L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1197255
Dans 6 mois faute de server vide plus ou moins partout on sera reunis sur 1 2 serveurs et dans 1 ans.., et les pseudo ennemis de la veille seront dans la meme alliance, donc les gueguerre de taunt forum je trouve cela un peu ridicule ( du genre -non on need des mecs avec du skills, du coup les joueurs de VS ne sont pas eligibles ;o )
__________________
Daoc -Dragon slayers-, Eq2 -Pandemonium/Utopia-, WaR -Reign/SoaP-, Lotro -Unquale-, Gw2 -War Legend-, Teso -War Legend-, Archeage -War Legend-, Albion Online -War Legend-
www.warlegend.net
faut dire qu on a jamais eu autant de compte voyageur pop que ces dernieres semaine.

sinon pour pas etre hors sujet , deja que bcp perde patience du aux files d attente et condition de jeux actuel ,ca risque d etre vite la les fusions

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 04/11/2012 à 05h14.
Citation :
Publié par Drekan
devrai mettre une partie flameboard sur chaque sections Jol, spécialement pour post troll taunt et autres trucs joyeux du genre ^^
Le tri factions est là pour ça.
Citation :
Publié par Baazul
Sinon moi je suis parti a cause des files d'attente de 2H le soir , ca a changer ou pas ?
depuis qu'on perd çà a pas mal baissé quand même !
en général on rentre en 15-20 mn , un peu plus pour CBE
sinon hier, samedi de vacances à 18h00 , je suis rentré insta...

faut préciser que depuis qu'on est en D1 , c'est quasi que du bus vs bus en prime..je pense qu'y a des gens qui du coup rerollent, se sont barrés, font des tournois/matchs pvp .
Hier soir, 20H pas de file d'attente sur la home MAP.
C'est vrai que depuis la D1 on se rend compte que les cartes sont très très très petite.
Les 2 serveurs ennemis ont soit 2 fronts avec chacun un bus de 70, soit un seul front avec 150 mecs.
Citation :
Publié par Mel Team
Sur PA il n y as presque pas d attente non plus.
ça marque la fin du jeu, il aura tenu 2 mois c'est pas mal par les temps qui courent.
Il n'y a que World of Warcraft qui a su garder sa communauté, dommage.
Citation :
Publié par Baazul
Sinon moi je suis parti a cause des files d'attente de 2H le soir , ca a changer ou pas ?
Oui oui oui, ça a beaucoup changé, 10 secondes de latence ont remplacé les 2 heures de file d'attente.
Tu rentres plus vite pour te faire farmer en mode powerpoint.

C'est assez amusant parce que, pour jouer plutôt la nuit, la masse peut être aussi importante et pourtant, pas le moindre lag. Sans parler du fait que certains n'ont pas le moindre poil de lag en prime-time ce qui est pour le moins surprenant.
prise de bp sur cbe , on auras tenu 1heure voire plus , c'etait rigolo de voir visu se ramener et se mettre avec deso ...dommage que l'on ai pas reussi a tenir sous la masse deso mai bel action ...un grand moment
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
Dans la nuit de samedi a dimanche, je me suis régalée à jouer, nous avons eu droit à des combats épiques et un de mes moments préférés fut dans doute celui-ci Il sont restés bien en boule pour faire un superbe impact, mais ça n'a pas fonctionné comme il faut je crois :
Je suis resté jouer jusque 8h de mat, cette nuit était énorme. Et en particulier la defense de garni, et CE moment là!
J'étais sur le toit, avec un chariot de flèches. Je ne me suis jamais fait autant sacs en 30 secondes.
kdjwpk.jpg

-Nyabubu

Dernière modification par abubu ; 05/11/2012 à 07h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés