Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eka-rembar
Pour le défi de ce soir, quelle sera la map, vu qu'on a décidé de ne pas accepter celle du port de Madrestam ?
Ah ? Depuis quand on peut refuser une map
"Je prendrai l'avis des 6 autres équipes. 1 pour / 1 contre pour le moment. Si on tombe sur 3 pour / 3 contre, je prendrai la décision. Ceci n'est pas à prendre en compte si les ZION veulent jouer sur la map annoncée : 10 / 22."

Je pensais de mon côté qu'il avait été décidé de changer de map. Soit, comme vous voudrez
J'ai discuté avec Qweme hier, on en est arrivé à un accord pour la map, et on a décidé de la conserver. Apparemment "ce ne sera pas le même match". Donc j'applique ce qu'on me dit.
Petit up, je suis un peu déçu de la tournure qu'a pris la rencontre ZIO vs LBB. Je sais que j'étais en retard, mais la limite de 21h15 a été "juste" passée de 2 minutes. J'étais à un repas de famille qui s'est un peu éternisé, j'ai mis un message qu'on peut voir ci dessus, comme quoi j'aurai du retard. Mais 2 minutes, 120 secondes, pour un Forfait.

Je n'ai jamais indiqué que je serai absent, juste en retard, ça arrive à tout le monde, non ? Pourquoi forfait ? Pas de report à plus tard ? C'est une rencontre en quart de finale, pas une rencontre lambda en phases de défis libres ..

L'affiche était belle, Us-samentine jouait, rembar avait fait un Kimbo pour restat et avait du stuff prété, j'avais changé mon stuff pour être au point et j'avais mes resistances pandala sur 2 slots, ced était prêt et pour 2 minutes tout ceci part en fumée. Why ?? L'annulation du match ça passe encore, mais le forfait de ZIO vs LBB ça je proteste, ça ne veut pas dire on aurait gagné ou quoi que ce soit, mais juste le fait de le JOUER ce match ... ZIO s'était préparée à cette rencontre et tout est foutu en l'air pour 2 misérables minutes de trop .............

Qwoustille, déçu de cette décision, pour 120 secondes en quart de finale.
Je n'étais pas là ce soir et n'ai donc pas vu tout ça en live mais c'est pas du joli joli tout ça, pour un tournoi amical. Même au goultar, la plupart des gens acceptaient des retards !
Ne croyez pas que nous avons fait exprès de faire remarquer que Qweme était en retard pour passer en demi-finale sans jouer ce match. Nous nous étions également préparés et mon équipe pourra témoigner de mon engagement pour ce combat très précisément. L'ennui, c'est qu'à 21h, c'est déjà super tendu pour nous de jouer, vous le savez déjà, Whiterman travaille à 4h30 du matin le lendemain. Or, commencer un combat à 21h20, ça l'amenait à se coucher au-delà de 22h, ce qui n'est pas dans ses habitudes, d'autant plus qu'il est déjà bien fatigué de sa journée passée et n'avait qu'une seule envie, dormir.
Il n'avait qu'à faire une exception me direz vous, mais il a déco après le temps règlementaire, et avant la reconnexion de Qweme, 2 minutes plus tard. Manque de chance, anti-jeu ou même pure coincidence, quoique vous jugiez de cet acte, je vous demande si vous seriez disponible demain pour faire ce combat de façon à finir pour 21h maximum.

Si je vous propose ce combat, c'est pour vous éviter ce forfait. Je n'ai absolument aucune information sur la disponibilité de mes coéquipiers, mais j'ai l'impression que c'est l'ultime solution pour ne pas entacher ce tournoi.
Bon eh bien au final tout s'arrange ! Pour mes disponnibilités, je peux me libérer demain aprem par contre demain soir impossible ! De même pour jeudi, je serais là à partir de 19-20h, vendredi et ce week-end je ne serais pas là non plus.
Donc ce sera jeudi soir pour moi ou demain aprem, s'il faut, je pourrais tout de même être présent plus tôt ! Voilà merci d'avance

Dernière modification par Eka-rembar ; 07/11/2012 à 00h15.
Bon et bien je vois avec mes coequipiers demain et on se fixe ça par MP.

PS : remb oublie pas ma ceinture glours, cela m'empeche de jouer car c'est celle de ma sacri et j'en ai pas 2 pour elle pour PvM.
Je tiens à préciser que de notre côté, nous ne sommes disponibles demain et uniquement demain (je pars en vacances jeudi jusqu'à dimanche inclus). Et l'après-midi nous arrange grandement aussi, si tant est que les disponibilités de mes coéquipiers seront les mêmes qu'à l'accoutumée.
Bonjour, alors avant de parler de la débâcle d'hier soir, je tiens à citer mono, tu devrais être bien placé pour le savoir qu'au goulta ils n'ont pas tous attendu, je te rappelle qu'ils ont refusé le jour où j'ai eu 5 min de retard bref voilà je t'aime quand même <3.

Et donc pour hier, (déjà hors de question je refasse le match), je tiens à signaler que le match était prévu, par la team ZIO en plus pour 21h, on s'est adapté à vos horaires (enfin je), 3 membres de la team sur 4, eca sadi osa sont arrivés au zaap à 21h pile, lol hein pour pouvoir commencer à l'heure.
Ensuite ok le iop a prévenu, mais 15 min à l'avance pour un repas de famille ? Genre ce genre de chose ne se sait pas plus tôt ? faut pas abuser, et ensuite on a attendu les 10 min réglementaires, même 5 min de plus (je n'aurais pas joué après 21h10 de toute manière) et même a 21h15 le iop n'étais pas là, je suis désolé mais c'était écrit dans les règles 15 min après c'est forfait direct donc voilà. C'est les phases finales quand même, tous nos match préparatoires on les a commencé bien en retard mais on a rien dit, mais au bout d'un moment ça va bien le manque de respect. Je vous ferais remarqué que notre team a toujours été prête 30 min à l'avance pour chacun de nos match, alors quand je vous ai vu arrivé à 21h pile c'était vite réglé pour moi.

Sur ce, bonne chance aux autres teams encore en jeu.


PS : on évite d'insulter avec le perso des autres savimavon, surtout dans le dos, d'autant plus que je respecte seb avec le goulta qu'on a fait ensemble.
Et ben au moins ceci est clair, pour un tournoi amicale qui offrait du pvp 4v4, ce genre de fairplay fait plaisir...
Tout cela motivera les organisateurs pour un prochain tournois ... ou pas.

C'est quand même hallucinants pour un tournoi amicale ou la récompense est moindre de devoir accepté un forfait sur ce genre de chose. Fin bref on a pas les mêmes valeurs. Moi je suis la pour jouer, on a tous nos obligations 3minutes ce n'est pas 30minutes, j'ai fait le choix d’être la hier pour jouer le match pour passer du bon temps et en aucun cas nous n'auront accepté de gagner par forfait sur un retard de 3minutes.

Et sinon je pense que le but du message de qwene était de dire qu'il était présent et non absent, "J aurai peut être 5 a 10 mn de retard, je previens", je ne voit pas où est le manque de respect.

Au moins par respect aux organisateurs les matchs de phases finales devraient être tous joué.
Enfin bref bonne continuations pour le Bullzor et bonne chance a toutes les équipes.
Bon et bien j'ai pris connaissance de ton message Whiter, et je tiens à vous dire bonne chance à toi & ton équipe, pour la suite, je ne vais pas insister de toute façon ça ne sert pas à grand chose.

Repas de famille qui se prévoit, c'est sur, mais si j'ai validé 21 heures c'est que je pensais que j'allais finir à temps pour me connecter à cette horaire là, à quoi bon annoncer une horaire fake sinon ? Je suis pas de mauvaise foi loin de là, c'est un tournoi amical. J'ai vu l'heure lorsque j'étais à table et je savais que j'allais être en retard, j'ai donc envoyé un message sur JoL qu'on peut voir et qui n'est toujours pas un fake. Tu crois que j'allais dire "Bon excusez moi je sors de table je vais jouer un tournoi" ? Sérieusement quoi. Après je peux comprendre que tu travailles très tôt et que tu ne pouvais plus jouer après ma connexion, ça je le respecte. Mais insister sur le forfait de ZIO je trouve ça inadmissible

C'est un tournoi rare et amical, l'enjeu n'est pas important (Bah, après calcul, 1.5/2m par joueur au rang 1 c'est pas excessif), alors bon je ne comprend pas et je comprendrai jamais cette façon de penser.. En tant que capitaine de l'équipe ZIO je suis déçu une nouvelle fois, je pensais que Pyrrha nous redonnait une chance, mais apparement tu insistes sur le forfait, tu sais, vous aviez toutes vos chances de gagner si c'est ça qui t'interesse, j'estime que l'issue du combat était à 75% de chance de défaite pour mon équipe, donc l'issue du tournoi pour ZIO était prévisible mais finir comme ça je trouve ça intolérable.

21h15 comme l'indiquent les règles, oui et ? En quart de finale ne trouves-tu pas que c'est cool de faire exception ? ça ne tient qu'à vous de dire "ok on reporte"... Au moins pour les spectateurs qui nous regardent, pour l'affiche de ce match, pour le spectacle ?!

Je suis capitaine des ZIO et j'affirme que personne de notre équipe n'aurait accepté de gagner par forfait des LBB, on aurait reporté ce match à l'unanimité, même si ce match allait être perdu pour nous.

Pour 2 millions de kamas, je te souhaite bonne continuation si il n'y a que le gain qui t'interesse.

/w Qwoustille
Je tenais tout de même, en tant qu'arbitre du match, à dire un mot sur ce qui s'est passé hier soir. Tout d'abord si les ZIO se sont pointés en 10,22 qu'à 21h c'est qu'ils pensaient combattre en 7,-4. Us-samentine, Eka-rembar et Cirdec était présent sur cette map vers 20h30. Donc, on ne peut pas dire qu'ils sont arrivés à la dernière minute parce qu'ils ne se souciaient pas du tournoi. Il semblerait que la communication de la map a été mal faite, d'ailleurs même le public était absent, à 21h on n'était qu'une dizaine. Il ne manquait que Qweme, qui d'ailleurs avait annoncer un probable retard de quelques minutes. Je rappelle que Pyrrha l'avait également fait IG:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[21:01] Pandyrrha : J aurai peut être 5 a 10 mn de retard, je previens (suis sur mon téléphone).
mon petit doigt me dit que si les rôles étaient inversés ça ne se serait pas terminé en forfait.

Pour en revenir à la déconnexion de Napolitain à 21h15 elle est tout à fait légitime puisque le règlement le stipule - après 15 minutes c'est un forfait définitif - de plus, Napolitain devait se lever très tôt le lendemain, on ne peut donc pas lui en vouloir. Cependant, j'aimerais poser une question à Napolitain. Pourquoi avoir accepter de combattre à une heure aussi tardive sachant qu'en face il y avait une équipe (osa/sadi) qui pouvait faire durer le combat assez longtemps et donc largement dépasser les 22 heures, heure après laquelle tu n'as pas l'habitude de te coucher ?
Il est hors de question pour moi de refaire le match. Mono l'a dit, même au Goultarminator certains acceptent d'attendre ou acceptent de repousser le match (Goulta 2011). Le Goultarminator où la plupart des participants n'ont aucun scrupule on a pu assister à ce genre de fair-play. Mais on est au Bulzor, un tournoi amical, je pense que ce genre de personnage au comportement unfair est à bannir. Mais malheureusement Bulzor n'aura pas les couilles de le faire puisque l'un des membres des LBB, un membre plus au courant que n'importe quel autre joueur du tournoi sur le déroulement de ce dernier, a une trop grande influence sur lui.

Je rappelle que les quarts de finale se bouclent ce dimanche 23h59. Vous auriez pu trouver un arrangement c'est dommage, je salue tout de même l'effort de Pyrrha pour avoir tenter d'arranger la chose en proposant un nouveau défi.
Pourquoi j'ai accepté 21h, parce qu'à la base je suis sympa, j'ai déjà accepté la dernière fois qu'on avait fait notre combat, sauf qu’hier j'ai bossé toute la journée, j'étais crevé, et voir une énième fois que la team adverse n'étais encore pas à l'heure (tu as arbitré pas mal de match tu seras d'accord qu'ils ne commencent jamais à l'heure) je suis désolé mais c'était la fois de trop, pour les match préparatoire ça n'a pas d'importance mais quand on arrive en quart on fait un effort. Pour en revenir au fait que la team ZIO était sur la mauvaise map, soit, mais bon c'était écrit sur le forum mais bon pas grave ça.
Personnellement hier je m'en fichais de perdre ou gagner je voulais dormir, vous choisissez des horaires essayez de les tenir, nous on l'a toujours fais.
Et pour le gain de 2M/perso déjà je crois pas ce soit ça, mais disons ce soit le cas, ces 2M/perso viennent de moi donc j'vois pas pourquoi j'irais vous declarer forfait juste pour gagner, aucun intérêt.

PS : on a su qu'il y aurait sadi que dans la journée, on en était sûr que 1h avant car on a vu samentine co, donc je pouvais pas prévoir la veille que ça aurait durer bcp plus lgtps que le précédent match
Cette "fois de trop" a anéanti toute notre préparation, ça ne tenait qu'à toi, et c'est la première fois que je suis en retard sur ce tournoi, j'ai toujours été à l'heure sur les autres rencontres de ce bulzor III.

Alors dire ça c'est comme dire que Zion est pas ponctuelle, jamais à l'heure, alors que c'est faux. Là il faut faire du cas par cas et non pas mettre tout le monde dans le même panier, on est en fin de tournoi Whit, pas en phase de poules. Peut être que 2/3 equipes t'ont saoulé en phase de poules en étant en retard, mais là, dire que la fois de trop c'est le premier retard de ZIO, sur un QUART DE FINALE, qui est éliminatoire, bah c'est pas sympa du tout au niveau Fair play.

Toi & ton équipe aviez le pouvoir de contourner les règles du Bulzor en proposant une deuxième rencontre (cette fois-ci plus sévère au niveau horaire j'en suis conscient, que ça ne se reproduise pas comme hier soir), mais non, tu refuses de jouer. Bien, pour un participant d'un tournoi amical.

Alors si l'enjeu de ce tournoi ne t'interesse pas, les matchs non plus, à quoi bon participer ? C'est une forme de sanction par rapport à mon équipe, qui est en retard pour la première fois ?? J'aimerais bien comprendre, car là tu viens de stopper 6 (même 7) joueurs juste avec une phrase sur ce forum.


/w Qwoustille

@ -evil-squall- : Wahouu 500.000 kamas, j'oublie tout ce que j'ai vu lors de ce tournoi ! *.*

Dernière modification par (Sum)Qwoustille ; 07/11/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Résumé ?
Match prévu à 21h

20h46: Qweme prévient sur JoL qu'il aura quelques minutes de retard.
21h02: je demande aux ZIO (3 membres) qui sont en 7,-4 de venir en 10,22 (ils pensaient que c'était en 7,-4).
21h10: Les LBB accordent 5 minutes à Qweme
21h15: Forfait comme le stipule la règle. Napolitain déconnecte ne pouvant attendre plus longtemps sachant qu'il se réveillait très tôt le lendemain.
21h17: Qweme se connecte.
21h30: But de Götze, 2-1 pour Dortmund.

Résultat final: Real Madrid 2 - 2 Dortmund Forfait des ZIO.
Put** j'ai loupé Real - Dortmund !

Dommage que ça se finisse comme ça en quart mais le règlement est fait pour ça et on ne peut pas trop en vouloir à Whiterman.
D'avoir rappelé la règle non, c'est 21h15, j'arrive à 17 .. Ok.
De refuser de rejouer ce match c'est son droit, mais c'est tout sauf fair play desolé.
ZIO aurait rejoué ce match dans le cas contraire, m'enfin tant pis, bon tournoi à tous ceux encore en compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés