[wiki] Liste des leads de VS

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki a pour projet la diffusion d'une liste de joueurs volontaires à la prise de Lead sur les diverses MAP 3W.
Son but est de vous permettre d'identifier sans obligation de le suivre un lead potentiel et reconnu au milieu du Flood d'informations et de suggestions qui passent sur le Chat In Game en /map.



Pseudo ig
Guilde
Alliance
Horaires de raid
Commander https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=174696&d=1349058742
Yooo
Metatrone
GC
18h - 00h
Oui
Zaebos
Metatrone
GC
18h - 00h
Oui
Malack
Metatrone
GC
19 h - 00 h
Oui
Nzy
Last Pride
GC
Variables
Oui
Troma
Grand Cross
GC
Variables
Oui
Azaltir
Fëar Morniëo
GC
Variables
Oui
Bagoras
Fëar Morniëo
GC
Variables
Oui
Coriac
Fëar Morniëo
GC
Soirée
Oui
Finnsi
Fëar Morniëo
GC
Soirée
Oui
Gwelicia
Fëar Morniëo
GC
Variables
Oui
Moonspell
Fëar Morniëo
GC
Soirée+Nuit
Oui
Qia
Fëar Morniëo
GC
Variables
Oui
Loezia
Cercle de Dun Dagda
GC
??
Oui
Corbendallas
Cercle de Dun Dagda
GC
Variables
Oui
Eyenis
Cercle de Dun Dagda
GC
??
Oui
Ryûji
Cercle de Dun Dagda
GC
??
Oui
Donald Macronald
Insert CoinZ [CPC]
GC
Variable
Oui
Cafeïne
Insert CoinZ [CPC]
GC
18h - 02h
Oui
Charmide
Insert CoinZ [CPC]
GC
Variable
Oui
Kuroblame
Les Chasseurs De La Flamme
GC
??
??
Tasarë
Les Chasseurs De La Flamme
GC
??
??
Alysion Brangwin
Fils de Yaztromo
GC
Inactif actuellement
Oui
Colsk Taquin
Fils de Yaztromo
GC
20h30 - 00h
Oui
Cadwi
Fils de Yaztromo
GC
Inactif acutellement
Oui
Tuhbane
Fils de Yaztromo
GC
17h-21h +weekend h24
Oui
Armä
VMV
Variables
Oui
Cheesepanda
Sncf
Toutes heures
Oui
Senshee
Lunight
Variables
Oui



N'hésitez pas à compléter les informations de ce wiki !

Si vous êtes un lead WvW de Vizunah et souhaitez vous ajouter à la liste voici comment procéder :
Cliquez sur le bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif Modifier, en bas à droite de ce wiki. Copiez/collez le code suivant au-dessus de la dernière ligne du tableau (symbolisée par le signe "|}"), en modifiant cet exemple par les infos vous concernant :

Code HTML:
|-
| Pseudo

| [URL="liendevotresitedeguilde"]Nom de votre guilde[/URL]

| [URL="liendevotrealliance"]Nom de votre alliance s'il y a[/URL]

| xx h - xx h  

| Oui/Non  
Si vous ne pouvez pas modifier le wiki ou si vous avez un doute sur la procédure, postez directement ces informations en réponse sur ce topic, quelqu'un se chargera d'apporter les modifications au wiki.
Dernières modifications :
(Voir) 29/9/2013 14:01:54 : Da'Ventis (Modif)
(Voir) (Comparer)26/9/2013 20:01:22 : I Kuya I ([WLR])
(Voir) (Comparer)25/9/2013 21:54:07 : I Kuya I (I Kuya I lead)
Pas de Tome commander pour Colsk et Karlus chez les FY
Salut, impossible pour ma part de modifier le contenu puis-ce que je viens de m'inscrire sur le site.

Si quelqu'un peut rajouter ce code pour ma part, ça serait gentil, merci bien !

Code:
|- | Senshee  | Lunight  | Aucune  | variable    | Oui
L'avantage de la défaite contre PA

De la rencontre des 2 serveurs top fr, il faudra surtout voir avec le temps si le serveur perdant au point ne sera pas le serveur gagnant en terme de communauté.

Plus qu'a GC de trouver une ou deux communautés aux heures décalées et Anette qui ferme les transferts pour que Vs devienne un serveur compétitif et agréable à jouer
Message supprimé par son auteur.
Maintenant que Railgar a migré sur Pierre Arborea (après avoir vidé avec sa "guilde" les supplys des forts de VS sur CBE quand même ; c'est plus facile pour attaquer derrière), faudrait peut-être songer à l'enlever de la liste ?
(Je touche à rien sinon je vais faire des bêtises...)
Hum à la place il y en aurait aussi pas mal à rajouter maintenant au niveau commandement, juste de mémoire là et donc sans orthographe précis.
Skiwax, Arma, Master Arkas, Dream Quest Two..
Enfin c'est des noms que j'ai vu souligné d'un gros étron bleu plusieurs fois

A moins qu'il faille maintenir une illusion.
Citation :
Publié par sìdheach à' cogadh
Hum à la place il y en aurait aussi pas mal à rajouter maintenant au niveau commandement, juste de mémoire là et donc sans orthographe précis.
Skiwax, Arma, Master Arkas, Dream Quest Two..
Enfin c'est des noms que j'ai vu souligné d'un gros étron bleu plusieurs fois

A moins qu'il faille maintenir une illusion.
Il y a des gens qui ont le tag commander mais qui ne souhaitent pas lead la MAP.
Leur tag ne servant que pour que les guildmates les retrouvent, et qui tournent en guilde, tout en étant attentifs a ce qu'il se passe sur le TS Vizu^^
Citation :
Publié par Myrcella
Bon, sinon, j'ai perdu le fil, Railgar, il est sur VS ou PA au final ?
Il est "revenu" apparemment. C'était une "leçon pour Vizunah" si j'ai bien compris ce que j'ai lu de son laïus à l'Arche du Lion hier soir. Pour qu'on apprenne à respecter nos leaders. Euh, oui, voilà.

Et sinon, sìdheach à' cogadh a raison. Faudrait une petite maj bien propre parce que y a beaucoup de leaders actifs qui manquent dans le listing tandis que j'ai plusieurs noms de CPC à enlever.

Ah ? Un wiki ? Je peux le faire moi-même ?
On devrait virer Railgar de cette liste, c'est sans doute le seul gus du serveur (ou l'un des rares) à avoir été ban du TS pour insultes, un lead muet et méprisant ça sert à rien.
Cette liste est elle à jour? A t'on tout les jours des leads compétents sur chaque map?

J'aime pas trop critiquer/me moquer quand je ne fais moi même pas le taf de lead mais là j'ai vu un lead particulièrement naze en McM. J'hésite à mettre le nom de la guilde (et non ce n'est pas railgard machin). Mais 3 fois de suite se faire prendre gentiment en sandwich et retourner têt...fesses baissées pour en redemander, c'est fort......enfin ca donne pas envie de suivre le lead en fait.

Alors pour les adeptes des petits tags bleus, c'est cool d'avoir 100po mais acheter d'abord le cerveau qui va avec c'est mieux. L'instinct grégaire devant être supérieur à tout, ca faisait quand même mal au coeur de voir nos pauvres petits VS se faire marcher dessus encore et encore, tout ça pr taper une belle porte d'askalion renforcée;P

Désolé de flame un peu, mais c'est assez frustrant de voir les gens suivre un gars qui raconte des bêtises (oui je reste très poli) tout ça parce qu'il affiche un tag bleu. (il devrait y avoir un minimum de kill/achievement à faire en McM pour accéder au rang de commandant mais c'est un autre débat).
Non la liste n'est pas à jour quand au lead sache aussi qu'un lead n'est rien sans les joueurs qui l'accompagnent si personne ne fait la sentinelle alentours pour justement éviter d^'etre prit en sandwich il est pas devin le lead il voit pas le déplacement des ennemis juste en regardant sa carte.

C'est aussi à vous de l'aider.
Le seul lead qui pourra te dire le contraire c'est railgar parce que lui il est tout et vous n'etes que vermine ! pour rester poli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés