Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous rappel qu'on est sur le Forum Place de Vizunah, si on observe les coms et derniers messages on a de la Pub dernièrement arrivée sous forme de Flood et de Troll Pour Désolation et des postes de recrutement pour PA. OK pour mettre le tout en corrélation mais merci de respecter l'espace qui est attribué aux joueurs de ce serveur, sa commence à être lourd que 50% de ce forum soit du Hors Sujet.

On parle ici du compte-rendu du WvWvW de VS, pour les pics de la J0L War il y a d'autres sujets disponibles sur lesquels vous devez également respecter la charte mais qui seront plus ouvert à vos remarques et sujets de discussions plus larges autour de VS.

Dernière modification par Zaebos ; 05/11/2012 à 14h32.
Citation :
Publié par Zaebos
...
C'est vrai t'as raison! Désolé d'ailleurs. Mon commentaire n'est pas réellement du recrutement pour PA, surtout un message pour dire que nous devons renforcer nos servers respectifs tout comme Deso l'a fait. c'est dans l'intérêt de la D1 que les 3 servers présents soient de force similaire.
Pour répondre à la question des serveurs Allemands, du point de vue BlackTide.

Riverside n'a pas le niveau de la D2 que ce soit en terme de tactique, gameplay, structure et stuff. Ou alors cette semaine ils ont décidé de pex leur rerolls en WvW. En effet, quand j'envoie 10 guildoux tenir leur tour d'entrée sur la map d'Elona (faute de pouvoir en envoyer plus) et que Riverside met 2h30 pour la reprendre en tombant comme des mouches sans ne serait ce prendre et garder un supply adjacent plus de 5 mns, il y a de quoi se poser des questions. Sachant que Riverside n'avait rien sur la map et que toutes leurs forces étaient à cet endroit.

Pour Elona, c'est assez différent entre la semaine dernière et la courante. D'une part fini les vacances scolaires pour eux d'où une moindre présence en journée et nuit (pour info, la semaine dernière, le night caping était fait par Elona. Pour utiliser vos mots, BT fait du morning capping). Tactique et gameplay bien supérieurs à Riverside, Elona a le niveau D1-D2 mais cette semaine on sent une baisse dans leurs moyens mis en oeuvre en WvW. Plus de bus golems depuis samedi soir, fini les 5 béliers pour prendre une tour, bref un essouflement qui fait que même pendant le prime time du soir, on ne retrouve pas le Elona de la semaine passée. Résultat, BT reste premier en income en général jusque vers minuit.

Pour ce qui est de BT-Déso, BT a fait parti du premier matchup où Désolation avait reçu l'appui des RUIN et c'est à partir du constat que sans changement de notre côté, nous ne pourrions pas contrer les +600 nocturnes. Comme vous le dites si bien dans d'autres posts ils sont aussi présents en journée (certes en nombre moindre mais quand même), d'où une non compensation pendant la journée de ces points. De plus, à ce moment BT jouait le soir en infériorité numérique dès 22h dans tous les borderlands (EB restant sans file mais pas de buff d'infériorité); c'était plié. Et encore c'était avec l'arrivée des guildes Gunnar's Hold (DkR, CiR, ThUn) car sinon nous étions en infériorité sur la homemap dès 19h heure française, 20h pour toutes les border. Guildes qui nous ont rejoints après nous avoir affrontés plusieurs fois et vu les changements qui s'opéraient. D'ailleurs, elles sont très bien intégrées à l'unique alliance du serveur.
C'est pourquoi il y a le post de recherche de guilde US. Désolation-Ruin a mis l'accent sur le combat h24, BT y répondra ou y fera face du mieux qu'il peut, aussi simple que cela. Pour info, le rassemblement quotidien pour XaoC Russian est à partir de 5h du mat ... sauf que pour eux c'est 08h donc on est loin de la pleine nuit pour eux.
Week end difficile sur toute les map, je joue principalement sur deso map.

Je sais pas ce que va donner le reste de la semaine mais en ayant le même comportement on fera la diff ou on réduira les écarts.

Les leads sont bons, dispo. Les joueurs solo se groupent naturellement pour roamer, quand une demande de financement pour une amelio les gens sont réactifs.
Le chan géné est propre, niquel, le ts idem.

bref super agréable à jouer, participer, et poutrer les moches.

On est sur un nouveau jeu, et bien que nous le maîtrisons pas encore, certains essaient, tentent ( coucou la tortue) bref génial.

A ce soir.
Haha ouais de très bons moments !
Je rejoins les posts plus haut, à savoir que malgré les différentes difficultés, c'est le pied de jouer à vos côtés chaque soir.
J'étais aussi sur la map Desolation et malgré une soirée épuisante on a réussi à maintenir les objectifs jusque tard dans la nuit. Et ce en cohésion sur la map à jouer ensemble.
Les tortues étaient juste énormissimes !

Bref, un plaisir de jouer dans ces conditions !

Well done à tous, et ne lâchons rien cette semaine
C'est vrai que du "haut" de notre encore bien maigre expérience en WvW, nous les Bane avons passé notre meilleure soirée jusqu'à présent.

Sinon, je pense que ce qui caractérise le plus notre serveur, ce n'est pas tellement le nightcapping mais surtout l'entente cordiale entre tous les joueur. En une centaine d'heures de jeu en WvW, j'ai du voir une ou deux insultes.. Pas plus.
De même, le TS est très propre et on y ressent un certain respect mutuel alors que la population est certainement aussi hétéroclite que celle des autres serveurs.
Tiens il y a une solution qu'on a oublié et qui plairait a déso ( et serveurs equivalents) , vu qu'ils ne font que de vanter les mérites du H24 ....

.... il suffit qu'Anet vire déso sur le ladder NA qui est H24 , hop , tout le monde est content ! tous les serveurs WvW sont au texas, ca ne changerait rien pour eux.
Très bonne entente et très bonne ambiance toute la journée sur la map Vizu. Des leads de qualité et personne qui ne rechigne à mettre la main à la poche. Bref, les résultats parlent d'eux même
Citation :
Publié par bka
edit : accessoirement on a une belle probabilité de voir PA en D2, si VS fait 1-2 opération matinales
ne vous en privez pas, merci pour nous
Vous allez encore esquiver les russes ... :/
Citation :
Publié par jaxom
.... il suffit qu'Anet vire déso sur le ladder NA qui est H24 , hop , tout le monde est content ! tous les serveurs WvW sont au texas, ca ne changerait rien pour eux.
Tout les serveurs ne sont pas au texas. Les serveur euro sont en allemagne.
Les IP sont enregistrer au Texas (d'ou la confusion) mais un traceroute te montrera que c'est bel et bien Frankfurt, Germany
mon tracert dit qu il y a 15 routeur entre moi et le server et vu le ping moyen des derniers routeur j ai un gros doute sur le fait qu ils soient en allemagne, genre 150ms.. se qui correspond a un ping moyen sur un server us
Citation :
Publié par Thotor
Tout les serveurs ne sont pas au texas. Les serveur euro sont en allemagne.
Les IP sont enregistrer au Texas (d'ou la confusion) mais un traceroute te montrera que c'est bel et bien Frankfurt, Germany
Tu es sur de ne pas confondre avec les serveurs PVE qui eux sont bien en allemagne ?

si quelqu'un s'y connaissant pouvait vérifier pour la partir McM
Citation :
Publié par jaxom
Tu es sur de ne pas confondre avec les serveurs PVE qui eux sont bien en allemagne ?

si quelqu'un s'y connaissant pouvait vérifier pour la partir McM
Le bug au lancement sur VS qui nous avez fait rentrer sur les MAP WvW de serveur US montrent ( sans s y connaitre ) que la séparation entre les deux monde est plus que poreuse.
Citation :
Publié par Thotor
Je suis sur la map de PA, je viens de check les 2 IP auquel GW2 est bind. Elles tracent sur frankfurt.
Triste, ca enleve pas mal de solutions possibles.

Et ils ont vraiment une connection en carton alors.
Citation :
Publié par Crevura
Mais sérieux, aucun problème avec le fait qu'un server middle ait été choisi par une grosse structure. C'est à nous de nous adapter ou pas. Mais c'est bien pour leur server ce qu'il leur arrive, moi je cracherais pas dessus pour PA.

C'est même une différence importante je trouve. Une alliance c'est oublier son server tandisque là c'est l'inverse, c'est le rendre imbattable.

Je suis ptêtre naïf mais je pense que les joueurs de deso qui sont là la nuit, ça les dérangerait pas d'avoir un peu plus d'opposition. Là ils se contentent peut-être du score mais bon on est là pour le plaisir du jeu pas pour gagner une médaille.

Donc voilà, venez sur PA les canadiens, les anciennes colonies françaises, belges, etc^^ Pis les francos des autres server! Venez sur PA vous verrez on est bien ici.
Un gros +1. Il faut s'avoir s'adapter et trouver des solutions.
Tin Défiance, votre dps c'est juste indécent :/
Citation :
Publié par jaxom
Triste, ca enleve pas mal de solutions possibles.

Et ils ont vraiment une connection en carton alors.
Ou les americains creer du lag sur nos serveurs ?
Je sais pas comment ca se passe sur les autres serveurs mais bon c'est tres embetant. Perte d'un membre toute les 10 minute. Tu commence a 10 tu fini a 5 en un rien de temps.
Sans compter les CD des sort qui se mangent +X secondes.
Citation :
Publié par Subz
Je trouve qu'on deal rien
Indeed.

Sinon les gens ne veulent toujours pas faire une alliance ? ça me désole (loooooooooooooooooool) de voir Desolation aussi loin devant. :tristevisage:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés