Sumens - L'Arène des Bulzors III (Discussions-Inscriptions)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que vous accordez trop d'importance à cette première phase, la totalité des équipes investies dans le tournois passe en phases finales, on peut considérer cette première phase comme un entraînement, c'est comme ça que je le conçois pour ma part. D'ailleurs vous devriez être satisfait de votre deuxième place, je vous rappelle le tableau des phases finales:

A) LBB N°1 vs X

B) FIR ou HIM N°4* vs X
________________

C) GS N°3 vs X

D) INT N°2 vs X

Vous devriez être satisfait puisque se sont les GS que vous pourriez affronter en demie finale si toute fois les deux équipes parvenaient à gagner les quarts. Les LBB vous évite une éventuelle rencontre face à la FIR ou HIM avant la finale (qui je rappelle sont plus forts que nous les GS, la FIR du moins sachant que le combat HIM vs GS n'a pas eu lieu).


*Actuellement la FIR et HIM sont classé 4ème avec au compteur pour chacune des équipes 3 matchs joués dont 3 victoires (9/9). J'imagine que l'on tirera au sort pour savoir qui sera la tête de série N°4 ? D'ailleurs qui tirera au sort pour avoir le tableau final et comment compte-il procéder ? (du live ou pas ?)

Dernière modification par Onoki-Senjutsu ; 03/11/2012 à 17h23.
Citation :
Publié par Onoki-Senjutsu

A) LBB N°1 vs X

B) FIR ou HIM N°4* vs X
________________

C) GS N°3 vs X

D) INT N°2 vs X


*Actuellement la FIR et HIM sont classé 4ème avec au compteur pour chacune des équipes 3 matchs joués dont 3 victoires (9/9). J'imagine que l'on tirera au sort pour savoir qui sera la tête de série N°4 ? D'ailleurs qui tirera au sort pour avoir le tableau final et comment compte-il procéder ? (du live ou pas ?)
1. Le tableau est correct.
2. En ce qui concerne les égalités, nous tiendrons compte pour départager les équipes du ratio ennemis tués / équipiers morts.
A savoir :
- les FIR et les HIM ont chacune tué 12 ennemis. Ceux qui auront connu le moins d'équipiers morts seront donc désignés tête de série n°4.
- les DEI et les PU ont de leur cote tous les deux 0 point. Ils ont donc subi 12 morts chacun. Ceux qui auront tué le plus d'ennemis participeront au 1/4 de finale.
Ceci nous semble plus logique que de tirer au sort.
3. Je me chargerai du tirage au sort (on me l'a demandé): les 4 noms d'équipe dans un sac et je choisis d'abord pour la tête de série 1, 2, ... Je suis totalement neutre dans ce tournoi, je ne le suis que de très loin, je n'ai d'affinités particulières avec aucune des équipes, soyez donc rassurés, seul le hasard jouera.

PS : Je fais cela dans la soirée ou fin d'aprèm.
PS 2 : Qq'un connait-il le résultat du 3 eme match des HIM, il semble en manquer un dans le tableau.

Dernière modification par krama ; 04/11/2012 à 14h38.
Concernant les problèmes de dispo, je suis d'accord avec ceux qui se plaignent des équipes jamais dispo.
Dans n'importe quel tournoi e-sport sur n'importe quel jeu faut pas s'engager à la légère et ne jamais être dispo...
C'est irrespectueux, ça démotive tout le monde et ça fait pas avancer le tournoi.

Que certains aient des imprévus ça se comprend mais les gens qui ne sont pas dispo pendant une semaine entière n'auraient pas dû s'inscrire.

Là c'est pour le fun tout est resté cool mais du coup le tournois est arrêté... Avant de s'inscrire yaurait fallu une condition du genre 3 soirs par semaine, dispo de 20h à 23h. Sachant qu'un combat ça dure pas 3h, jpense que ça aurait évité des soucis.
Citation :
Publié par krama
- les DEI et les PU ont de leur cote tous les deux 0 point. Ils ont donc subi 12 morts chacun. Ceux qui auront tué le plus d'ennemis participeront au 1/4 de finale.
Avez-vous des nouvelles de la TDJ ? Parce ce qu'elle a également 0 point en ayant disputé 2 matchs mais a tout de même réussi à tuer un adversaire ce qui l'amène à égalité avec les DEI (3 matchs dont un adversaire tué). Les PU eux n'ont malheureusement pas PU tué d'adversaires.
Le mieux serait de demander qui est encore motivé entre les 3teams. Si elle sont toutes les 3motivées faire avec les morts, pour éviter les forfaits.
Bon bon bon ...

Le tirage au sort a eu lieu. Les dés sont jetés.

Néanmoins, il reste le cas de la 4ème équipe qualifiée qui pose souci, nous attendons de savoir qui reste motivés pour la suite du tournoi,. (ordre de priorité : DEI (1 adversaire tué / 3 matchs joués), TDJ (1 adversaire tué / 2 matchs joués), PU (0 adversaire tué / 3 matchs joués)). Envoyez moi un mp IG ou jol pour nous faire savoir votre réponse.

Voici les affiches :
-> LBB vs ZIO
-> FIR vs Qualifié 4
-> GS vs HIM
-> INT vs ENJ

La map choisie sera celle du Rivage de Sufokia 10, 22.

RAPPEL :
Citation :
Du lundi 5 novembre au jeudi 8 novembre : Matchs des 1/4 de finales
- Vous avez 4 jours pour tomber d'accord avec l'équipe adverse et jouer votre match.
Toutefois, étant donné la période de vacances, si les membres d'une équipe partent en vacances, une dérogation pourra être octroyée. Il faudra annoncer cette indisponibilité le 5 novembre. Par contre, si on constate que ce membre est connecté à maintes reprises pendant cette période, l'équipe sera déclarée FORFAIT.
Bon combat à tous !

PS : Les LBB : Mes 30 puissants parchemins d'intelligence vous attendent. Mp moi IG.

Dernière modification par krama ; 04/11/2012 à 21h16.
Avant de commencer les phases finales je pense qu'il y a un sujet sur lequel nous devrions discuter; les maps. Je pense que chaque phase devrait s'effectuer sur la même carte (pour les quarts), une autre pour les demies-finales et une troisième pour les finales. Comme au Goulta, je pense que l'on devrait connaître les maps à l'avance, non pas en votant (pour ne pas assister à des votes faussés) mais en tirant au sort parmi les maps sélectionnées (après les avoir toutes revues parce qu'il me semble qu'il y en a une ou deux pas du tout équilibrées). Ça mettrait toutes les équipes sur le même pied d'égalité, ce qui nous éviterait de voir certaines équipes se plaindre du choix de la map se sentant désavantagé par rapport aux choix des autres combats de la même phase. Et ça éviterait toute suspicion envers les arbitres quant à leur tirage de map (parce qu'apparemment n'importe qui peut arbitrer un match).
Ne vous en faites pas pour les maps, Krama a choisis les maps les plus équilibrées sur lequel nous pouvions jouer à l'heure actuelle. Il y aura effectivement une map par phase, je laisse le soin à krama de vous annoncer celle-ci.

Edit : Il semblerait que nous ayons un petit soucis nécessitant l'avis des chefs d'équipes encore en lice. En effet, le combat LBB vs ZIO a déjà eu lieu sur la map prévue pour les quarts de finale ([10,22] Zaap du rivage sufokien). Or, nous vous demandons si ça vous poserait un soucis d'opter pour une autre map (j'ai en tête le zaap de Tainéla [1,-32], qui, à mon sens, est assez équilibrée) pour éviter d'avoir un combat doublon ayant la même issue que lors de la première phase de championnat.

Dernière modification par Pyrrha' ; 04/11/2012 à 21h27.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Ne vous en faites pas pour les maps, Krama a choisis les maps les plus équilibrées sur lequel nous pouvions jouer à l'heure actuelle. Il y aura effectivement une map par phase, je laisse le soin à krama de vous annoncer celle-ci.

Edit : Il semblerait que nous ayons un petit soucis nécessitant l'avis des chefs d'équipes encore en lice. En effet, le combat LBB vs ZIO a déjà eu lieu sur la map prévue pour les quarts de finale ([10,22] Zaap du rivage sufokien). Or, nous vous demandons si ça vous poserait un soucis d'opter pour une autre map (j'ai en tête le zaap de Tainéla [1,-32], qui, à mon sens, est assez équilibrée) pour éviter d'avoir un combat doublon ayant la même issue que lors de la première phase de championnat.
Je prendrai l'avis des 6 autres équipes. 1 pour / 1 contre pour le moment. Si on tombe sur 3 pour / 3 contre, je prendrai la décision. Ceci n'est pas à prendre en compte si les ZION veulent jouer sur la map annoncée : 10 / 22.

En ce qui concerne la map des demis et de la finale, je trouve que garder un peu de suspens est très bien.

Ne trainez pas à annoncer les défis, et à prévenir dès demain en cas d'indisponibilité jusqu'à Jeudi pour une BONNE RAISON. Nous faisons confiance aux capitaines qui feront preuve de bonne foi, nous l'espérons.

Un combat déjà planifié :

INT vs ENJ : Mercredi 7 novembre à 21.00.

Perso ca m'arrange pas trop vos histoires , j'peux pas jouer avant samedi sur une connexion potable a moins que je craque mon slip.

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 05/11/2012 à 00h12.
J'ai reçu l'infirmation de DEI en ce qui concerne la suite du championnat. D'après leur capitaine, il ne pourront pas assurer les phases finales. Il nous reste donc à choisir entre PU et TDJ.

Est-ce que Skineur ou Eret pourraient-ils nous apporter une réponse ?
Salut salut tous;

Désolé je n'ai pas pu être présent ces derniers jours (raison personnel, bref HS).
Pour nous les TDJ nous sommes toujours partant pour finir ce tournoi.
Ils se fera sans le panda, ankama a décidé de le bannir pour des raisons de sécurité vis a vis des informations du comptes (merci ankama) Enfin bon le temps qu'il fasse leur boulot, je ne l'aurai pas récupéré à temps.

Mais cela n’empêche rien, Nous serons la si nous poursuivons ce tournois.

Voilou, a bientôt!

Skineur
Citation :
Publié par Skineur
Pour nous les TDJ nous sommes toujours partant pour finir ce tournoi.

Mais cela n’empêche rien, Nous serons la si nous poursuivons ce tournois.

Skineur
Les DEI ayant préféré arrêté leur aventure dans ce tournoi, les TDJ sont donc les derniers qualifiés.

FIR vs TDJ : Mettez vous d'accord au plus vite pour la date et l'heure.

Au vue de la situation d'Extaz, les HIM et les GS ont jusqu'à dimanche pour trouver un arrangement.

Rappel :
INT vs ENJ : Mercredi 7 novembre à 21.00.
LBB vs ZIO : Mardi 6 Novembre à 21.00. (à confirmer)

Suite à l'indisponibilité des HIM et le retard que cela engendre, les demi-finales se joueront à partir du Lundi 12 novembre et la finale le samedi 17 ou dimanche 18 novembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés