[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Mister P comme Prends son temps ?

Encore du super taf Jewels.
Par contre un petit prono, après le chat à Dézale, la copine à Dézale, le voisin à Dézale et ... Mylène Farmer.
Toi aussi joue et trouve qui sera le prochain guest star dans le replay 007.
Moi j'ai une petite idée
Techniquement pas mal ce replay.

Et de bons commentateurs aussi.

Je dis rien sur le match , on verra avec du recul sur le mien, car spectateur et acteur on ne voit pas les memes choses parfois.
Pas mal, ça manque un peu de sang à mon goût, j'aimerais bien voir un match avec un adversaire qui se fait raser la gueule, qui joue elfe, et qu'arrive quand même à mettre des tds .
Podkoll, peut être qu'en spectateur tu verras le temps défiler tu veux dire ?

La guest star du 7eme est pas simple à trouver, mais réponse demain matin normalement (Et non ce n'est pas la sœur de Dézale). Comme on m'a disputé j'ai travaillé comme un chinois pour sortir deux vidéos coup sur coup

HD007.png

Bon et il y aura du sang cette fois ci ! Sinon en fait pour l'instant on a surtout cherché à diffuser un maximum de coachs et de races différentes. Après c'est vrai que ça serait mieux de sélectionner principalement les matchs en fonction de leur scénario. On ne peut évidement pas regarder tous les replays des matchs joués, mais du coup n'hésitez pas à faire des petits résumés de vos matchs sur le forum voir à nous MP si vous sortez d'un match particulièrement épique.
Bah bientot vous pourrez faire au moins les demi et la finale

Et quelques matchs en chemin?


En ts cas prend pas mon match contre Daeel j'ai fait trop d'erreurs



J'ai hâte de savoir qu'est ce que ce guest ça m'intrigue!

Dernière modification par Gulinn ; 03/11/2012 à 02h54.
Ils sont en train de changer des trucs sur la gestion de chaîne et je ne peux pas accéder au gestionnaire de vidéo pour remettre le vrai titre. Je le changerai plus tard, ça m'apprendra à mettre n'importe quoi

Du coup je vous laisse découvrir de quoi il s'agit !

Rhaaa je pensais pas le revoir ce match

Pour remettre un peu dans le contexte j'ai 4 joueurs qui me posent de vrais soucis sur jol c'est Alexiel (3-5-7) Gulynn (2-1-6) Tyra (2-4-5) et Sigmort (0-1-5) Du coup en fin de match a deux zero je me suis dit aller laisse le passer de toute façon 2-0 ou 2-1 ça change rien... Mais c'est le genre de truc que j'arrive pas a faire du coup j'ai toujours ramené un joueur au cas ou... J4aurais du ramener plus de joueur directement.
Jewels merci pour la musique (il était une fois dans l'ouest) perso j'aurai bien aimé entendre l'harmonica juste avant l'esquive de Dézale et j'adore l'humour de Sigmort qui allume Dézale un tantinet.

Un nouveau commentateur un autre style quand ils jouent l'un contre l'autre ça doit allumer .
Tu fais les comptes de tes victoires par coach??? Y'a une option que j'ai loupé dans le jeu ou quoi


Sympa la vid en ts cas Les commentateurs m'ont fait rever sur le gardien des tombes qui se tue... on voit bien le skill de Dézale sur le coup Pour toutes les actions j'avais l'impression d'entendre les coachs geuler comme si j'y étais

Et le choix de musique est Epic
Boaf ce ne sont que des matchs de JOL donc je doute que ça intéresse grand monde hors d'ici. Sinon là c'est juste dans le flux de cette chaîne que l'on voit qu'il a aimé la vidéo.

Tiens sinon Pancho tu parlais de la musique, y'en a aussi deux d'Il était une fois la révolution et justement youtube m'a signalé :
Citation :
Votre vidéo peut inclure le contenu protégé par des droits d'auteur suivant :


Réclamations acceptées
"Ennio Morricone-La marcia degli accattoni"
C'est bizarre vu que toutes les musiques depuis le début sont protégées à priori mais bon... (puis dans celle ci on ne me signale que cette musique mais il y en a trois autres dont deux du même compositeur et une du même film.) C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne me met pas en partenaire Youtube, ils me font pas chier sur les droits d'auteur à priori vu qu'ils ne rémunèrent pas.


Bon et sur la vidéo c'est vrai que c'est la classe de rater la mort puis de rater le GFI pour le touchdown pendant qu'on essaie de comprendre comment le gardien est mort. En fait chaque fois que je regarde les rushs je me rend compte de pleins de conneries que je dis / trucs que je rate. (genre le lanceur skaven là...) Ça va vraiment trop vite quand on commente, Sigmort m'a fait la même remarque après l'enregistrement d'ailleurs.
Citation :
Publié par Pancho.34
Jewels merci pour la musique (il était une fois dans l'ouest) perso j'aurai bien aimé entendre l'harmonica juste avant l'esquive de Dézale
Ca ? ( attention si vous n'avez pas vu le 7eme replay, ça spoil la fin )



Dernière modification par Jewels ; 04/11/2012 à 01h52.
Les attaques gratuites (ou pas ) de Sigmo a la fin sont enormes

On attend les confrontations en PO

J espere d´ailleurs que vous nous ferez des matchs de PO commentes, devrait y avoir du niveau.
Citation :
Publié par Podkoll
J espere d´ailleurs que vous nous ferez des matchs de PO commentes, devrait y avoir du niveau.
Ouais, sauf si tu te qualifies....ms bon, c'est pas encore fait...
Bonjour,

Je viens de decouvrir ce forum et je vois que vous avez bien rehussi a faire des videos de BB que l on a pu upload a Youtube avec 720p non?

Je suis en trein d essayer de fair pareil avec mes jeux de BB mais tous les videos de 720p ou mieux que j ai fait ont été seulement acceptés par Youtube a 480p, et meme apres le temps de "processing" ils ont restés sur 480p. J arrive pas a comprendre pour quoi et alors j aimerais savoir quel est l´outil d enregistrement que vous avez utilisé ici avant de fair upload a Youtube et quelles sont les conditions d enregistrement (encoder, type de video et resolution?) Avez vous utilisé Xplit pour ceci?

Merci d´avance.

PS: je m excuse pour mon ortographie (le Francais n est pas ma premiere langue!)
Je fais la capture avec FRAPS, ça donne des vidéos HD très lourde qu'il faut encoder ensuite au format que tu veux. Je ne fais que du 720p parceque l'upload est trop long avec ma connexion pour du 1080p mais c'est la même chose, il suffit de sélectionner ce que tu veux au moment d'encoder. Tu peux le faire avec un logiciel spécifique (SUPER par exemple) ou simplement faire le montage avec les rush de fraps et enregistrer la vidéo en 720p.

Si ta vidéo est en 720p, youtube proposera cette qualité une fois upload.
Citation :
Publié par Jewels
Je fais la capture avec FRAPS, ça donne des vidéos HD très lourde qu'il faut encoder ensuite au format que tu veux. Je ne fais que du 720p parceque l'upload est trop long avec ma connexion pour du 1080p mais c'est la même chose, il suffit de sélectionner ce que tu veux au moment d'encoder. Tu peux le faire avec un logiciel spécifique (SUPER par exemple) ou simplement faire le montage avec les rush de fraps et enregistrer la vidéo en 720p.

Si ta vidéo est en 720p, youtube proposera cette qualité une fois upload.
Merci pour ta reponse!

Encore une question si j´ose: Mais tu utilses la version payante de Fraps, non? Si je me souviens bien, le version gratuite de Fraps ne permet pas d enregistrement HD au dela d une certaine duree, non?

Mon probleme est que mon video est bien 720p mais Youtube ne semble pas le reconnaitre. C a ete deja plus de 15 heures depuis mon upload et le video continue toujours a 480p.

Dernière modification par Viajero ; 05/11/2012 à 16h16.
Oui c'est effectivement une version commerciale de Fraps.
Cest bizarre, normalement youtube propose la qualité maximale de ta vidéo. Tu as fais l'opération pour upgrade ton compte ? (ce qui permet de mettre des vidéos en HD de plus de 15 minutes)
On a terminé l'enregistrement du prochain replay (celui qu'on avait commencé il y a deux semaines ) et heu ...ça ne devrait pas être autorisé de jouer aussi lentement que ces deux coachs ! Je vais le couper en deux parties pour ne pas avoir deux jours d'upload.

La première mi temps est déjà aussi longue qu'un match entier ! Par contre je me suis fais plaisir sur le montage vu qu'il y avait matière à ajouter pleins de bruitages etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés