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Yop,
Comme promis, voici un rush de cette aprem de maon gardien gameplay espadon - marteau. J'avais une video en prepa mais mon DD externe a pété donc j'ai tout perdu donc je vous ponds ça en attendant, filmé cette aprem, j'ai trouvé ces 2 séquences significatives. 2 séquences non travaillées, du solo dans la masse de plusieurs minutes et un 1vs1 contre un necro non 80. Je vous mets ça car on y voir le gameplay marteau - espadon avec un build plus tanky. L'exemple avec le necro, je l'ai mis d'une car j'ai que ça, deux car il est significatif de 1vs1 avec cette spe. En groupe, mon gameplay marteau change un peu avec plus de cage pour la cible AE et du CC def principalement. Je développerai plus tard, on m'attend: La vidz non travaillée, rien de transcendant hein, je montre: http://youtu.be/hj_XZFg-l_Q Dernière modification par yeH - Heyz ; 03/11/2012 à 23h17. |
03/11/2012, 21h48 |
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Rush video gardien marteau - espadon
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T'es passé sur du vita pour le marteau +bijou pour atteindre 22k ? Ou uniquement la food qui booste ?
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03/11/2012, 21h56 |
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Suis à 19K2 sauf erreur unbuff.
J'ai mis un demi set puissance/vita/robu sur bijou aussi là ou j'avais du clerc avant. |
03/11/2012, 23h20 |
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Pour moi la grande question c'est vaut il mieux se téléporter à 1200 ou avoir la stabilité d'un cri en plus qui permet avec les runes appropriées de virer une altération.
Je reconnais que se téléporter dans un groupe et créer l'effet de surprise est vraiment super. Mais quand je vois comment tu te fais balader dans la masse à certains moments, parfois je me dis que stabilité et virer une altération en plus est loin d'être naze. (sans compter que via cri tu ne récupères de la vie que sur ton speed). En tous cas merci pour la vidéo. Je me permets de mettre ce thread en lien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1199667 On y voit un gardien espadon/marteau en petit groupe qui montre bien le gameplay de ce type de jeu. |
04/11/2012, 00h20 |
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Comme je le disais c'est discutable, on ne peut hélas pas tout avoir
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04/11/2012, 02h23 |
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Citation :
Sinon, pas impressionné par ce build, je trouve le switch marteau vraiment anecdotique sur des fights open plus mobile qu en spvp, vu le peu de fois ou la cage reussi a passer / etre utile (tu l as placé 2 fois sur le pont pour pas te faire rattraper, ok, et que contre le necro 1 v 1 , le reste c'était trop lent pour reussir a cage qqun :/ ) . J'ai pas testé, mais doit y avoir moyen de passer plus facilement la cage avec le tp d intervention non ? Là ca serait bien bien utile . Le root en revanche, a l air d etre plus utile que celui du sceptre, donc pas degueu. |
04/11/2012, 05h01 |
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Stand your ground c'est aussi une retaliation qui peut bien se placer et surprendre un adversaire glasscanon :3
Faut pas le voir que comme une stabilité. |
04/11/2012, 05h46 |
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Retaliation en petit com n'a aucun intérêt selon moi, j'ai déjà expliqué pourquoi.
Dernière modification par yeH - Heyz ; 04/11/2012 à 06h33. |
04/11/2012, 06h19 |
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vidéo sympa.
JI est indispensable et malheuresement notre buff stab / repré est nice mais on a besoin de mobilité. |
04/11/2012, 08h01 |
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Un peu pareil qu’au dessus.
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04/11/2012, 09h02 |
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Cette sensation de mollesse ne me plaît pas trop...c'est mou ! Du coup, en combat en petit comité le martal manque vraiment de punch. Mis à part le le 5 et le 3...... Y a pas grand chose de percutant.
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04/11/2012, 09h55 |
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Au moins là, dans un build marteau/espadon je soutiens l'utilisation de JI au lieu de stabilité+dissip. Mais pas quand tu es dans un build épée sceptre où ta très peu de dissip >_>
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04/11/2012, 13h48 |
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Pas chance pour toi, je jouai en rvr moi.
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04/11/2012, 14h08 |
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