Compte-rendu WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Bah c'est ce qu'on doit leur enseigner en géographie... Si cours de géographie ils ont.
Bah en même temps on leur a enseigné que l'Amérique est le seul continent dans le monde. Ou alors qu'ils sont le centre du monde..en fait non ce sont les 2.....
Et dire qu'il y a quelques jours on m'envoyait chier quand je disais qu'à tenter de contrer RUINS via la rustine de se lever a 5h du mat c'etait jouer leur jeu et conforter Anet que leur ladder ne devait pas etre modifié.

Les US seront tjs moins fatigués que vous a l'amplitude horaire.
Citation :
Publié par Damosai
Mais lol qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Depuis le début je trouvais le tag langue serveur une idée pourri compte tenu du wvw. J'avais aussi predit que des alliance multi time zone allais ce former ce qui est le cas. ceste juste logique ce qu'il ce passe a force de faire dans le chauvinisme! Le mieux qu'il y a a faire ceste d'enrôler masse Canadiens! Mais il me semble qu'il y en a déjà pas mal... Juste pas asse!
Tu veux dire qu'un lead qui parle/écrit une langue dont les 3/4 du serveur vont rien comprendre pour mettre un engins de siège ou une stratégie en place c'est l'avenir?

Tu veux dire qu'un serveur par exemple qui est en D8 aura 0% de chance de voir un jour la D1 malgré les efforts et la qualité déployé c'est l'avenir?

Tu veux dire que fusionner les NA et les EU et ce retrouver avec des matchs genre: le serveur le plus bas des NA contre le serveur le plus bas des EU ou il n'y aura pas de combats mais juste ce serra a qui tape le mieux le bois dans son prime time (ben oui quant il fait nuit chez les NA il fait jour chez les EU et inversement) c'est l'avenir?

Merci Paco Rabanne pour ton avis éclairé...
de toutes façon je ne voit que deux solution
soit on migre tous chez les us et on voit comment cela ce passe
quoi que cela me fait bien chi.. je speak pas anglais

soit on arrête de jouer

car tomber en d2 eu et alors ?
on vas jouer petit bras car si on gagne on vas devoir remonter en d1 et ce faire chier 1 ou deux semaine

c'est un non sens de jouer dans une compétition pour vouloir être dernier

en tous cas si ça reste comme cela , et qu'on ne fait rien , c'est l'aret je pense du jeu pour pas mal de joueurs
Citation :
Publié par thorinx
c'est un non sens de jouer dans une compétition pour vouloir être dernier

en tous cas si ça reste comme cela , et qu'on ne fait rien , c'est l'aret je pense du jeu pour pas mal de joueurs
c'est ca le soucis.

Une guilde, pour leur plaisir personnel, a reussi a foutre en l'air la seule carotte du WVW pour plus de la moitié des joueurs européens, et donc du jeu en general pour une partie de ces joueurs.

ca merite des baffes.
Et ils sont fiers de leur income en journée ce week end alors qu'il n'y a personne en face.....
Un poil dégoûté , je pars reroll un temps en espérant qu'Anet fasse quelque chose.
bah ils font quelque chose...

.... ils nous ignorent

Plus serieusement, si ce sont juste deux ou trois personnes isolées qui se plaignent sur le forum OFF , les choses ne changeront JAMAIS , aussi simple que ca.

Et de notre coté je nous vois bien raler deux semaines sur jol, puis lacher l'affaire avec la moitié des joueurs partant ailleurs a force d'attendre sur leur reroll que ca s'arrange.

faudrait pas trop trainer pour se décider d'une solution commune ( pétition, alliance , déménagement, ou sortir les pop corn) tant que la communauté FR est encore existante.

Dernière modification par jaxom ; 04/11/2012 à 17h22.
Citation :
Publié par jaxom
bah ils font quelque chose...

.... ils nous ignorent

Plus serieusement, si ce sont juste deux ou trois personnes isolées qui se plaignent sur le forum OFF , les choses ne changeront JAMAIS , aussi simple que ca.
Carrément aller, on y balance un petit post !

https://forum-en.guildwars2.com/foru...parated/page/1
Pas sûr qu'il tienne longtemps non plus ce thread.... ça fait quelques uns qui ferment grace aux membres de Déso qui balancent des insultes/taunt et les modos là bas préfèrent fermer que de mettre des bans....
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu veux dire qu'un lead qui parle/écrit une langue dont les 3/4 du serveur vont rien comprendre pour mettre un engins de siège ou une stratégie en place c'est l'avenir?

Tu veux dire qu'un serveur par exemple qui est en D8 aura 0% de chance de voir un jour la D1 malgré les efforts et la qualité déployé c'est l'avenir?

Tu veux dire que fusionner les NA et les EU et ce retrouver avec des matchs genre: le serveur le plus bas des NA contre le serveur le plus bas des EU ou il n'y aura pas de combats mais juste ce serra a qui tape le mieux le bois dans son prime time (ben oui quant il fait nuit chez les NA il fait jour chez les EU et inversement) c'est l'avenir?

Merci Paco Rabanne pour ton avis éclairé...
Tu m'as mal compris. Je ne dit pas que c'est l'avenir mais que c'était prévisible.
Citation :
Publié par Zeratul
Finalement, on va passer de bus land pour être kikoo premier, à un jeux de fight en plaine pour ne surtout pas être premier...le petit comité à de l'avenir c'est cool !
non, on va passer de bus land a desert land. Certains resteront, mais ca sera une minorité.
Citation :
Publié par jaxom
non, on va passer de bus land a desert land. Certains resteront, mais ca sera une minorité.
Ca fait bien chier, le McM est quand même top quoi qu'on en dise.

Arf, j'avais oublié que j'étais ban .
De mon coté j ai pas envie d aller faire chier les US sur leur ladder pvp .

Pas envie de faire la même , après perso on va en D2 bé on va en D2 , cela va pas me faire moins jouer.


La meilleur soluce reste une alliance entre nos deux serveurs mais comme on a trop De structures a base D Epenis et bien voila ce que l on gagne .


après cela aurait pas été bien chaud a mettre en place Une free map desolation
Et VS et les pierres a feux avec leur homme map chacun.

Mais bon il est vrai c est mieux de ce mettre sur la geule et de pas réagir maintenant et de voir masse post d autofelation de la part de désolation.

Bref la france reste la france hein .
Citation :
Publié par Hedonist
Pas sûr qu'il tienne longtemps non plus ce thread.... ça fait quelques uns qui ferment grace aux membres de Déso qui balancent des insultes/taunt et les modos là bas préfèrent fermer que de mettre des bans....

Les modos ne bannent et n'effacent les messages que suite à des chain report. Résultat j'ai pris un ban pour avoir trollé des joueurs de Déso qui m'ont masse report (je le sais parce que j'ai reçu des MP gratinés de la part de certains d'eux ). Les troll de Déso eux, sont toujours là et continuent à servir leur mauvaise foi en boucle avec la complicité des modos d'Anet (ou le manque de report des joueurs FR, who knows?). Et comme je suis pas un Don Quichotte dans l'âme, je vais les laisser jouer sur l'autoroute entre eux.
Le choix de ne pas réellement localiser les serveurs en bridant les IPs est une erreur de design d'Anet, à mon sens.

Là où je m'inquiète, au delà du fait qu'il n'y ait pas pu avoir une alliance entre les deux serveurs francophones, c'est l'impact que va avoir le "nightcapping" sur le moral et l'envie de passer en Rvr des joueurs.

A mon sens, ça peut tuer à plus ou moins court terme une partie de la communauté RvR sur GW2 (celle des quelques joueurs qui jouent la nuit et/ou le matin, et les pick-up qui ne sont pas à négliger).

J'attends de voir cette semaine, comment cela va se comporter sur Vizunah.
2 heures de files
lag
lag
lag
lag
30 min de jeux et deco.
Citation :
Publié par Glor
Les modos ne bannent et n'effacent les messages que suite à des chain report. Résultat j'ai pris un ban pour avoir trollé des joueurs de Déso qui m'ont masse report (je le sais parce que j'ai reçu des MP gratinés de la part de certains d'eux ). Les troll de Déso eux, sont toujours là et continuent à servir leur mauvaise foi en boucle avec la complicité des modos d'Anet (ou le manque de report des joueurs FR, who knows?). Et comme je suis pas un Don Quichotte dans l'âme, je vais les laisser jouer sur l'autoroute entre eux.
Archaos lui sur le forum EN GW2 ne sort que des saloperies sans être ban.... Belle complicité d'Anet ! Ça promet pour l'avenir et le McM côté serveur US heu ...EU. Pardon je suis un peu en avance.
Citation :
Publié par Glor
Les modos ne bannent et n'effacent les messages que suite à des chain report. Résultat j'ai pris un ban pour avoir trollé des joueurs de Déso qui m'ont masse report (je le sais parce que j'ai reçu des MP gratinés de la part de certains d'eux ). Les troll de Déso eux, sont toujours là et continuent à servir leur mauvaise foi en boucle avec la complicité des modos d'Anet (ou le manque de report des joueurs FR, who knows?). Et comme je suis pas un Don Quichotte dans l'âme, je vais les laisser jouer sur l'autoroute entre eux.
bienvenue l'ami je suis dans le même cas avec 80% de mes messages effacés suivi d'un petit ban des familles....y'a au moins 3 semaines de ça mais bon
si tu regarde bien la quasi totalité des "petit flam fr" sont direct modéré contrairement au anglophone
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés