équipe de nuit... y'en a pratiquement pas chez nous
Citation :
Publié par Brani
Il y a toujours des files d'attente, hier j'ai lancé la file d'attente pour aller en McM à 20h et je suis entré à 21h50. (map désolation)
Insta pop sur PA à la même heure.
Citation :
Publié par Pryda
Pour ceux qui se réjouissent d'affronter Elona, ils ont pas mal changé de gameplay.. Dorénavant ils courent dès qu'ils voient un tag de guilde qui ne leur convient pas. C'est assez affligeant et l'un des pire serveur que j'ai pu rencontrer jusque là.
Bah comme y a 2 semaines en gros non ?
Citation :
Publié par Brani
Il y a toujours des files d'attente, hier j'ai lancé la file d'attente pour aller en McM à 20h et je suis entré à 21h50. (map désolation)
Cà bug assez souvent, si t'es pas rentré au bout de 10mn tu relances...

Citation :
Publié par Yummi
Bah comme y a 2 semaines en gros non ?
On peut pas vraiment dire nous Yummi, on les a eus la semaine du clipping infernal
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
La semaine dernière, donc je crois pas que ça ai évolué
On les a eu pendant 2 semaines, ils sont juste nuls, mais ils jouent beaucoup la nuit.
A voir leur progression depuis 3 semaines (+3 places/semaine) je suis pas vraiment d'accord avec toi (surtout que la journée ils avaient aussi plus de points que vous). Par contre si vous pensez que la D2 vous ira mieux, j'ai plutot l'impression que c'est la D3 qui vous attends car Bief et Baruch, ca va pas être facile.

En tout cas j'espère que vous gagnerez.

Fearn
DS
Vizunah Square
A vrai dire c'est pas vraiment la D2 ou DX qui compte là pour nous, c'est juste tomber dans une division ou l'on pourra se reposer et avoir du figth interressant en prime, si on doit trouver ça en D9 perso ça me gene pas
Citation :
Publié par Kronwald
A vrai dire c'est pas vraiment la D2 ou DX qui compte là pour nous, c'est juste tomber dans une division ou l'on pourra se reposer et avoir du figth interressant en prime, si on doit trouver ça en D9 perso ça me gene pas
c'est pas avec les spanish de barush que tu vas t'amuser , invisible le jour et quand tu dort ils te collent 45K ....
Citation :
Publié par Kronwald
A vrai dire c'est pas vraiment la D2 ou DX qui compte là pour nous, c'est juste tomber dans une division ou l'on pourra se reposer et avoir du figth interressant en prime, si on doit trouver ça en D9 perso ça me gene pas
Ouai sauf que tu sais que tu l'auras pas en D9 ton fight intéressant en prime time.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés