Et donc en jouant mieux tu va boost tes heal c'est ça?
Si c'était aussi simple que d'appuyer sur un bouton pour sortir un gros chiffre ça se saurait.
Cela dit le heal à la GW2 c'est 75% de préventif, à coup de regen, protections, positionnements, perspectives de combos, gestion du self-heal par les joueurs eux même ; c'est sur que pour beaucoup ça change que de juste taper bêtement et se dire "machin est derrière, il lache des gros heals et je n'ai pas à me soucier le moins du monde de ma barre de HP".
Il faut réapprendre à jouer à GW2 tel qu'il est proposé, et pas attendre que GW2 se calque sur votre façon de jouer. Pour ceux que ça déplaît il y a largement assez de MMO sur le marché pour que vous trouviez satisfaction j'en suis sur.
Pour ma part le dynamisme insufflé dans GW2 me plait pas mal, ça change, c'est nouveau, pas encore maîtrisé donc forcément c'est un peu le bordel parfois et certains se plaignent -majoritairement en ne cherchent même pas à se remettre en question- mais c'est un style différent qui à son charme.
A voir pour la suite comment évolueront les choses ; et les mentalités.
@Onalith : Je suis d'accord avec toi, dans le sens ou la maitrise du gameplay améliore la qualité du support (ce qui se rapproche plus de ce que je cherchais à expliquer), alors que le troll du saucisson au dessus était surtout là pour souligner le plafond au niveau de la puissance des heals et l'impossibilité à tenir les joueurs de sa team en vie.
Dernière modification par Jyjy_ ; 03/11/2012 à 09h32.
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