L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si PA descend en D2, c'est grâce à la grosse claque qu'a mis Armata aux Ruins comme ils l'ont annoncé avant la venue de DS.

Ils se sont sacrifiés pour vous faire gagner en D1, ils ont coulé leur section GW2 aux US pour vous sauver/descendre en D2.

RIP les cousins.
cherche pas Kennyo, il est aigri que PA aie battu VS y a 2 semaines à cause de 20 québecois qui ont fait 3 soirées pvp et qui l'ont forcé à mettre son réveil à 6h00 du mat pour compenser.
remarque je l'aurai mauvaise aussi à sa place !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
cherche pas Kennyo, il est aigri que PA aie battu VS y a 2 semaines à cause de 20 québecois qui ont fait 3 soirées pvp et qui l'ont forcé à mettre son réveil à 6h00 du mat pour compenser.
remarque je l'aurai mauvaise aussi à sa place !
Pas de quoi être aigri je trouve.
Ca fait 2 mois que VS est en D1 et n'est jamais descendu, premier la plupart du temps.
PA est monté en D1, pour finir 1er la première semaine grâce à une forte mobilisation (que VS n'a pas pu suivre, et c'est tout à l'honneur de PA. Pour le coup je trouve le coup des canadiens très bien joué, le night capping VS en a bien profité aussi) pour s'effondrer la semaine suivante et redescendre en D2 cette semaine.
Je vois pas vraiment de quoi rendre fou les gens de VS, fournir un effort sur 1 semaine n'a rien d'incroyable et ils l'ont encore prouvé la semaine dernière pour le coup (semaine durant laquelle je n'ai pas pu jouer, donc je dis bien "ils" et pas "nous")...
Citation :
Publié par bka
c'était tellement notre force de frappe principale que les ennemis se posent la question de savoir où ils sont une semaine après
Ben pour des joueurs de prime time frenchie, on ne peut pas dire qu'on les ai vu tant que ca hein ;-)
Après si tu te levais à 4H ou 5H, ca pouvait le faire.

Et comme ici, une grosse majorité joue en prime time, je te laisse suivre la logique ;-).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Ils ont jamais dit qu'ils resteraient en même temps
je sais pas j'avais cru lire des declarations d'armata qui parlait de recadrer en bonne et du forme les Ruins

manquerait plus que les armata passent sur deso ou l'autres serveur euro la semaine prochaine
On va enfin pouvoir reprendre une activité normale sur ce forum sans se faire polluer par les gens de VS et leurs idées farfelues.
Citation :
Publié par K&D
On va enfin pouvoir reprendre une activité normale sur ce forum sans se faire polluer par les gens de VS et leurs idées farfelues.
c'est fou je me disais la meme chose concernant la parti fofo Visunah , enfin on va etre tranquille
Citation :
Publié par Corak Eldarien
A regarder le ladder de la semaine prochaine, la D2 est la vrai D1 européenne
(un serveur français, un allemand et un espagnol)
On se console comme on peut.
Citation :
Publié par Kl4w
Pas de quoi être aigri je trouve.
Ca fait 2 mois que VS est en D1 et n'est jamais descendu, premier la plupart du temps.
PA est monté en D1, pour finir 1er la première semaine grâce à une forte mobilisation (que VS n'a pas pu suivre, et c'est tout à l'honneur de PA. Pour le coup je trouve le coup des canadiens très bien joué, le night capping VS en a bien profité aussi) pour s'effondrer la semaine suivante et redescendre en D2 cette semaine.
Je vois pas vraiment de quoi rendre fou les gens de VS, fournir un effort sur 1 semaine n'a rien d'incroyable et ils l'ont encore prouvé la semaine dernière pour le coup (semaine durant laquelle je n'ai pas pu jouer, donc je dis bien "ils" et pas "nous")...
Mdr aigri spotted
La mobilisation de PA lors de notre première semaine en D1 était la même que les semaines précédentes. Faudrait peut être arrêter de raconter de la merde des fois ...
Par contre il est vrai que depuis la semaine dernière on a perdu beaucoup de monde et c'est ça que tu aurais dû retenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés