Build altération pour le voleur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todes
...

Disons que le Poison même si il fait un petit add dégât toujours sympathique (environ 2.5 stack de bleed) sont principale intérêt vient contre les Builds Regen (Gardien, Ingé principalement, l'Elem ayant tellement de Purge à moins d'utiliser l'auto-hit de la Dague c'est très dure le le mettre en perma ou même pendant toute sa séquence de soin en Eau) et/ou couvert tes Bleeds contre les Purges Mono (Rien de plus rageant que de purge le petit Poison de 5s quand on a 15-20 stack de bleed sur la tronche )

Après sacrifié l'immense pool de saignement qu'apporte les Chausses Trappes pour compter sur le Poison du Piège, bof. :/ 5pts dans la première branche fait amplement le travail (Poison sur Larcin).

@Youkaï: J'avoue n'avoir jamais utilisé le Signet car mes utilitaires sont très (trop ?) figé avec le Duo ShadowStep/ShadowRefuge.
Citation :
Publié par Saenya
... (Rien de plus rageant que de purge le petit Poison de 5s quand on a 15-20 stack de bleed sur la tronche )...
C'est exactement dans ce but là que j'ai fait ce choix, mais j'utilise à la fois le poison du piège et du larcin, le bleed ofc et à ça s'accompagne l'immobilisation du piège et le cripple des caltrops (trait)... et tout ça, évidement dans le but d'éviter la purge de l'alté principale, j'ai nommé: "The Bleed"

Bon, par contre, c'est vrai que j'ai du mal à stacker rapidement les 25 bleeds... en contre partie j'ai up ma puissance, histoire de donner un petit coup de pouce au dps grace à "unload"... mais est ce que cela sera suffisant en mvm

Pour le moment j'ai fait mes petits tests en pve solo et donjon et ils sont plus tôt concluant!

Me reste à finir mon stuff (me manque un anneau) et acheter les armes... pour aller enfin tester tout ça sur le terrain.

Edit: Oui le signet d'agility, je l'utilisais sur mon build tic, mais la j'ai 14% de chance de tic et 1 de dégat critique, autant dire que je n'ai rien pris/mis dans cette voie là et que donc les 4% apporté par le signet ne me sont d'aucune utilité...
On parle de "tic" sur "dot" quand le "dot"critique... mais ici les "tic" n'influence pas les "dot"... 'fin, bon, c'est toujours comme ça que j'ai abrévié le "critique".
La façon dont l'abréviation "tic" est utilisé pour "critique"...

Le premier (wow) ou on parle de coup qui "tic" à 50k.

Le deuxième (Rift) ou on parle de "dot" qui "tic".

Le troisième (Archlord) ou on parle de build "tic".
Je n'avais jamais entendu cette définition non plus pourtant ça fait un moment que je baroude dans l'univers MMO.
J'ai donc fait quelques recherches et c'est sur JOL que j'ai trouvé rapidement la définition qui me semble crédible et fidèle à celle que j'en avais.

Citation :

Tick
Mot anglais signifiant "Tour", désignant une unité de temps. On parle généralement de sorts infligeant X effets par "tick". Voir aussi : Round
source : https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Tick
hmmm... oui, je dis pas que vous avez tord...

De mon propre avis, ce "tic" viendrait plus tôt de "critic", où l'abréviation officiel, comme le dit Njuk est "crit" et qui par "contre-pied" (si on peut dire) devient "tic", du moins comme je l'ai lu, vu et utilisé...
Ouais on peut l'utilisé pour les 2 en faite:

-Plus généralement quand on parle de tic, on parle d'une occurrence de dégât d'un DoT.
-Après dans le langage commun, on peut dire 'J'ai tiqué à 7k sur le Péon !', où ici 'tiqué' est généralement utilisé pour montrer des dégâts plus haut que la moyenne. De plus, le mot 'tic' ici n'est pas la contraction et transformation de critique, c'est juste que comme les DoT, on met en valeur une occurrence de Dommage par rapport l'ensemble de nos dommages infligés.
Bon prendre part à ce débat n'est pas obligatoire mais ça me fait plaisir.

En effet à mon avis Todes, la justificatif est bien tentée, mais à l'épreuve de la réalité elle marche pas. Tu trouveras pas, ou plus que marginalement, d'occurrence attestée de l'emploi de "tic" pour "critique". En tous cas ce n'est pas le cas dans les trois thread que tu as proposés.

A la limite, comme le dit Saenmachin, "tic" est parfois, par glissement de son sens initial, et un peu abusivement, utilisé pour "occurrence de dégat remarquable". Mais si tu veux faire de l’étymologie, je pense pas que ça vienne de "critique".

Bref
Je viens de me lancer sur un build altération, j'aimerai savoir si il fallait privilégier la vita a la robustesse ou bien l'inverse car la question de survivabilité a l'air d’être très importante pour ce style de jeu, merci d'avance pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés