[AMC-VO] The Walking Dead (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
Petite question sur l'épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il s'est passé quoi avec Carole au juste ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si j'ai bien suivi, on ne sait pas. Elle a dû se perdre et du coup ils pensent qu'elle est morte.
Ep4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment sympa cette épisode même si j'ai trouvé que les moments avec le gouverneur cassaient l'ambiance de ceux de la prison.
Une belle fin pour T-dog même si c'est dommage que celui-ci est jamais vraiment eu d'envergure dans la série. Surtout qu'il y avait largement moyen vers la fin étant donné le nombre restreint de survivant dans le groupe.
Je pensais vraiment pas que ce serait le mini-black responsable de tout ça et je trouve ça assez bidon d'ailleurs qu'ils s'en sortent et monte un coup aussi gros sans que personne grille quoique ce soit.
Son retour est déjà WTF alors son piège perd encore plus en crédibilité.
Enfin, Lori est morte ! Sa dernière scène est bien. Assez poignante sans verser dans le mélo insupportable.
Et la réaction de Rick est prenante.
Bref, dans l'ensemble bon épisode, pour ça que je trouve les interventions précédentes dures.
Citation :
Publié par Panta
tumblr_lp43fd2L7u1qicl98.gif

Tu viens d'égayer ma journée.
tu devrais pas crier victoire trop tôt :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
son esprit et son sacrifice ultime risquent bien de nous saouler pendant quelques épisodes/saisons...
sans parler du chiard braillant qui va etre le nouveau né miraculé, le nouveau J-C
dommage, ils ont perdu le black pour faire roi mage.
Ep 4.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre l'infirme et le nouveau-né ils vont galérer à bouger vite, le bébé ça va être bien galère de s'en occuper, ça m'étonnerait pas qu'il meurt avant la fin de la saison lui.
Avis sur le spoiler de Niallad
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois qu'il va survivre encore une saison le bébé. Faut juste le bâillonner et voilà.


Citation :
Publié par Albion
Scène de fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la scène de fin était vraiment bien jouée je trouve. Mais la mort de Lori aurait eu bien plus d'impact si ils avaient suivi le cheminement du comics.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme le dit SanNom, la fin est juste pourave, surtout le passage où Rick se met à pleurer. Tain j'ai tellement rigolé, vu le jeu d'acteur de Rick. C'est pas crédible du tout. J'ai cru voir un sketch où il fait une blague à son fils. J'ai pensé qu'il allait rigoler ... Bref on regarde pas TWD pour sa réalisation ou le jeu des acteurs, même si sur ce coup là, ca fait tâche.
Un peu comme SansNom, j'ai bien rigolé sur cet épisode.
3x04.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de Lori, mega lol. Carl et sa mère sont antipathiques au possible, j'ai absolument rien ressenti pendant leur scène. Faut qu'ils arrêtent avec Carl aussi, ils essaient de le rendre badass ou je sais pas quoi, mais je trouve ça juste ridicule. Genre la scène juste après avoir tué Lori où il passe devant Maggie genre suis trop un ouf, big lol. Daryl est badass, Carl c'est une caricature. :/

Vivement que ça bouge aussi du côté de village, la blonde se fait embrouiller trop facilement c'est dur à regarder. Je sens bien une alliance Michonne + Merle contre le gouverneur pour ouvrir les yeux à Andrea.
Citation :
Publié par Tiduam
Pourquoi vous parlez de l'épisode 6 et 7 alors que c'est le 4
Je me suis trompé, je voulais dire épisode 4 On m'a édité d'ailleurs.

Citation :
Publié par Albion
Petite question sur l'épisode 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la scène de fin était vraiment bien jouée je trouve.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ok perdre son épouse tuée par les mains de son propre fils ça doit bien anéantir son homme mais de là à tomber au sol et se rouler par terre ça me semble un peu sur-joué comme réaction...
Quel épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lori n'est plus, alléluia.
Super le cadeau qu'elle leur laisse, un truc dont il faut s'occuper et qui va chialer jours et nuit, dans le genre atire-zombie ya pas mieux sur le marché.
Dommage pour T-Dog, j'appréciais sa présence.
Citation :
Publié par Hargo
Bon épisode bien gore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je serais pas étonné de revoir Lorie zombifiée
Non parce que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Carl lui a mis une balle dans la tête.

Maintenant que j'y pense ou pas en fait oO Ca serait dingue
Un truc qui me fait marrer dans cette série, les zombies ont très peu de force, sont lents etc mais par contre quand ils te mordent, ils t'arrachent d'énormes morceaux de chair sans efforts

et sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est bon pour le quota de noirs, l'un remplace l'autre..... si jamais le groupe rencontre un asiat plus tard, faudra s'inquiéter pour euh.... l'asiat là
Citation :
Publié par SansNom
Un mot pour résumer cet épisode : lol

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut créer une sentiment de tristesse en faisant mourir des personnages dont presque tout le monde s'en fout ou qu'on déteste.
Au lieu d'avoir d'avoir des larmes pendant la scène de l'accouchement et le blabla de Lori, j'ai souris, séquence émotion complètement ratée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La même, la seule chose que j'ai pensé de cette scène c'est que le cordon ombilical s'est détaché tout seul par magie, et que Carl est totalement débile de tirer un coup de feu alors que y'a des zombies 10m a coté.
Mais bon Carl c'est un peu un ouf, il peut traverser tout les couloirs de la prison sans problème j'ai l'impression, cf: l'aller-retour éclair à l'infirmerie dans l'ep 2.

A part sa l'épisode était quand même cool et au moins ils vont pas rester dans leur safe-zone a planter des carottes ^^
Citation :
Publié par Hargo
Bon épisode bien gore.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je serais pas étonné de revoir Lorie zombifiée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+1, histoire de la voir mourir une deuxième fois
ep4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non mais blondie non quoi c'est juste trop obvious pour le coup c'est desesperant. J'aimerais effectivement une alliance merle/michonne. Je m'attendais a voir en elle une pure roxeuse mais pour le moment je la trouve assez plat, dommage. Sinon concernant la prison ouais c'était pas mal même si je trouve qu'il reste encore beaucoup de zombie dans ces couloirs . T Bone aura eu une page de texte depuis le début de la série c'est assez drole. Carl qui pour la première fois n'avait pas une tête a claque. Lorie egale a elle même et mdr le coup du bébé a proteger + hershel c'est trop la merde pour eux si ils sont obligé de retourner sur la route. J'espère que les nouvelles recrues ont de la ressource.


Sinon concernant le pourquoi des hordes de zombie qui se déplace il donne la réponse dans la saison2. En gros c'est les zombies des grosses villes type atlanta qui bouge car ils ont vu passer un hélico = bruit.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'avenir du bébé me parait assez compromis, sans lait maternel.
Et ca risque d’être compliqué de trouver du lait pour bébé non périmé dans une prison.

A la limite, une fois zombifié, ils peuvent le nourrir avec des bouts de viande, mais va falloir lui pré-macher vu qu'ils n'a pas encore de dents de lait.
Citation :
Publié par Murmures
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'avenir du bébé me parait assez compromis, sans lait maternel.
Et ca risque d’être compliqué de trouver du lait pour bébé non périmé dans une prison.

A la limite, une fois zombifié, ils peuvent le nourrir avec des bouts de viande, mais va falloir lui pré-macher vu qu'ils n'a pas encore de dents de lait.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça va surement les inciter à sortir de la prison à la recherche de lait en poudre, et de faire une jonction avec la clique du gouverneur.

Ou alors de l'allaiter via Lori Zombie, si Carl ne lui a pas collé une balle dans le crane, étant donné qu'on ne l'a pas vu mais juste entendu tirer une balle
Citation :
Publié par Orm 2 Lock
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça va surement les inciter à sortir de la prison à la recherche de lait en poudre, et de faire une jonction avec la clique du gouverneur.

Ou alors de l'allaiter via Lori Zombie, si Carl ne lui a pas collé une balle dans le crane, étant donné qu'on ne l'a pas vu mais juste entendu tirer une balle
Mais c'est parfaitement dégueulasse
Ep 4
Holy shit cet épisode, sûrement le meilleur de la série imo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et ce n'est pas uniquement parce que Lori n'est plus.
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça n'a gêné personne le coup de Lori qui essaie d'accoucher DEBOUT ?
C'est la scène la plus débile depuis le coup du puits (quand ils accrochent la corde en haut de la pompe et ils s'étonnent parce que ça pète).
Citation :
Publié par Bbali
Episode 4 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça n'a gêné personne le coup de Lori qui essaie d'accoucher DEBOUT ?
C'est la scène la plus débile depuis le coup du puits (quand ils accrochent la corde en haut de la pompe et ils s'étonnent parce que ça pète).

accoucher debout facilite l'accouchement ... du à la gravité, et se pratique dans beaucoup de pays africain.

En Occident c'est pas trop la mode car .... c'est un peu lourd pour l'équipe médical ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés