Nerf Arc Court

Répondre
Partager Rechercher
Ne nous réjouissons pas trop vite sur nos 1 et 2 qui vont prendre aussi cher que PW sous peu

C'est tellement obvious que je me demande pourquoi ils l'ont pas encore fait l'effet halloween sans doute.
Nerf prévu pour le 15 Novembre:

Général:

-Un Voleur après être sortie de furtivité (qu'il ait attaqué ou non) aura un Debuff de 5s où il sera immunisé au Statut 'Furtivité'.
-Le Larcin voit CD augmenter à 60s.
-L'initiative de base du Voleur passe de 12 à 10 et sa regen passe de 1init/2s à 1init/3s.

Dague:

-BS: Diminution des dégât par derrière de 25%.
-Diminution de 25% des dégâts 'générale' du HS.
-Death Blossom ne donne plus d'immunité et la durée du Bleed est réduite à 5s (10s avant).
-Le Lancé de Dague ne touche maintenant que 2 cible (4 avant)
-C&D donne une furtivité de 1s (3s avant).

Épée:

-Le (1) n'inflige plus Infirmité sur son 3ème coup. Les Dégâts générale sont réduit de 10%.
-La Sortie de Furtivité de l'épée n'inflige plus de Daze, mais Snare la cible pendant 5s.
-Rework du (2): Le Voleur se prépare à bloqué une attaque, si il bloque une attaque il est téléporté sur elle. 4init

Pistol:

-Rework de (2): Le voleur canalise (immobile) pendant 2s un tir à longue distance (1500 de portée). Même dégât que le précédent skill, 5 stack de Vulnérabilité de 5s et 5s de Faiblesse.
-Unload: Diminution de 10% des Dégât. Passage de 8 projectiles à 12 (les dégâts étant bien sûre re-répartie).
-Rework du (5): Le Voleur tire un cartouche de poudre infligeant un Blind AoE sur la Cible. 5 init.

Arc:

-Le (1) touche désormais 2 cibles (3 avant).
-Le (2) à maintenant une portée de 900 (1200 avant), dégât réduit de 25%, retrait du Bleed et de l'explosion en plein vol. 4init.
-Le (3) n'effectue plus de bond en arrière (retrait de immune).
-Le (5) est désormais utilisable seulement sur une cible ennemie.

Utilitaires:

-Sceau of Malice: Soigne désormais à chaque utilisation de skill et non à chaque 'hit'. Augmentation de 10% du soin par attaque.
-Soin Fufu: Retrait de la Regen. 40s de CD (30s avant)
-Soin Roulade: 20s de CD (15s avant)
-ShadowRefuge: Prodigue maintenant 1s de furtivité (3s avant) à chaque pulsation. Ne soigne plus.
-ShadowStep: Portée réduite à 600 (1200 avant). CD augmenter à 90s (50s avant)
Assassin Signet: +10% de dégâts sur les 4 (5 avant) prochaine attaques.
-Le Sceau augmentant la vitesse de 25% à était réduit à 15%.
-Les Traps durent désormais 10s.
-Retrait de la Célérité.
-Daggers Storm dure désormais 4s.

Les info concernant les traits sont partiellement dévoilé mais nous savons déjà que:

-Le trait qui augmente les dégât selon la vie de la cible passe de 10% si cible à Vie<25%.
-Le trait +2 init lors du fufu passe à +1.
-Retrait de la Célérité sur crit.
J'ai oublié l'utilitaires Chausse-Trappes qui inflige désormais des Bleeds de 1s (3s avant) ainsi que 1s d'infirmité à chaque pulsation (10s à l'entrée avant).
Un bon nerf de l'invisibilité, et le voleur redescendra au même niveau que les autres classes (ainsi que l'envouteur).

Le burst, mobilité, etc... ne sont busay que parce que c'est associé à l'invisibilité.
En fait l'invi, je la trouve pas "abusay", mais c'est l'effet de bord associé : clipping qui rend cela complètement imba à l'heure actuelle.
faut de 1 à 4s pour que le voleur qui sort de fufu apparaisse... A cause du clipping.
Evidemment c'était un Fake -j'm'ennuyais ce matin - cependant, des nerfs sont effectivement prévus notement sur la capacité de Spike du Voleur: voir la deuxième réponse de la page 2.

Donc si, sous peu, vous voyez votre BS faire moins, voir beaucoup moins, de dégâts regardé les patchs notes.

Pour en haut, la furtivité est un outil extrêmement puissant à cause de C&D. Avoir un Vanish dispo toute les 3s rend les openning furtif très puissant, une capacité à fuir, ce replacé, ce faire oublier, etc. très efficace. Mais c'est sûr que le Clipping n'aide franchement pas. Après que ce soit abusay ou non, je n'entrerais pas dans ce débat, mais puissant, oui.
L'idéal serait de rendre la classe moins accessible aux joueurs moyens qui au vu de la facilité avec laquelle ils peuvent fragger ont tendance à pulluler en tirant le niveau à la baisse et se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Le coupable étant biensur celui qui leur a mis une telle arme entre les mains, à savoir les dév.

Le faux patch-note est très bien fait, un contre-taunt intelligent.
J'avoue avoir rêver 30 secondes.
Citation :
Publié par Nârâyana
L'idéal serait de rendre la classe moins accessible aux joueurs moyens qui au vu de la facilité avec laquelle ils peuvent fragger ont tendance à pulluler en tirant le niveau à la baisse et se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Un mauvais rogue, tu le différencies de suite, et s'il se fritte à un mec pas manchot, il frag pas si facilement... A titre d'exemple, les rogues qui vont cash dans ton dos dès qu'ils sont passé en furtif....
Citation :
Publié par Nârâyana
L'idéal serait de rendre la classe moins accessible aux joueurs moyens qui au vu de la facilité avec laquelle ils peuvent fragger ont tendance à pulluler en tirant le niveau à la baisse et se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.
Le coupable étant biensur celui qui leur a mis une telle arme entre les mains, à savoir les dév.

Le faux patch-note est très bien fait, un contre-taunt intelligent.
J'avoue avoir rêver 30 secondes.
toi tu es l'élite non ? tu prend n'importe qu'elle classe elle peut etre bien jouée ou non ! de la à dire que la classe fait tout et que de toute façon les 99% qui joue voleurs sont des gros noob mono doigt, je trouve que tu te la raconte un peu trop toi ! need une video de ton gameplay après on verra !
Deja rien que foutre un cd sur le 2 de la dague, ferait baisser grandement la population rogue .

Je trouve ce coup casse la classe et la rend unskill.

Le 3/4 des rogues que je croise se contente de la spamer...

Je l utilise seulement pour me deplacer et finir une cible (et encore , je prefere la finir avec double gun)

J avoue le fake nerf m a fait peur quand j ai vu la non possibilité de taper en aoe avec l arc, qu alors j avais refais ma panoplie decouverte ^^
__________________
http://chroniques-hukara.com/bandeau2.jpg
pour le 2 j'aurais bien voulu un "vrai" exécute, juste OS le mec <20% mais 0 dégâts >20%, m'enfin dès lors faudrait mettre quelque chose à ce moment la comme une confusion ou weakness
Citation :
Publié par AlionG
toi tu es l'élite non ? tu prend n'importe qu'elle classe elle peut etre bien jouée ou non ! de la à dire que la classe fait tout et que de toute façon les 99% qui joue voleurs sont des gros noob mono doigt, je trouve que tu te la raconte un peu trop toi ! need une video de ton gameplay après on verra !
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin ami pingouin, la pertinence de ton analyse m'a percée à jour.
Je n'ai pas le courage d'argumenter plus, quelque chose me dit que ça peut devenir laborieux comme discussion.
Citation :
Publié par AlionG
toi tu es l'élite non ? tu prend n'importe qu'elle classe elle peut etre bien jouée ou non ! de la à dire que la classe fait tout et que de toute façon les 99% qui joue voleurs sont des gros noob mono doigt, je trouve que tu te la raconte un peu trop toi ! need une video de ton gameplay après on verra !

Parce que tu nies le fait que voleur c'est easy win ?
Lol cette mauvaise foi, joue autre chose et va affronter un voleur on en reparlera plus tard lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés