Desolation, premier serveur européén

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je poste ici pour deux raisons :


- La première est pour le fait que mon serveur est pris la première place en serveur européen

- La seconde est tenter de raisonner la mentalité de la commmunauté fr, qui est, je trouve, en perdition et qui, du coup, mène en perdition le potentiel de cette communauté même.



Je fais partie des premiers joueurs d'ncsoft, j'ai joué à plusieurs de leurs jeux en conservant des rangs mondiaux.

Pas des titres de top mondial solo mais des rang de top mondial communautaire, de guildes ou alliances car c'est ça l'essence même d'ncsoft, de guild wars :

Mettre en avant la communauté (et le bénéfice, j'avoue ), détruire le système hiérarchique pour mettre réellement en avant des performances de groupe et non pas individuel.

Se diviser, ce n'est bon ni pour les joueurs ni pour ncsoft.

Dans tout les cas, regrouper les gens est optimisé.

Personne ne me connaît ici (enfin si une personne, saligot, je te hais ) car personne ne connaît mon pseudo, ni qui je suis.

Je ne me vanterais jamais car je ne m'auto proclame pas bon et ça n'a aucun sens car comme je l'ai dit plus haut, la renommée se fait sous le nom d'une guilde/d'une alliance et non pas sur son propre pseudo.

Dans guild wars, seul, sans l'appui des autres, vous n'êtes rien.

Aujourd'hui donc ! J'ai l'immense fierté et le plaisir de vous annoncer que le serveur Désolation est devenue le premier serveur européen ! :

http://mos.millenium.org/matchups#EU

Nous étions 10 ème, nous avons gagné, perdu et nous nous sommes finalement hissé au plus haut pour arriver en D1 et en première place !
Félicitations donc aux joliens de Désolation qui ont contribué, comme moi (et aux joueurs int bien sûr) à ce classement.

Bien évidemment, ça monte, ça descend les classements, j'espère juste pour nous que le classement durera, en attendant notre chute, c'est la fête (bordel de joie) chez nous

Alors oui, tout le monde ici pourrait se vanter d'avoir été le meilleur sur gw2 etc (en changeant sans cesse de serveur....) mais ce n'est pas le cas pour moi :

Dès le départ, nous avions contacté différentes bonnes guildes int multigaming voir les meilleurs pour certaines (des guildes non connus car non auto proclamés). Dès que les alliances furent créé, nous avions compris à ce moment là que nous deviendrons puissant de par le fait que notre communauté fonctionnent en 3/8 (24/24) et surtout par le fait que la communauté int est soudé.

https://forums.jeuxonline.info/showt...1191111&page=5

Je fais toujours partie de l'alliance DSC de Désolation, je fais partie du serveur Désolation depuis le début du jeu et je suis très fier de ce serveur qui, comme disent les serveurs voisins, portant bien son nom !!!


Maintenant, j'aimerais parler / discuter d'un problème suite à cette victoire :

La mentalité fr.

La mentalité fr dans le monde du jeu vidéo, de nos jours est majoritairement :

" Je veux tout, tout de suite, je veux être le meilleur et pas perdre, c'est de la faute des autres, ils sont tous nuls, c'est moi le meilleur, personne me commande, je serais le meilleur raid lead en 2 jours et je finirais le jeu en une semaine en étant le meilleur des meilleurs de partout tout de suite pour qu'on me connaisse à travers toute la galaxie, regardez moi, je suis un pgm de la mort qui bute les furets daltoniens "

Personnellement, je suis attristé (pour de faux, j'ai pas d'amour propre ), ou plutôt disons désappointé quand je lis qu'au lendemain d'une défaite, les 3/4 du serveur vs ont déjà migré.

Vous devez comprendre que les choses s'obtiennent avec le temps et que vous ne pourrez jamais tout le temps vaincre, surtout en migrant, car vous gouterez davantage à la défaite et migrerez de plus belle, pourquoi ? :

Etre premier, c'est tenir sa position ou redescendre.

Tant que vous ne vous souderez pas, vous ne pourrez gagner.

Vous devez vous unir et former un gros bloc, un bloc solide et soudé et l'envoyer pour écraser l'ennemi, battre les serveurs voisins, le mien même.

Désolation, aujourd'hui est premier, demain sera peut être second ou dernier.

Les classements, ça changera toujours.

Ce qui compte, c'est vous battre ensemble et vous amusez même dans la défaite. Regroupez vous et prenez le temps d'obtenir les choses dans le jeu.

A désolation, nous avons quelques fois perdu et nous sommes toujours ensemble car on accepte aussi la défaite.

GG aux guildes US surtout.

Citation :
Publié par Sothis
Ouch, ça va être carnaval ce fil

*popcorn*
C'est surtout tendre le baton pour se faire battre ou pour occuper une journée au taf à lire JoL ché pas.

Nice pull.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Bonjour, je poste ici pour deux raisons :


- La première est pour le fait que mon serveur est pris la première place en serveur européen
Tu veux dire ton dernier serveur?
Bravo ! Vous avez obtenu le titre de "Grand casseur de portes en bois" !

Vous pourrez échanger ce titre contre divers lots tels :
- "le parfait guide pour esquiver l'affrontement"
- "le café pour tenir tard le soir"
- "la mégalomanie, maladie ou don"
- "jol, les 10 bonnes façons de troller"
Pourquoi à aucun moment tu mentionnes le fait que les guildes US, qui ont migré sur votre serveur, vous ont aidé à arriver là où vous en êtes ?

Rhalala, et ça veut nous faire la leçon sur la mentalité française alors que ça n'arrive même pas à regarder la merde de son propre serveur, bien joué.
Citation :
Publié par Misen
Pourquoi à aucun moment tu mentionnes le fait que les guildes US, qui ont migré sur votre serveur, vous ont aidé à arriver là où vous en êtes ?
Rhalala, et ça veut nous faire la leçon sur la mentalité française alors que ça n'arrive même pas à regarder la merde de son propre serveur, bien joué.
Justement, pas du tout.

Comme je le disais sur un autre forum :

Au départ, nous étions imbattables (lors des bêta), c'était vraiment cool à ce moment là. On était au top, notre alliance rentrait pile poil en mcm, c'était le pied.

Puis, malheureusement, nous avons attiré du monde, des migrants et le serveur s'est vu couper en deux, en gros, deux gros blocs qui veulent rentrer dans le mcm (liste d'attente power).

C'est toujours le cas actuellement, ce problème de migrations et de blocs / places en mcm.

Non pas que les allys se détestent mais elles ne peuvent pas jouer ensemble / entière.

Les alliances sont déjà très grandes, rallier tout ce monde est infaisable.

Tout ça pour dire que les us sont arrivé à la sortie du jeu, ils n'ont pas baissé le niveau du serveur mais ne l'ont pas également amélioré.

Il y a juste plus de monde et ce qui est consternant, c'est le fait que quasi tout le monde s'entraide quand même malgré la masse.

A désolation, c'est pas le niveau qui fait sa force mais l'union, c'est une (très) grosse masse de joueurs qui jouent plus ou moins bien ensemble (et aussi l'avantage d'avoir du monde 24/24, j'avoue )

La différence de communauté entre les int et les fr est consternante.

J'écris ici en partie pour faire réagir votre communauté sur cet aspect là du jeu qui compromait votre niveau, qui selon moi, à un fort potentiel.

Edit pour bati : Nous avions déjà le 24/24 avant que les us soient là.

Citation :
Publié par Misen
Pourquoi à aucun moment tu mentionnes le fait que les guildes US, qui ont migré sur votre serveur, vous ont aidé à arriver là où vous en êtes ?

Rhalala, et ça veut nous faire la leçon sur la mentalité française alors que ça n'arrive même pas à regarder la merde de son propre serveur, bien joué.
Je suis du même avis. Voir des types débarquer et profiter d'un fuseau horaire différent pour être présent en masse quand l'ennemi dors...

Bravo la mentalité US aussi!
faite tournée le pop corn,


mais pour alimenter le file, il y a 3/4 semaines quand nous PA on vous affronté
On vous rentrait dedans comme dans du beurre, bizarrement ça n'a pas vraiment changé quand les ricains dorment.
J'espère pour vous qu'ils comptent rester mais ça ne doit pas etre super fun de faire du pve en rvr tous les soirs et mon imo à moi ils devraient pas tarder à se casser.
à ce moment, il faudra refaire un point sur le serveur désolation
Ce message n'a ni queue ne tête.

Citation :
Publié par Fulguropoing
Mettre en avant la communauté (et le bénéfice, j'avoue ), détruire le système hiérarchique pour mettre réellement en avant des performances de groupe et non pas individuel.
Détruire le système hiérarchique ? Mais de quoi tu me parle mec ? Mais que vient foutre ce passage emo-anarchiste bête à en chialer ici ?


e9d.gif

Citation :
Publié par Fulguropoing
La mentalité fr dans le monde du jeu vidéo, de nos jours est majoritairement :

" Je veux tout, tout de suite, je veux être le meilleur et pas perdre, c'est de la faute des autres, ils sont tous nuls, c'est moi le meilleur, personne me commande, je serais le meilleur raid lead en 2 jours et je finirais le jeu en une semaine en étant le meilleur des meilleurs de partout tout de suite pour qu'on me connaisse à travers toute la galaxie, regardez moi, je suis un pgm de la mort qui bute les furets daltoniens "
Parce que tu crois que c'est différent ailleurs ?
J'avais pas lu un truc aussi bête sur les clichés les autres > FR depuis JNH qui disait qu'il y avait moins de kikoo avec un langage approximatif sur les serveurs anglais. Comme si les débiles et les ado cinglés étaient l’apanage de la France ...
Welcome sur internet mec. Ici comme ailleurs c'est partout comme ça. Dans 3 semaines Déso s'entredévorera gentiment entre alliance.


Néanmoins, oui, félicitation Déso. d'avoir reussi à rassembler un meilleur bus de nuit.
Le désir de reconnaissance est un désir d'esclave.
Ce thread a le potentiel pour entrer dans l'histoire du trolling de JoL, je vais le suivre avec attention .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Fulguropoing


Tout ça pour dire que les us sont arrivé à la sortie du jeu, ils n'ont pas baissé le niveau du serveur mais ne l'ont pas également amélioré.


Edit pour bati : Nous avions déjà le 24/24 avant que les us soient là.

nan mais sérieux... visiblement tu joues même pas sur Déso, c'est honteux quoi...

Alors pour parfaire ta culture pour que tes prochains trolls sur un serveur qui n'est pas le tien aient un peu plus de consistance:
- les US ne sont pas arrivés à la sortie du jeu
- sans les US qui ont transformé votre serveur en H24 vous avez pris des taules monumentales et contre VS et contre AS. Ce qui a entrainé des dizaines de postawhine de la part des mecs de Deso sur le fofo off: autant pour la "super" mentalité.

La communauté de Deso a une des pires mentalités jamais vu sur un jeu vidéo: elle l'a montrée sur le fofo off quand elle perdait, elle le remontre maintenant qu'elle se fait PL par des ricains.
Vouloir trash sur la mentalité est vraiment pas le bon angle d'attaque.
Tu le saurais si tu étais autant au courant de l'actualité de Déso que tu voudrais le faire croire.

Enfin ceci dit, le ridicule de l'autocongratulation des Désos est rafraichissant.
Ils sont fiers de gagner contre une alliance imaginaire. Alors qu'ils ont dû rameuter des gens de toute l'Europe et des Américains pour affronter de pauvres petits Français... et ça c'est un fait.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Vous devez comprendre que les choses s'obtiennent avec le temps et que vous ne pourrez jamais tout le temps vaincre, surtout en migrant, car vous gouterez davantage à la défaite et migrerez de plus belle, pourquoi ? :

Etre premier, c'est tenir sa position ou redescendre.

Tant que vous ne vous souderez pas, vous ne pourrez gagner.

Vous devez vous unir et former un gros bloc, un bloc solide et soudé et l'envoyer pour écraser l'ennemi, battre les serveurs voisins, le mien même.

Ce qui compte, c'est vous battre ensemble et vous amusez même dans la défaite. Regroupez vous et prenez le temps d'obtenir les choses dans le jeu.
non mais le créateur du fil n'a vraiment pas honte de venir nous donner des leçons de morale sur comment jouer .

Hey mec , wake up sérieux . Vous tapez du bois toutes les nuits / matinée / après midi . Et le seul moment où on est autant que vous ( cad en prime time ) on vous pète en boucle .

Et bien personnellement je préfère rouler sur ton serveur toute une soirée et perdre aux points à la fin de la semaine plutôt que l'inverse !
Citation :
Publié par aterus
Hey mec , wake up sérieux . Vous tapez du bois toutes les nuits / matinée / après midi . Et le seul moment où on est autant que vous ( cad en prime time ) on vous pète en boucle .
Et bien personnellement je préfère rouler sur ton serveur toute une soirée et perdre aux points à la fin de la semaine plutôt que l'inverse !
Tu perds face à des coupeurs de bois qui se font péter en boucle.
Tu roules toute ta soirée sur mon serveur et pourtant on a l'avantage et de loin.
N'y aurait il pas comme un problème de logique dans ta ragerie ? Ce serait à se demander comment on gagne si on t'écouterait

Après tout, c'est votre problème si vous ne souhaitez pas changer de mentalité, ça ne fait qu'être un avantage pour nous

Vous pourrez troller, taunter, critiquer autant que vous voulez, au final le résultat sera le même : Désolation sera premier serveur européen et lui, au moins, l'aura mérité (puisque c'est (pour la première fois) une place prise / conquise)

Bof, ce qu'on retiendra surtout de cette histoire, c'est que pour battre un serveur francophone, y'a qu'une seule solution : Rameuter le monde entier.

Bel aveux de faiblesse des autres serveurs européens

C'est plutôt flatteur en fait.

Dernière modification par Tchakok ; 06/11/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par Fulguropoing

Vous pourrez troller, taunter, critiquer autant que vous voulez, au final le résultat sera le même : Désolation sera premier serveur européen et lui, au moins, l'aura mérité (puisque c'est (pour la première fois) une place prise / conquise)

Des gens qui joue aussi mal ne mérite même pas leurs place dans les 4 première division.
Vous ne faite qu'abaisser le niveau de jeux générale en McM et du coup le rendre un peu plus pourri tous les jour .

En tous cas merci pour tous les token offert .
Citation :
Publié par GrayGoo
Des gens qui joue aussi mal ne mérite même pas leurs place dans les 4 première division.
Vous ne faite qu'abaisser le niveau de jeux générale en McM et du coup le rendre un peu plus pourri tous les jour .

En tous cas merci pour tous les token offert .
Whouaw, c'est beau ce que tu viens de dire
Du coup, c'est dire le niveau fr quand on voit Desolation bientôt premier n'est ce pas ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés