[Actu] Crysis 3 dévoile son « Hunter mode » multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2012 à 17:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En préambule de la gamescom 2012, Electronic Arts présente son catalogue à venir en conférence de presse et dévoile le « Hunter mode » multijoueur de Crysis 3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne comprend pas très bien le but du mode. C'est par équipe en fait ? Je ne vois pas comment ça peut être équilibré, mais je trouve le principe de traque intéressante.
De ce que j'ai compris, l'idée est de survivre le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les "Chasseurs".
Ou que tous les chasseurs soient anéantis (est-ce possible ?).

EDIT : Ce qui est certain, ça va beaucoup hurler de frustration ^^
Par "équipe" ouais. Un duo avec nanosuits (dont furtivité), et le reste qui doit s'échapper.

En soi le concept est pas nouveau, ça me rappelle par exemple The Hidden, un mod Source où un cobaye invisible et à la force & l'agilité surhumaine doit combattre tout un groupe d'intervention à l'aide d'un simple couteau.
Comme le Dit Rafa ça me fait clairement penser à The hidden

Me souviens sur ce mod que certain savait extrêmement bien le jouer et que tu flippais pendant toute la partie à attendre et à te demander si la victime suivante ça serait ton pote ou toi xD
Cela me fait furieusement penser au mod de Quake 2 : Night Hunters qui reprenait le principe du Predator dans des maps complètement plongées dans le noir par contre ^^

http://planetquake.gamespy.com/View.php?view=MOTW.Detail&id=83
j'ai l'impression qu'il y aura plus de monde qui voudront jouer la nano que de jouer les petits cochons.

l'intérêt de jouer les "normaux", ce n'est qu'en groupe coordonné et entrainé, or en général sur ce genre de jeux on ne trouve que des groupes pickup, donc sans organisation donc qui vont se faire bousiller.

l'idée est bonne, mais je ne crois pas en son implémentation.
Pour ceux que ca interesse, quelque clefs pour l'alpha Crysis 3 (Jusqu'au 10 novembre), juste a ouvrir son client Origin , et utiliser l'option "Utiliser un code produit"

1# GTPF-BBUB-28RY-FNMF-U698
2# 4TR9-LA4T-64HM-VJGS-2FUV
3# 3KEW-PRTR-CWV8-WEDQ-SMFY
4# HP8Y-BVZR-R29C-XNYZ-J8GR
5# 7FK3-4CXT-47GH-FHBX-F4H6
6# GY99-S66W-L65X-U2N7-GGGX
7# HQBK-E229-GKRY-KJGA-JEVU
8# H8L4-FUAX-QRBV-AEYK-3B9Z
9# 6533-XDLP-JDYF-GTD4-N5WS
10# 8GDV-VHLM-B45W-RV6T-WFJA
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"

Dernière modification par Sky-Dexter ; 02/11/2012 à 15h56.
Merci beaucoup, j'ai pu en utiliser un pour ma part
Celui ci est donc déjà rentré.
Citation :
HP8Y-BVZR-R29C-XNYZ-J8GR
Je vais tenter de faire une vidéo de présentation mais je ne garantis rien.
De rien, content de voir qu'il y a des gens qui savent dire merci, et pas uniquement des ninjas
(Mais bon, j'me doute bien qu'en les postant en public...)

Note : Je suis pas responsable de la roxxance ou de nullité du jeu, j'y ai pas encore touché

Have Fun / Happy Hunting
Mode hunter pas dispo + vocal pas désactivable.
Du coup j'ai record mais on m'entends en double. Les boules

[EDIT] Ah, et le FOV. Sérré.
Mais bon, ça reste une alpa / bêta.

Dernière modification par Compte #313015 ; 02/11/2012 à 17h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés