[Actu] PGW 2102 - Bref aperçu du futur de Mass Effect 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2012 à 16:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Electronic Arts et Bioware profitaient de la Paris Games Week, la semaine dernière, pour présenter quelques-uns des prochains projets du groupe. Mass Effect 3 était à l'honneur et nous y étions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sûr que Nintendo fait bien de grave en profiter rapidement. Techniquement elle est enfin a la hauteur des 2 autres mais ça va pas durer plus d'un an. BiowEAre and co vont vite essayer de faire du blé dessus avant qu'il ne soit trop tard pour repartir illico vers les autres nouvelles consoles qui seront dévoilées lors de l'E3 prochain.
Le DLC m'intéresse puisqu'on entrevoit seulement Aria pendant le solo de ME3. A voir la qualité du contenu et sa durée de vie.

Par contre le film d'animation ME, je n'accroche pas du tout à la charte graphique. Je trouve ça laid et en décalage total avec l'univers.
Dont fuck with Aria!
C'est plutôt cool comme idée, après tout le temps qu'on passe sur Omega dans le 2, c'était dommage de pas l'exploité dans le 3. Par contre la femelle Turienne elle fait pas rêver
Citation :
Publié par Magun
Pas terrible d'ailleurs le pgw 2k12.
J'ai fait les 3 et ça se détériore d'année en année, même plus envie d'y aller. J'espère que les organisateurs vont redresser la barre.
Personnellement je vois pas comment on peut être intéressé dans un salon à l'heure actuel. Avec internet on en sait plus qu'on peut en apprendre. Nan ce que j'ai apprécié à ce PGW ce sont les tournois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés