Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déja affronté ces compos.

Galio+Vlad+Kennen+Amumu+Mf (galio support ftw).

On menait de 30-35 kills mais les tfs étaient horribles, on pouvait pas considérer qu'un 3v5 c'était free win puisqu'à un moment on a du en tuer 9 d'affilés
salut salut!

Est-ce qu'un trailer est prévu pour la saison 3? Car j'ai trouvé les deux autres vraiment sympa (surtout le premier )

Et aussi qui sera le prochain personnage refait graphiquement? Et malphite aura-t'il un réajustement sur sa trop petite tête? (car bon j'avais mis du temps à comprendre que ses "épaules de quasimodo" c'était pas sa tête et quand on compare à l'artwork ça fait bizarre).

merci.
Logiquement il y aura un trailer, ils vont pas se priver alors que cette saison s'annonce encore plus importante que les autres ... d'ici quelques semaines je pense, là on va avoir une période d'inter-saison.

Je me rappelle de Nidalee dans la liste des rework, j'ai oublié les autres. Sivir aussi je pense (elle en a vraiment besoin).
Sur le wikia lol, pour la refonte visuelle, il est listé :
Sivir
Twitch
Evelynn

Sion
Cho'gath

Pour les 2 derniers, c'est que les artworks de souvenir.

Nidalee est pas mentionnée mais bcp de joueurs aimeraient ne plus voir ses pieds "Fer à repasser"
Citation :
Publié par Kylink
Sur le wikia lol, pour la refonte visuelle, il est listé :
Sivir
Twitch
Evelynn

Sion
Cho'gath

Pour les 2 derniers, c'est que les artworks de souvenir.

Nidalee est pas mentionnée mais bcp de joueurs aimeraient ne plus voir ses pieds "Fer à repasser"
Awé enfin, les artwork de sion et Cho faisaient vraiment vieux.
Je sais pas où poser la question mais j'arrive pas à avoir l'info : Les skins (ward et champ) d'Halloween sont dispo jusqu'à quand ?

Edit : Merci !

Dernière modification par Fried ; 05/11/2012 à 20h37.
Ils n'avaient pas reparler de sortir Incognito Blitz et d'autres pour Halloween ?

J'en ai de plus en plus marre de voir qu'il n'y a en vente que des skins moisis pour un champion comme celui là.
Citation :
Publié par HolyFingers
Deuxième refonte graphique pour Sivir . C'était pas le plus urgent non ?
Sivir n'a jamais été refaite graphiquement IG, seul son artwork a subi plusieurs refontes plus que nécessaires. Maintenant, Sivir doit avoir l'un des skins IG les plus anciens du jeu (avec des persos comme Annie et Cho'gath)
Citation :
Publié par Gentsu'
Il n'en a pas de base, sauf si tu considères qu'un lampadaire est une arme. (et puis il le dit lui même avec sa /joke)
Ouais mais tavu, quand on demande un skin c'est pas le skin de base. Oui, il y a Jax pêcheur, mais c'était une édition limitée.
Bonjour, a quand un skin Légendaire pour Lux ?

Ses skin sont réellement moches je trouve, le skin de base est devenu très sympa ( plus que ses skin alternatifs ?)

Bref, si quelqu'un a une réponse ou aurait entendu ouïr une quelconque information je suis preneur !

bien à vous,
Arâk
Citation :
Publié par Gentsu'
Il n'en a pas de base, sauf si tu considères qu'un lampadaire est une arme. (et puis il le dit lui même avec sa /joke)
Justement, le concept du perso c'est qu'il est trop fort, donc il se bat pas avec une vraie arme pour s'auto-nerf. D'où le lampadaire et sa /joke. Sauf que sur la plupart de ses skins (tous sauf Pêcheur et en joueur de Hockey), il a une vraie arme. Qu'ils en fassent un avec une hache ou quoi pour le taunt de "now i have a real weapon", oui, mais pourquoi ne pas saisir l'occasion pour sortir des skins stupides avec des armes farfelues ?

C'était ça le sens de sa phrase imo.
Citation :
Publié par Arak
Bonjour, a quand un skin Légendaire pour Lux ?

Ses skin sont réellement moches je trouve, le skin de base est devenu très sympa ( plus que ses skin alternatifs ?)

Bref, si quelqu'un a une réponse ou aurait entendu ouïr une quelconque information je suis preneur !

bien à vous,
Arâk
Lux Impériale, il est bien. Mais c'est vrai qu'un skin légendaire, je ne serais pas contre.
Citation :
Publié par Agraenn
J'aimerais savoir, est-ce que Warwick et Nasus vont recevoir un up pour qu'ils soient viable à la toplane ?

Thanks.

Me semble que pour WW, ils font une refonte de la jungle pour que les perso monocible soit plus viable, il retrouvera peut être ça place de prédilection, il est toujours viable top là. Pour Nasus je vois trop de up a lui faire, c'est un perso lategame qui doit farm ça buveuse, normal qu'il se fasse pourrir sa phase de laning, tu veux un nasus qui free win sa lane et qui fait les tf solo en gros ?
Citation :
Publié par kor-eto
Me semble que pour WW, ils font une refonte de la jungle pour que les perso monocible soit plus viable, il retrouvera peut être ça place de prédilection, il est toujours viable top là. Pour Nasus je vois trop de up a lui faire, c'est un perso lategame qui doit farm ça buveuse, normal qu'il se fasse pourrir sa phase de laning, tu veux un nasus qui free win sa lane et qui fait les tf solo en gros ?
Mais le souci de Nasus, c'est qu'en tf, il se fait kite a mort. Bonne chance pour stick a un ad qui a de l'escape hein (et une team qui le protège). Ca et l'early pourri, bofbof quoi. Imo, c'est plus un rework qu'il lui faudrait en fait.

Et WW, ca doit pas être mauvais en lane atm: tjs son sustain de porc. Mais ca reste WW, que du monocible et un seul cc interruptible (mais le buff as avec une team étudiée pour, c'est énorme).
Max le Snare, claque Phantome+Shureilia et je doute sincèrement que ton carry AD s'enfuie bien loin sauf avec un Flash par dessus un mur (et donc met 15 ans a revenir)
Mouai, pas convaincu non plus de l'argument du kit, on disait la même chose de olaf et maintenant c'est l'un des meilleures top.

Le gros problème de nasus c'est qu'il a un early vraiment galère pour un late certes fort mais il y a des champions avec des lates tout aussi fort voir plus mais des early bien moins galère.
Citation :
Publié par Neova
Mouai, pas convaincu non plus de l'argument du kit, on disait la même chose de olaf et maintenant c'est l'un des meilleures top.
Sauf qu'olaf, quand il a décidé d'arriver dans ta tête, tu peux pas l'en empêcher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés