Mise à jour 1.7.0 Azur

Répondre
Partager Rechercher
Landes Eternelles version 1.7 Azur

Après de longs mois de gestation, Landes Eternelles sort une mise à jour de poids.

Les points principaux sont :

  • Le parachèvement d’un cycle de rénovation des graphismes entamé il y a un an. Sans prétendre se comparer aux dernières superproductions, Landes Eternelles bénéficie désormais de graphismes nettement plus fins et agréables, tout en restant jouable avec une configuration très modeste.
  • Un système de contrebande qui met de l’animation dans les zones JcJ. Préférez-vous faire des (bonnes) affaire avec les criminels, gagner leur confiance et accéder à leurs bases ? Ou serez-vous loyaux aux autorités, avec la bénédiction et le soutien très concret de l’armée ? A moins que vous ne tentiez de jouer double jeu, à vos risques et périls !
  • L'apparition d’une armure « ultime » et personnalisable. Réunir ses ingrédients et la fabriquer est un défi de longue haleine qu’on ne peut réussir seul.
    L’armure Azur donne son nom à cette mise à jour. Elle est très liée à l’histoire du monde, et sa découverte a fait l’objet d’animations à rebondissements sur plusieurs mois. Eh oui, on est dans un jeu RP où les actions ou les échecs des joueurs ont un impact réel
  • Nombre de nouvelles zones de jeu, de nouveaux objets, de nouveaux PNJ et autres surprises.
  • Nombre d’ajustements d’équilibrage : butins des monstres, système de nécromancie, effets de la mort, caractéristiques d’objets, etc

La (longue) liste complète des nouveautés est disponible sur le forum du jeu.
Citation :
Il y a 34 joueurs en ligne
Le nombre maximum de joueurs, 112, a été atteint le Mardi, 6 Mars 2012 à 21:49:51 pour l'année 2012
lol k
Message supprimé par son auteur.
La communauté a toujours été petite sur ce jeu. En soirée c'est plutôt 50-80 connectés en ce moment. Forcément, budget pub = 0 ça aide pas.
D'un côté, ça a un avantage : on connaît rapidement tout le monde et on peut se faire très vite connaître si on veut, c'est le côté village

Et ça n'a jamais empêché d'avoir des mises à jour sympathiques tous les 6 mois environ, alors qu'un jeu commercial aurait depuis longtemps mis la clé sous la porte. Avec parfois des choses qu'on ne voit pas ailleurs (je ne connais pas d'autre MMORPG qui ait osé lancer de la fausse monnaie). Pas d'impératif de rentabilité = pas trop de tentations de faire un clone des jeux qui marchent = un jeu bien original


PS : les graphisme ont longtemps fait fuir. Mais en 3 mises à jour (il y a 1 an, 6 mois et maintenant) ça a drôlement changé, bravo à eux !
Pour ceux que cela intéresse, voici un topic sur leur site officiel contenant quelques screens du jeu : http://www.landes-eternelles.com/php...15019&start=80

On remarque notamment la nette amélioration graphique du jeu au fil des pages, chapeau pour ce jeu de niche bien à part et qui a du charme comparé à bien des MMO AAA sans saveur.
J'ai essayé, je n'ai pas réussi à me déplacer IG ni trouver des renseignements(systeme de classe/point, types d'arme, défense, orientations possibles de personnalisations, skill ?) ou mentor pour accompagner dans le jeu, domage ! Pas la possibilité d'enregistrer les paramètres de vidéo afin qu'ils les prennent en compte (jouer en 640 à chaque fois)

Cela avait l'air prometteur en terme de RP

Un screen shot de la version 1,7 serait appréciable

Dans tous les cas, bravo aux bénévoles tout de même
C'est étrange que tu n'aies pas réussi à te déplacer. Normalement il suffit de cliquer au sol. Ou directement de cliquer à l'endroit où tu veux aller sur le plan 2D de la région (disponible avec TAB) pour les déplacements plus longs.
Tu as peut-être un soucis technique, en ce cas essaie les options de l'onglet dépannage (certaines cartes graphiques n'aiment pas OpenGL).
Au pire, demande sur le chat : tu es branché par défaut sur le canal d'aide, il suffit de débuter ta phrase par un ! et de taper Entrée à la fin.

Pour l'enregistrement des paramètres vidéo : je n'ai jamais eu le problème, je ne peux pas te dire. Tu devrais demander sur le forum technique du jeu.

Pour les infos sur les types d'armes etc, une encyclopédie in game t'est offerte un peu plus loin, le temps que tu finisses l'introduction. Et tu as aussi les sites de plusieurs gildes qui regroupent ça, il suffit de chercher à la page des liens du site.

Par contre c'est normal que tu ne trouves rien sur les classes de personnages : il n'y en a pas, c'est un jeu à compétences
Pour la personnalisation : c'est un jeu très sandbox, tu peux faire toutes les activités que tu veux (avec une petite limitation liée à la répartition des points que tu gagnes à chaque niveau).
Je crois que Poulpis a tout dit.
Je rajouterais simplement ce lien qui pourra sûrement aider.

Concernant cette mise à jour Azur, par où commencer ? Encore une fois, on se rend compte que c'est un énorme boulot qui a été accompli.

Le premier point notable est vraiment l'aspect graphique du jeu. Certes, soyons honnêtes, ce n'est pas encore du niveau des derniers jeux payants, mais les textures sont nettement plus belles et agréables qu'avant.

Au niveau des nouveaux objets, l'armure azur représente désormais le "défi ultime" en terme d'équipement. Ultra difficile à obtenir, ultra puissante. Logique. Cela ne plaira pas à tout le monde, mais le challenge en vaut la chandelle.
A noter aussi la création d'une amulette du duelliste, achetable dans les fortins de l'armée, permettant de défier un autre adversaire en dehors d'une zone de duel. Pratique pour les bagarres de comptoir

Un autre gros point fort de cette MàJ, la finalisation du système de contrebande, apporte un vrai plus au jeu -en plus de permettre aux "vilains" de s'amuser plus facilement-. Les zones de duel (zones pk) sont désormais bien plus attractives, alors mieux vaut faire gaffe à qui il y a derrière soi : un valeureux défenseur de la justice ou un fourbe brigand ?

Bref, des ajouts et modification qui font que ce jeu s'améliore encore et toujours.

Je mettrai bientôt un screenshot des nouveaux graphismes ici-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés