Outfit VS - Les Ailes de la Nuit - Miller

Répondre
Partager Rechercher
ladln.jpg


Les Ailes de la Nuit se hotdrop sur Planetside 2

Présent depuis un bon moment sur la beta, les Ailes ont débarqué coté Vanu (parce que les MAGs c'est OP et que le Lasher c'est trop disco ) afin d'y établir une outfit cool, sans prise de tête mais capable d'action décisive sur le champ de bataille.

Nous traînons dans tous les coins sombres des MMOs PvP depuis 1996, nous avons joué sur tellement de jeux qu'il serait trop long de les citer, sur des serveurs US, des serveurs Européens non-francophone, puis enfin des serveurs FR. Nous avons pratiqué tous les types de PvP, du RvR massif aux arènes, du combat asymétrique aux fights équilibrés et épiques.


L'expérience
- Comme dis précédemment, nous avons parcourus nombre de MMO PvP mais nous avons également en notre sein de très bon joueurs de FPS dont l’expérience dans le domaine va des classiques Quake, Tribes, Planetside 1 ... jusqu'au jeux plus récent tel que BF:BC2, BF3, etc...

L'envie
- de combats faits d'adrénaline, de team play huilé et de fun, de ne pas nous prendre la tête avec des joueurs perso ou trop rageux.
D'être derrière et debout que devant et à quatre pattes.

L'unité
- c'est un peu l'idée lorsqu'on rejoint une outfit : avoir une vision, un objectif commun, un team play, la confiance envers ses mates et eux en vous.


Sur Planetside 2
Ce que nous recherchons, ce sont des joueurs d'expérience, sans prise de tête et qui ne rage pas dans le micro quand ils se font stomp. Nous ne voulons pas devenir une grosse structure avec 15 grades et 3 pages de règlement, nous ne voulons pas passer notre temps sur un vocal d'alliance à nous tripoter la nouille avec 5 autres outfits dont la moitié sera pas d'accord avec le plan. On aime que ça bouge et que ça aille vite et si nous envisageons un partenariat, ce sera avec des potes, avec une outfit qui a notre façon de voir les choses. Soyons clair : nous respectons les alliances affichant une dizaine d'outfits au compteur; ce n'est simplement pas notre façon de voir les choses.
Et si vous voulez du fun en rejoignant une guilde à part, passez postuler sur notre forum :

Forum
Forum de recrutement

Dernière modification par Sevaekath ; 20/11/2012 à 16h52.
[Modéré par Fael : En fait ce n'est pas modérable, je remet le texte initial. Dsl pour le cafouillage ]



Coucou,vous comptez tous créer un alt NC pour venir jouer avec nous ou vous serez plus que 3?

Cf. http://raid-pillz.net/forums/showthr...amarade-de-jeu
et http://raid-pillz.net/forums/showthr...ut-les-vieux-D

En tout cas ça fera plaisir de rejouer avec vous!
Bisous

Dernière modification par Terckan ; 05/11/2012 à 16h13.
Lol ça commence par du taunt Frenezy version 2.

Alors comme ça on peut même plus passer dire bonjour a ses anciennes connaissances sous peine de passer pour des cyber-terroristes chinois (pauvre Dark ahah ), non sérieux, on a aucun problème a ce que vous passiez sur notre mumble ou venir jouer avec nous (hormis certains d'entre vous bien sûr mais vous le savez déjà ) mais visiblement on doit pas avoir le taux de paranoïa adéquat pour fréquenter les Rpz, dommage

Pour finir, ça nous fera aussi plaisir de jouer "contre" vous, j'adore foutre plein de plasma dans le cul de votre pervers psychologue, Rabbi

Bisoux a esme, le chat, lago, arish, inki , bizoo, mercu, yeuse et d'autres que j'ai oublié !
Citation :
Publié par Yench

Pour finir, ça nous fera aussi plaisir de jouer "contre" vous, j'adore foutre plein de plasma dans le cul de votre pervers psychologue, Rabbi

Ah ben voila!
Allez promis,on essayeras de se retrouver les 2 premières semaines post-release,parce que si ça fait comme d'hab après ça on vous verra plus...


Ha,et j'aime ton gros plasma mon p'tit Yench,tu le sais bien...le seul souci c'est qu'il part trop vite!
Bisous les loulous
Citation :
Publié par JeanGuy Lecointre
Ah ben voila!
Allez promis,on essayeras de se retrouver les 2 premières semaines post-release,parce que si ça fait comme d'hab après ça on vous verra plus...


Ha,et j'aime ton gros plasma mon p'tit Yench, tu le sais bien...le seul souci c'est qu'il part trop vite!
Bisous les loulous
Ben en fait on espère que non, du moins pour 2-3 d'entre nous qui sommes très actif dessus, regardes le leaderboard in-game tu y reconnaîtras sûrement un ancien nom sur la 1ére page

Quant au plasma...ben oui, j'avoue ça part vite mais par contre chez moi, ça s'arrête pas
Citation :
Publié par Yench
Ben en fait on espère que non, du moins pour 2-3 d'entre nous qui sommes très actif dessus, regardes le leaderboard in-game tu y reconnaîtras sûrement un ancien nom sur la 1ére page
Plus maintenant, les stats ont été reset, passé de 13eme a 92 xxx
Moi qui cherchais autre chose que du buss depuis bien 2 semaines je n'avais même pas vu ce poste...

Espérons que je reçoive mon mail de confirmation un jour .

Dernière modification par Evranick ; 10/12/2012 à 17h06.
Coucou, toujours a la recherche de joueur motivé, ou désireux d’apprendre le fonctionnement du jeux et passé des soirées en teamplay fun http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/1.gif

pour nous contacter IG, ajouté en amis:

- Teigneux (GM)
- Ymser

On répondra a vos question, sinon hésité pas a postulé

a Bientôt IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés