[Actu] Halloween dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Après, il y a la population, et la population d'avancement suffisamment élevé pour faire tout ce qui pouvait être demandé.

Sans quitter Kingsmouth, on peut rapporter 1 point.
En pouvant atteindre la Montagne bleue, on peut rapporter 2 points.
En pouvant atteindre la Forêt des ombres, on peut rapporter 5 points.


(Après, on peut passer outre la limitation d'avancement si on est bien accompagné. Mais tout le monde ne pense pas à utiliser un système à la limite du bug exploit, si c'en est pas un...)
Y a que le dieu chat que tu pouvais pas faire. Tout le reste tu pouvais et sans bug exploit ou en solo. Jl'ai fait et j'avais loin d'avoir le niveau pour la transylvanie. Par contre tu cours et tu te retournes pas.

On a accès aux zones d'après même sans avoir fini les quêtes.

Sinon pour revenir au débat de populace, si on suit ce que dit Joel on aurait :

36% de templier/34% d'illuminati/30% de dragon, mais si on compare le dragon directement avec les templiers, on a une différence de ~17%.

Ca me semble collé à la réalité pour moi.
Ouais ça semble plausible, d'ailleurs j'arriverais sûrement aux mêmes chiffres une fois que j'aurais trouvé la cachette secrète des dragons (aussi bien ils sont un peu claustrophobe et voyager à l'intérieur de la terre c'est pas leur trip)
Citation :
Publié par Anankée
On a accès aux zones d'après même sans avoir fini les quêtes.
Euh, il me semble bien que pour atteindre l'Egypte il faut avoir fini la quête narrative de la Montagne Bleue.

Pour la populace, Nusquam a dit "à peu près 6% de variation entre les plus nombreux et les moins nombreux".
Cela peut autant être 37/32/31 que 35.5/35/29.5 et ça change pas mal la donne.

Dernière modification par The Real Dav ; 05/11/2012 à 21h59.
Citation :
Publié par The Real Dav
Euh, il me semble bien que pour atteindre l'Egypte il faut avoir fini la quête narrative de la Montagne Bleue.
J'avais pas fini j'ai pu y aller de mémoire, j'essaierai avec un nouveau perso pour voir.

Et pour ceux qui ont pas envie de pve y a :

Citation :
We would like to invite all current TSW subscribers to join us on the Testlive server this Wednesday, the 7th November, to help us test the latest iteration of Fusang and the many changes we have made to the way the PvP system works.

The time for the test will be 21:00 GMT/ 5pm EST/ 1pm PST

The primary purpose of this is to test:

1) The new tick-based reward system
2) The Underdog Mission
3) The new PvP Vendors

Remember - you’ll need to reach the Sheriff’s Office in Kingsmouth before you can join us in PvP. I’ll be there, along with the entire devteam (except for a few mangy souls who claim to have “work” to do).

You can read more about the updates here.

You can learn how to get on testlive here.

To sweeten the deal, we’ll be throwing in a reward – something that you can use in the Live game as well! But I won’t be saying exactly what, because, well…you know...

So join us! I’ll be the guy using Red Mist from 30 metres and then running like a coward.

Cheers,
Joel

PS.- For those of you who are unable to join us for this Wednesday of Destruction, we'll have a Livestream going during the slaughter! Stay tuned for more details and a link to the stream.
http://forums.thesecretworld.com/showthread.php?t=61146

Dernière modification par Anankée ; 05/11/2012 à 22h35.
Citation :
Publié par The Real Dav
Euh, il me semble bien que pour atteindre l'Egypte il faut avoir fini la quête narrative de la Montagne Bleue.
Tu peux accéder à la première zone de chaque région avec un perso fraîchement créé (enfin après avoir fait la partie "tuto" pour avoir accès à l'agartha)

Après faut découvrir les portails d'agartha avant de pouvoir les utiliser pour les zones suivantes.
Citation :
Publié par The Londonian
Tu peux accéder à la première zone de chaque région avec un perso fraîchement créé (enfin après avoir fait la partie "tuto" pour avoir accès à l'agartha)

Après faut découvrir les portails d'agartha avant de pouvoir les utiliser pour les zones suivantes.
Maintenant ça me revient.
J'avais voulu aller en Egypte depuis l'Agartha avant d'avoir fini la mission principale à BM: refusé car entrée non découverte.
Idem, pour l'event d'Halloween, en voulant aller dans la forêt transylvanienne depuis l'Agartha alors que j'en étais encore aux fermes: vous n'avez pas encore découvert cette entrée de l'Agartha.
J'ai fait les quêtes avec un perso QL 3 encore dans la zone Cotes Sauvages, évidement on m'a tuer le Dieu chat .
Et pour Passer les zones on ne prend pas l'Agartha, faut se taper le chemin à pied, avec le moins de mobs derrière soit.....j'ai eu beaucoup de mal a ramasser l'herbe dans les jardin en Égypte, le reste fut tranquille
Citation :
Publié par The Real Dav
J'avoue que j'ai pas mal taunt quand même
Le thread est devenu épique. Entre les cours de math, pour finir par dire que suivant l'alignement des planètes et de l'horloge, la domination était pas la même, et le reste, y a moyen de bien rire ...
Citation :
Publié par Anankée
Le thread est devenu épique. Entre les cours de math, pour finir par dire que suivant l'alignement des planètes et de l'horloge, la domination était pas la même, et le reste, y a moyen de bien rire ...

Nem pèche ça fait peur la dernière fois que j'ai regardé ils en étaient a 27 pages, avec des postes réguliers et plusieurs autres post actifs.
Quand je vois que parallèlement la dernière fois que j'ai regardé le forum fr, bah le dernier post datait d'hier, je me dis qu'il y a vraiment un décalage énorme entre le forum us et fr en terme de fréquentation et d'activité.
Du coup faut pas trop s'étonner si funcom ne prends pas l'avis de la communauté française en compte tellement c'est mort chez nous.
Citation :
Publié par suycyco
Du coup faut pas trop s'étonner si funcom ne prends pas l'avis de la communauté française en compte tellement c'est mort chez nous.
Même les fr ont pris l'habitude de post coté anglais du coup le forum fr est encore plus mort. Juste pour parler entre nous. Après les avis de la communauté fr sont remontés par les modo au cm qui les remontent aux dévs (vu le chemin autant passer direct par le forum eng qui lui est directement lu par les dévs).

Un bémol, on est quand même suivi pour tout les problèmes de localisation.
Citation :
Publié par suycyco
Nem pèche ça fait peur la dernière fois que j'ai regardé ils en étaient a 27 pages, avec des postes réguliers et plusieurs autres post actifs.
Quand je vois que parallèlement la dernière fois que j'ai regardé le forum fr, bah le dernier post datait d'hier, je me dis qu'il y a vraiment un décalage énorme entre le forum us et fr en terme de fréquentation et d'activité.
Du coup faut pas trop s'étonner si funcom ne prends pas l'avis de la communauté française en compte tellement c'est mort chez nous.
Ah! bin tu m'étonnes...les modos censurent et bannissent a tour de bras!!!
Déjà que la communauté FR n'est pas importante, si on lui coupe le sifflet pour un oui ou pour un non....
Ce que je voulais dire c'est qu'on perds énormément en crédibilité, ça fait communauté qui s'en fou un peu. Après je sais qu'il y a des bonnes volontés et des gens super impliqué dans la communauté fr.
Mais c'est dommage que le forum fr ait été abandonné comme ça (même si il y a surement plusieurs bonnes raison au problème)
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Ah! bin tu m'étonnes...les modos censurent et bannissent a tour de bras!!!
Déjà que la communauté FR n'est pas importante, si on lui coupe le sifflet pour un oui ou pour un non....
J'avais eu une petite discussion avec les modos, que leur politique était pas adapté au niveau du nombre de post, en leur disant que ça les inquiétait pas de voir qu'un forum cpc où ils sont une quinzaine était plus actif que le forum fr.

Bah nan aucune remise en question. Depuis j'ai abandonné. Je post sur le forum fr pour donner une indication ou un coup de main, si j'ai un avis à donner jle fais direct sur le testlive, au moins juis sur que je serai pas edit pour un oui ou un non.
Citation :
Publié par Anankée
J'avais eu une petite discussion avec les modos, que leur politique était pas adapté au niveau du nombre de post, en leur disant que ça les inquiétait pas de voir qu'un forum cpc où ils sont une quinzaine était plus actif que le forum fr.

Bah nan aucune remise en question. Depuis j'ai abandonné. Je post sur le forum fr pour donner une indication ou un coup de main, si j'ai un avis à donner jle fais direct sur le testlive, au moins juis sur que je serai pas edit pour un oui ou un non.
J'ai reporté le problème de modération (signalé ici) il y à environ deux semaines, croisons les doigts.
Citation :
Publié par Anankée
Le thread est devenu épique. Entre les cours de math, pour finir par dire que suivant l'alignement des planètes et de l'horloge, la domination était pas la même, et le reste, y a moyen de bien rire ...
C'est clair !
Mais d'expérience, si on taunt pas un minimum pour faire monter le compteur à posts, aucun officiel ne ramène sa fraise.
Le plus dur étant de recadrer le thread afin que les gens intéressants ne le fuient pas.
Mais pour le coup je suis assez content, 2 interventions officielles dans le thread dont une avec une nouvelle donnée (les "environ 6%"), c'est déjà mieux qu'au départ où la seule donnée qu'on avait c'était "à peu près autant dans chaque faction".
Mais c'est clair qu'il y en a eu des pages de masturbation intellectuelle...

Citation :
Publié par suycyco
Nem pèche ça fait peur la dernière fois que j'ai regardé ils en étaient a 27 pages, avec des postes réguliers et plusieurs autres post actifs.
Quand je vois que parallèlement la dernière fois que j'ai regardé le forum fr, bah le dernier post datait d'hier, je me dis qu'il y a vraiment un décalage énorme entre le forum us et fr en terme de fréquentation et d'activité.
Du coup faut pas trop s'étonner si funcom ne prends pas l'avis de la communauté française en compte tellement c'est mort chez nous.
Sur la plupart des jeux c'est pareil, et la raison est simple: les officiels n'interviennent que sur les forums anglais. Une intervention officielle sur un forum localisé tient du miracle.
Citation :

Sur la plupart des jeux c'est pareil, et la raison est simple: les officiels n'interviennent que sur les forums anglais. Une intervention officielle sur un forum localisé tient du miracle.
Mouais c'est surtout que l'ambiance y est exécrable regarde ici les officiels n'interviennent jamais (à part dbug mais bon spas vraiment son rôle c'est juste qu'il est passionné par son boulot) et pourtant le chat est vivant y'a des échanges entre les joueurs, même si y'a pas de retour du développeur.
Et pourtant je suis certain que d'office il y a plus de joueurs susceptible de se tourner vers les forums officiels que le forum de JOL, moi même je ne le fréquentais pas et je m'y suis mit par manque de communication là bas, et pourtant c'est pas mon premier MMO.
Citation :
Publié par Dbug
J'ai reporté le problème de modération (signalé ici) il y à environ deux semaines, croisons les doigts.
Bwah t'embête pas avec ça, c'est trop tard maintenant. Pis j'imagine que t'as autre chose à faire .

Jvais même pas aller dire qu'il y a des exclus sur Jol, on va encore se prendre une remarque qu'on entends trop parler du fan site sur le forum off ...

En ce qui concerne les officiels sur le forum fr, y a quand même les responsables de localisation qui viennent, après pour le reste, je suis pas certain qu'il y ait énormément de dévs qui parlent français donc ça me semble logique qu'ils viennent pas.
Citation :
Publié par Anankée
après pour le reste, je suis pas certain qu'il y ait énormément de dévs qui parlent français donc ça me semble logique qu'ils viennent pas.
C'était bien la peine d'avoir une équipe a Montréal alors...
Citation :
Publié par Anankée
Moi qui croyait naïvement que c'était les avantages fiscaux qui avait attiré Funcom au Canada
HAHA, c'est sur ca fait des economies à FUNCOM, je pense que c'est la principal raison, ca serai étonnant que ca soit pour avoir des devs parlant FR
Sans prendre leur défense :

Je pense aussi que c'est pour profiter du "pool" de développeurs de Montréal, la ville étant un centre mondialement connu dans le développement des jeux vidéos.
Citation :
LE CANADA, ÇA CHANGE TOUT

Le rêve de nombreux game designers de travailler sur des grosses productions en prend souvent pour son grade. En moyenne, un spécialiste du métier en France officie cinq petites années, révèle le SNJV. Puis il change de secteur... ou cède aux sirènes de l’étranger. Plus qu’un luxe, il s’agit aujourd’hui d’une voie de sortie royale pour de nombreux concepteurs de qualité. "Beaucoup de mes anciens collègues sont partis à l’étranger, histoire de voir si l’herbe est plus verte ailleurs", confirme Philippe Moreau, ancien d’Eden Games.

Un pays les a accueillis à bras ouvert : le Canada. Pour la seule ville de Montréal, la filière jeu vidéo est passée de 500 employés au début des années 2000 à près de... 15.000 aujourd’hui. L’explication est bien connue. "Il y a des disparités salariales considérables, notamment au Québec où 40% des dépenses salariales sont prises en charge par les pouvoirs publics", rappelle Nicolas Gaume, président du SNJV. Les chiffres sont parlants. Selon l’ESA, en 2011, un employé de l’industrie canadienne gagnait en moyenne 62.000 $ par an (48.000 € au taux de chance actuel). En France, les émoluments de la profession tournent plutôt entre 22 et 42.000 €, selon les profils.

Mais un chiffre est encore plus révélateur : le salaire brut moyen annuel était de 33.000 € en France en 2009 contre 46.000 € au Canada en 2011. Du coup, il suffit de traverser l’océan pour soudain passer de la classe moyenne à la classe supérieure, sans changer de métier ni de langue. "Les liens linguistiques ont facilité cet exil. Il y a eu une fuite des cerveaux impressionnante. C’est dommage pour nous", constate avec dépit Jean-Maxime Moris, creative director dans le studio parisien de Dontnod. Au pays du sirop d’érable, l’industrie du jeu vidéo compte désormais 17.000 têtes, soit trois fois et demi plus que la France. Ses entreprises sont plus nombreuses (380 environ contre 240 en France) mais surtout plus grosses (des effectifs moyens de 45 personnes contre moins de 20 dans l’Hexagone).
http://www.gamekult.com/actu/la-fran...o-A105352.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés