Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
Sinon a 10 vs 30 vous perdez ? heuresement que vous etes beaucoup
Normal y'a que des vieux crouton chez nous !

Sinon il faut bien ca pour contrer 50 gandara + 10 Fr qui se touche pas limite copain copain !
Citation :
Publié par Esequiel
Sinon vous faite rien sans Gandara c'est pour cela que vous éviter de les focus ?
La bêtise n'a plus de limite... Ou c'est ça qu'on nomme un taunt ?
vu le niveau des taunt de chaque coté je sent qu'on va bientôt attaquer nos mères respectives !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par rhaxephon78
Toujours parler du prime time je m'en fous du niveau prime time sa fait nullement la différence sur une semaine de Mvm. C'est inutile, sa permet de faire du gros fight de bien s'amuser mais au niveau du classement serveur sa joue pas.
On est d'accord, mais c'était pas le sujet de la remarque de Toum.

Citation :
Et si désolé mon pote il y a une fierté d'avoir pu depop les commandants journée sur mer de jade qui viennent sans arret switcher sur fort ranik avec des joueurs pas au niveau.Il a une fierté a avoir fait déco des joueurs qui ont refusé de se battre a nombre égal. On a critiqué le niveau de baie de baruch mais en prime time il etait tout a fait correct, sa retourne sa veste bien vite chez vous !
Non mais ne t'excuse pas l'ami, c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi t'inquiète pas :3

Zach, le reste étant de l'autokiff' bien gras, ça n'en vaut pas la peine...
Citation :
Publié par Astemius
EDIT : Je vois pas ce qu'il y a de sérieux dans tes menaces par ailleurs. Parce qu'honnêtement... osef quoi ^^'
On est bien d'accord, alors pourquoi râler, taunter et chouiner depuis autant de posts ici ?
Citation :
Publié par Zachiel
On est d'accord, mais c'était pas le sujet de la remarque de Toum.



Non mais ne t'excuse pas l'ami, c'est plutôt moi qui suis désolé pour toi t'inquiète pas :3

Zach, le reste étant de l'autokiff' bien gras, ça n'en vaut pas la peine...
Excuse moi d’être sur le poste fort ranik
Excuse moi de féliciter les joueurs qui vous ont mit une branlée
Excuse moi d’être content d'avoir pu tenir votre map 4 heures alors qu'a la base je pensais pas que sa tiendrait 15 minutes.
Excuse moi d’être surprit par le niveau de jeux déplorable qu'on a en face.
excuse moi a nouveau d'en tenir le bilan sur le post "état du mvm fort ranik".
Et excuse moi une dernière fois d’être content quand tout se passe très bien plutôt que de pas pleurer quand on se fait poutrer.
Tiens juste une question :

Hier soir sur la home de FR, les "ranikiens" l'ont perçu comment cette soirée ? Vous étiez nombreux ?

Je demande car j'y étais hier jusqu'à 23h, et je trouvais qu'on avait pas eu énormément de résistance de votre part, du coup je me demandais si Gandarra vous avait pas harcelé tout le long.

Zach, simple question garantie sans taunt, juste de la curiosité.

@Rhaxephon : je pense que tu as mal compris. Tu as tout à fait le droit d'être content pour la plupart des raisons évoquées, c'est légitime, rien à dire là-dessus. C'est juste que tu es pédant, que tu rabâches sans cesse le "niveau de jeu pourri de MdJ" en te basant sur les journées et en généralisant comme un gosse de 12 ans ( un peu comme si je gagnais un duel sur le jeu, et que j'en déduisais le niveau du serveur, wahou ), et que tu te vantes publiquement de choses à la portée du premier groupe de PUs venus. Forcément tes posts en sont biaisés à force.

Dernière modification par Zachiel ; 07/11/2012 à 15h59.
Excuse nous de ne pas avoir le mm effectif chaque soir !
Excuse nous de pas avoir vos effectif H24 ( surtout l’après midi )

Sinon vous avez tenu une map avec un pull de votre serveur mais les autres map c’était free pour nous

@ post en dessous !

Citation :
Publié par rhaxephon78
...
Tiens tiens encore de l'aide de gandara sur Cbe ( c'est toi qui le dit pas moi ! )

Oups foirage d'edit :d

Dernière modification par Esequiel ; 07/11/2012 à 16h02.
Citation :
Publié par Esequiel
Excuse nous de ne pas avoir le mm effectif chaque soir !
Excuse nous de pas avoir vos effectif H24 ( surtout l’après midi )

Sinon vous avez tenu une map avec un pull de votre serveur mais les autres map c’était free pour nous
Désolé mais sur gandara c'est gandara qui a prit notre fort. Sur cBE on vous tenait en respect et vous preniez meme l'eau par gandara, sur fort ranik vous nous avez reprit une tour et sur votre map vous avez finit a poil. 7 forts a 2.
Et comme je l'ai dit vous etiez aussi nombreux que nous a la base c'est juste que l'après midi quand un camp domine l'autre déco c'est pas très compliqué ...
"Pourquoi faire du MVM quand on se fait peter plutot que faire du donjon et monter un reroll ? Surtout que je MVM tout seul vu que je suis le seul de ma guilde de co "
Citation :
Publié par Tchenko
On est bien d'accord, alors pourquoi râler, taunter et chouiner depuis autant de posts ici ?
Parce qu'être aussi buté, et ne jamais voir plus loin que le bout de son nez, c'est navrant et ça me gave.

Après que tu joues les r0Xxoxo0R commandants qui va nous punir, là, je ris doucement ^^'
Certes ce n'est pas en prime time que le classement se joue. Mais c'est bien là que le niveau réel d'organisation d'un serveur s'évalue.

Après si prendre des objectifs quand il n'y a pas grand monde en face pour marquer le maximum de points te conviens pas de soucis. Mais venir taunt en étant fier de cette performance ça me fait un peu marrer quand même. Le niveau de mdj est peut être le plus faible que tu n'es jamais vu, mais il me semble que les scores sont très serrés et que nous vous avions dominés lors du précédent match up (de très peu certes). Donc nous dévalorisez c'est aussi vous dévalorisez.

Enfin bref, visiblement Arena compte apporter quelques corrections à ce niveau. Reste à voir ce qu'ils vont faire. Je ne pense pas que Fr s'en plaindra car vous avez également souffert du night capping et autres déséquilibres liés au RvR.


Globalement FR et MDJ sont deux serveurs qui se ressemblent fortement. C'est bien pour cela qu'il y a certaines tensions qui apparaissent entre nous.

Nous restons néanmoins les meilleurs ennemis et ça sera encore le cas la semaine prochaine ;-)
Citation :
Publié par Toum kétamine
Certes ce n'est pas en prime time que le classement se joue. Mais c'est bien là que le niveau réel d'organisation d'un serveur s'évalue.

Après si prendre des objectifs quand il n'y a pas grand monde en face pour marquer le maximum de points te conviens pas de soucis. Mais venir taunt en étant fier de cette performance ça me fait un peu marrer quand même. Le niveau de mdj est peut être le plus faible que tu n'es jamais vu, mais il me semble que les scores sont très serrés et que nous vous avions dominés lors du précédent match up (de très peu certes). Donc nous dévalorisez c'est aussi vous dévalorisez.

Enfin bref, visiblement Arena compte apporter quelques corrections à ce niveau. Reste à voir ce qu'ils vont faire. Je ne pense pas que Fr s'en plaindra car vous avez également souffert du night capping et autres déséquilibres liés au RvR.


Globalement FR et MDJ sont deux serveurs qui se ressemblent fortement. C'est bien pour cela qu'il y a certaines tensions qui apparaissent entre nous.

Nous restons néanmoins les meilleurs ennemis et ça sera encore le cas la semaine prochaine ;-)
La correction permettra d’éviter que des serveur soit a 360 000 points et d'autres a 100 000 points. Le niveau réel ne s'evalue pas forcement en prime time vu que en prime time c'est bouché on peut pas rentrer moi j'ai arreté d'y aller. Peut y avoir 30 joueurs manchots qui décident de geeker de 18H a 00H et on peut dire tient fort ranik ils sont minables ils arrivent a rien. Alors excuse moi je vois pas en quoi le niveau prime time le jeux en prime time doit etre vu comme the refference et tous les joueurs jouant dans les autres creneaux vu comme des marginaux non representatif. Moi je parle de ce qui se passe quand je joue .barre et quand je joue vous etes beaucoup mais vous etes les plus mauvais que j'ai jamais vu. Après baie de baruch c'etait les plus mauvais que j'avais vu a l'epoque et sur 4 match ils nous ont pété 4 fois. C'est pas le plus fort qui gagne mais le plus nombreux.

Ensuite le jeux hors prime time est différent mais il est reducteur de dire que les maps sont free. C'est juste une facon différente de jouer. Quand nous avons switch a 20 sur la map mer de jade nous avions rien et y avait 10-15 joueurs de fort ranik contre 40 mer de jade. C'est juste que les joueurs se démoralisent facilement hors prime time et que quand ils se deconnectent personne n'est la pour les remplacer... C'est une facon de joueur différente mais je ne prends aucun plaisir et je ne savourerais nullement une victoire acquise face a du sable.
Citation :
Publié par Astemius
Parce qu'être aussi buté, et ne jamais voir plus loin que le bout de son nez, c'est navrant et ça me gave.

Après que tu joues les r0Xxoxo0R commandants qui va nous punir, là, je ris doucement ^^'
Non, pas roxor du tout loin de là, par contre que nous vous ayons puni ça c'est un fait (nous joueurs de FR, je n'ai fait que lead)

Pour le reste je crois que les attaques persos sont interdites sur JoL, je crois, pas sûr du tout...

(content que tu sois gavé et que cela te fasse rire, c'est bizarre comme réaction, mais faut de tout pour faire un monde)
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Citation :
Publié par rhaxephon78
La correction permettra d’éviter que des serveur soit a 360 000 points et d'autres a 100 000 points. Ensuite le jeux hors prime time est différent mais il est reducteur de dire que les maps sont free. C'est juste une facon différente de jouer. Quand nous avons switch a 20 sur la map mer de jade nous avions rien et y avait 10-15 joueurs de fort ranik contre 40 mer de jade. C'est juste que les joueurs se démoralisent facilement hors prime time et que quand ils se deconnectent personne n'est la pour les remplacer... C'est une facon de joueur différente mais je ne prends aucun plaisir et je ne savourerais nullement une victoire acquise face a du sable.
Ah bah voilà, c'est déjà 20 fois mieux que tes précédents posts, et en plus je suis globalement d'accord avec ce que tu énonces concernant la motivation des joueurs de MdJ hors prime-time, nous l'avions nous-même malheureusement constater ( et pas seulement ça d'ailleurs, suffit que les deux autres serveurs prennent un départ canon durant le week-end pour vider MdJ tout le reste de la semaine, hors soirée organisée ).

Par contre un truc que jen comprends pas : tu dis que tu ne prends aucun plaisir à jouer contre des joueurs n'offrant pas le niveau de résistance que tu attends, mais joues-tu uniquement en journée ou aussi en prime time ?

Zach, m'enfin o/
MAP Gandara ce jour :

Voici l'exemple même qui me prouve une fois de plus que je ne suis pas parano... Nous avons récupéré Aska en début d'aprem. Merci Alkalone en passant grâce à ton girophare sur la tête du monde t'a suivi en renfort.

Puis, profitant du calme ambiant, Gandara était sur la porte baie nord, nous en profitons pour monter sur promontoire, ce qui soit dit en passant à permis de sauver MDJ... Après tag de promontoire, l'équipe de Gandara qui était à baie vient nous bouter hors de leur terre et pousse jusqu'à Aska nord. Jusque là tout est logique.

Alors je laisse les MDJ commenter ces trois images :
http://jedi.sentinelle.kyoku57.org/gw2/gw044.jpg

On voit bien Gandara nous attaquer par le nord à Aska....Mais qu'est ce donc que cette croix devant Lac Vert ?

http://jedi.sentinelle.kyoku57.org/gw2/gw042.jpg

Tiens étrange ! Mer De Jade qui en profite pour attaquer la tour de notre spawn....Pour qu'une fois les avoir repoussé jusqu'au pont, quelques minutes après qui débarque ?

http://jedi.sentinelle.kyoku57.org/gw2/gw045.jpg

Ohhhhh !!! Gandara ...

Je sais bien que c'est une situation sur un moment précis et que vous allez me dire que c'est pas représentatif. Et moi je vous répondrez que c'est ce que je vois depuis 3 jours non-stop... Je veux bien qu'on me traite de parano, mais y'a des limites tout de même...
Citation :
Publié par Tchenko
Non, pas roxor du tout loin de là, par contre que nous vous ayons puni ça c'est un fait (nous joueurs de FR, je n'ai fait que lead)
Dans le nous tu inclue Gandara ?

Ps :" vieux taunt moisi je sais "
Citation :
Publié par Tchenko
@ Ezequiel : pas besoin de spy, juste besoin de quelques éclaireurs et de prévoir vos déplacements, ce qui n'était vraiment pas très compliqué faut bien l'avouer.
On dit pas le contraire. On a fait les boulets et on a joué comme des quiches à mon imo. On dit pas non plus qu'on s'est fait spy. On constate juste que quand on éteint le tag cmdr et qu'on dit plus rien sur le chan, on ne se retrouve pas avec un bus en def en face avant même d'avoir posé une arme de siège. stou.

Citation :
Publié par Tchenko
Si on avait su que PhX défendait Baie ça aurait été avec un réel plaisir que nous y aurions été ...
ah ? Vous aviez pas d'éclaireurs ?
Citation :
Publié par Grüchka
ah ? Vous aviez pas d'éclaireurs ?
Pas dans Baie non

Citation :
Publié par Grüchka
On constate juste que quand on éteint le tag cmdr et qu'on dit plus rien sur le chan, on ne se retrouve pas avec un bus en def en face avant même d'avoir posé une arme de siège. stou.
Donc là encore je ne comprend pas ce que tu sous entends
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés