[04/11/12 Maintenance... log in difficile]

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement...

Ce qui me fais légèrement sourire c'est en tout cas pour ma part... si j'essaye d'ouvrir un lien second life.. par le web.. dans la barre... l'adresse... est écris un mot.. genre anymous...

Ensuite la page est Failed
Citation :
Publié par Lorrenz
Pareil! Impossible de me Tp du Rl à SL
Mais comment je parle moi, c'est grave docteur ?


Oui ça devient... une maladie... vous êtes addict :P
Citation :
Publié par For life
Oui ça devient... une maladie... vous êtes addict :P
Bon, docteur je vous laisse j'ai un appel d'un ami qui a réussi à entrer apparemment ils ont rouvert
Citation :
Publié par Lorrenz
Bon, docteur je vous laisse j'ai un appel d'un ami qui a réussi à entrer apparemment ils ont rouvert

Lol Bon jeu ^^

un jour nos chemins se croiseront peut-être
Content
idem
ouais pour ma part toujours rien en plus j'avais un rencart avec une fille pff jenys...les petits point c'est pour pas tout écrire du pseudo biensur lol pour te reconnaitre tu a jouer hier soir a mariokart avec une copine si tu te reconnais bin réponds sur ce site bisous mdrr

Dernière modification par meee ; 04/11/2012 à 12h18. Motif: oublie
Je crois que ej vais transformer mon Dimanche RP SL, en Dimanche écriture de notes et références en français sur les prix et coûts de la vie dans le monde de Gor, tiens... ça doit râler sec, ailleurs
Citation :
Publié par yse
je me suis co avant 8 heures et jusqu'à 11h30 environ, cela dit une fois dedans ça rappelle de vieilles galères, la recherche déconne, la moitié des tp ne fonctionnent pas - rezzer un objet est aléatoire et la plupart des potes sont offline

bref ....
Tiens ce là me rappel ce matin de 00h00 à 02 h 00 du Matin. C' était donc déjà la merde
Je suis connectée depuis environ 1h, j 'arrive à me tp, mais je suis désespérément seule partout, et les quelques rares avatars que j'ai croisés bizarrement n'ont plus de pseudos sur leur tête Oo
quelques personnes arrivent au fur et à mesure, ne désespérez pas, mais ça reste encore bien vide quand même... et beaucoup de bug d'affichage des noms, impossibilité de faire des tas de choses pour le moment... Courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés