[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Bon après des heures et des heures d'essais, je n'arrive pas à dépasser mon niveau le plus haut, à savoir le moment ou l'on doit sauter sur le faux coffre. Dommage qu'ils n'aient pas prévu un "prix" de consolation pour récompenser les joueurs qui ont essayé à plusieurs reprises (oreilles d'âne ou ballon sauteur par exemple).
Citation :
Publié par nash-har
Dommage qu'ils n'aient pas prévu un "prix" de consolation pour récompenser les joueurs qui ont essayé à plusieurs reprises (oreilles d'âne ou ballon sauteur par exemple).
Ca aurait été enorme j'approuve l'idée
Citation :
Publié par Plombier
Désolé si la question a déjà été posée mais je voudrais connaitre la récompense si on réussi à finir tous les succès Halloween svp ?

Me manque que les 4 actes mais je doute d'avoir le temps d'ici à ce soir et on m'a dit que le 3 n'est plus possible depuis que le 4 a commencé. J'aimerai donc savoir ce que je vais ne pas avoir comme récompense ^^

Merci !
Je crois que le donjon=Acte III et on peut plus le faire , donc c'est fini , tu peut pas si ta pas accès au donjon , à vérifier
Citation :
Publié par GiGiNoX
Je crois que le donjon=Acte III et on peut plus le faire , donc c'est fini , tu peut pas si ta pas accès au donjon , à vérifier
fin de l'event ce matin, j'ai toruvé aucun pnj pour rendre les pages du bouquin incomplet que j'ai dans mon sac ( oui les 6 pages ...)

un peu abrupte comme fin je trouve, je pensais que ca resterai sur le WE aussi, mais en fait non.
Ils avaient annoncé qu'il ne prolongerait pas pour pouvoir annoncer au plus tôt l'event de Novembre (qui était en première page de leur site depuis hier).

Je suis globalement satisfait de cet event même si je trouve le dernier acte décevant. Je m'attendais à un peu plus que de jouer à "Jacques a dit" dans la grande place. Je trouve aussi dommage qu'ils aient retiré le donjon temporaire, c'était un des rares moyens d'obtenir des augmentations sans passer par les coffres du Lion Noir et le Cash Shop mais les autres actes étaient vraiment sympa. Les anecdotes lors de la recherche des pages, le clocher , le labyrinthe, les events JcJ (même si j'ai pas trop accroché) qui n'a pas été qu'un simple changement de skin.

Je ne pense pas qu'on puisse leur jeter la pierre sur l'event dans sa globalité. J'attends celui de Novembre avec impatience.
Fini Halloween, mais pas trop mal débrouillé dans l'ensemble. Les 2 tomes sur tous mes persos (épique run pour y arriver niveau 15 ), quelques donjons, etc. Très positif pour moi dans l'ensemble sauf effectivement l'acte 4 qui m'a laissé sur ma faim

Bref, direction novembre, et le rivage maudit (siouplait, pas dans l'eau, merci )
Citation :
Publié par Lannister
Et sinon la gemme va un peu baisser ou rester comme par hasard au même prix que durant Halloween ?
Pour info, la gemme était à combien avant l'event, je ne m'en souviens plus ?
A une époque, elle était à 10:44 (24 PA pour 1000 Gemmes ), avant l'event elle était à peu près pareil que maintenant 10:14 / 10:11. Je regrette de ne pas avoir investi plus avant.
Citation :
Publié par Lannister
Et sinon la gemme va un peu baisser ou rester comme par hasard au même prix que durant Halloween ?
Elle a déjà baissé un peu, maintenant ça va stagner, et ça va re-doubler de prix en décembre à cause de l'event de noël. Pour ensuite re-entendre des whines sur la hausse de prix (pas du tout) prévisible. Et plus ça ira plus le cours des gemmes sera haut, c'est la loi de l'offre et de la demande

La proportion de gens qui vendent reste à peu près identique toute l'année (aucune spéculation possible vu la commission du lion noir), par contre la demande augmente beaucoup lors des événements, donc le cours grimpe à chaque événement (diminution des réserves disponibles) mais ne retombe pas après (même nombre de gemmes mise en vente car même nombre de vendeur). CQFD
Citation :
Publié par Lannister
Et sinon la gemme va un peu baisser ou rester comme par hasard au même prix que durant Halloween ?
Et pourquoi elle baisserait par magie, si les joueurs n'échangent pas leurs gemmes contre de l'or il ne reste que Anet pour manipuler le taux ! Je suis sur que tous le monde garde ses gemmes acheté en masse pour l'event de noël donc ça ne baissera pas.
Je me réveille avec mon main mais c'est encore possible de faire les actes? (c'est pour le skin du boubou dans le dos)

y'a plus le gnome asura qui file la soupière pour trouver les fantômes.

EDIT: Ok, thx

Dernière modification par yeH - Heyz ; 05/11/2012 à 07h36.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Je me réveille avec mon main mais c'est encore possible de faire les actes? (c'est pour le skin du boubou dans le dos)

y'a plus le gnome asura qui file la soupière pour trouver les fantômes.

EDIT: Ok, thx
Si tu parles des bouquins, c'est mort, si tu parles du skin bouclier spécial Halloween, tu peux sûrement en trouver à l'AH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés