[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que entre aujourd'hui et les jours précédents, avec l'instance du MK, là c'est vraiment naze ...

Je trouve pas d'autres mots pour exprimer le sentiment que je ressens en voyant cette fin d'event entre jacque-a-dit et suis-moi-et-ecoute-mes-blagues.

Affligeant.
Beh au laby j'arrive pas a accéder a par les défies , en passant le clocher est trop compliqué je trouve , ok je veux bien que ça soit difficile , 10,15,20,30 minutes ça va , mais ça fait 1H15 que je suis dessus , et le problème c'est qu'à un moment faut tomber en bas pour remonter et je n'y arrive pas ... , quelqu’un l'a déjà réussit ?
Le clocher c'est vraiment le truc qu'ils ont réussi pour cet event, l'inquisition des fous c'est correct mais vite lassant et le reste un peu fail à mon goût. Pour un truc gratuit y'a pas tellement à se plaindre je trouve, par contre ils auraient pu faire une fin en apothéose mais ils ont chié dans la colle
Salut la dedans !!!

Moi j'ai gros souci j'ai validé tout les succès lié a Halloween mais pourtant ca valide pas le titre "Émissaire du roi dément" . j'ai toute les jauge sont sauf celle la et beau deco reco ça marche pas.

je pige pas quelqu'un a ce souci ?


Merci d'avance
Citation :
Publié par GiGiNoX
Beh au laby j'arrive pas a accéder a par les défies , en passant le clocher est trop compliqué je trouve , ok je veux bien que ça soit difficile , 10,15,20,30 minutes ça va , mais ça fait 1H15 que je suis dessus , et le problème c'est qu'à un moment faut tomber en bas pour remonter et je n'y arrive pas ... , quelqu’un l'a déjà réussit ?
"Ouin ouin, un truc optionnel est trop dur, rendez le plus simple"

J'y ai passé 4 heures. Oui c'était dur, mais c'est pas obligatoire, ça ne te file rien de de vraiment exceptionnel. J'y ai passé le temps parce que je m'amusais comme un fou à comprendre comment ça fonctionnait. Toi ça te plait pas de persévérer, tu passes ton chemin, voilà tout.
Soit dit en passant, le moment le plus dur est le début jusqu'en gros, le passage sur la brique seule suivi de la parcelle de mur. Tout le monde tombe ici et c'est le seul endroit où tu dois être un minimum en avance (quoi qu'avec de la technique, on a le temps de prendre les 2 coffres avant), ensuite t'as le temps de réflechir un peu à tes sauts et ils sont bien plus visibles qu'au début.
Beh attent , ta pas tort tu voit , mais je veut bien rester faire un truc 4h qui est utile , mais passer 4h comme un ploque devant ton PC en plus a sauter sur des échelles volantes ... Du genre recommencer un truc où tu gagne 1M de PO ( vivicestdrole ) OK , mais voilà , tu passe 1H/2H ça va , après ça reste un jeux faut t'amuser pas te casser la tête sur un truc débile .
Mais bon je l'ai réussit c'est le principale , manque juste les events/montres a tuer
Tu sais les events ne sont pas fait pour que tous le monde les réussissent , si tu n'y arrive mais que d'autres oui c'est que le problème ne vient pas de l'event. Surtout avec le nombres de vidéos qui permettent de voir le bon chemin à faire et les conseil sur les boost de vitesse.
Citation :
Publié par GiGiNoX
en passant le clocher est trop compliqué je trouve , ok je veux bien que ça soit difficile , 10,15,20,30 minutes ça va , mais ça fait 1H15 que je suis dessus , et le problème c'est qu'à un moment faut tomber en bas pour remonter et je n'y arrive pas ... , quelqu’un l'a déjà réussit ?
Le clocher, les joueurs mettent plusieurs heures (avec pause ou sans).
C'est prévu ainsi, c'est le puzzle jumping le plus hard du jeu.

Et biensur que du monde a réussi, plein de monde même.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
si tu n'y arrive mais que d'autres oui c'est que le problème ne vient pas de l'event.
Citation :
Publié par Yuyu
Le clocher, les joueurs mettent plusieurs heures (avec pause ou sans).
C'est prévu ainsi, c'est le puzzle jumping le plus hard du jeu.

Et biensur que du monde a réussi, plein de monde même.
Purée les mecs... Jamais vous lisez les réponses qui suivent celles aux quelles vous répondez ?
Citation :
Publié par GiGiNoX
OK , mais voilà , tu passe 1H/2H ça va , après ça reste un jeux faut t'amuser pas te casser la tête sur un truc débile .
En général les évents sont débiles ça volent pas haut , très peu de carotte et des joueurs qui restent souvent frustrés et agressif pendant cette période.

Tout ça pourquoi ? pour deux ou trois babioles qui finissent par pourrir deux jours après dans un coffre
Citation :
Publié par Benny Heal
En général les évents sont débiles ça volent pas haut , très peu de carotte et des joueurs qui restent souvent frustrés et agressif pendant cette période.

Tout ça pourquoi ? pour deux ou trois babioles qui finissent par pourrir deux jours après dans un coffre
Bah en même temps les event c'est pas pour les carottes tout comme GW2 d'ailleurs... C'est juste pour le fun.

Perso je me suis éclaté sur cet event d'Haloween, j'ai aimé la chasse aux mobs, la recherche des livres, faire l'instance du Roi Dément... J'avoue j'ai pas fait le clocher, j'ai essayé et au bout de quelques essais je rage, j'ai simplement passé outre vu combien de temps je me suis éclaté dans l'inquisition des fous
Selon moi, Le problème du clocher n'est pas tant qu'il est très difficile mais qu'il l'est alors qu'on a que la durée de l'event pour le finir. Alors oui, il est super fun, original mais et bien marant. Mais seulement la première heure ! Pour ma part les heures suivantes ont été un vrais calvaire. Car oui au total j'ai du passer entre 3 à 4 heures à essayer (alors ne parlez pas de ouin ouin sans persévérance !) Au final l'event est fini, j'ai fait ça pour rien. Et les vidéos c'est bien beau, mais ce n'est pas par ce que tu regarde des vidéos de patinage artistique que tu arrive à faire pareil.

Une version plus lente en fin d'event aurait été appréciable. rien que pour avoir le plaisir de le faire en entier (perso rien à faire du set j'ai insisté juste pour me dire que je l'avais fait). Un grand bravo à ceux qui l'ont terminé et je compati avec ceux qui n'ont jamais vue le sommet de cette maudite tour qui sont plus nombreux encore.

-------------------------------------------

Pour en revenir à l'event dans sont intégralité je trouve que c'est quand même globalement une réussite. On reste clairement sur sa fin à l'acte 4 et pour les armes/armures intéressantes il n'y avait pratiquement qu'un seul moyen de les avoir : Passer à la caisse Mais je ne me suis pas ennuyé. J'ai hâte de voir celui d'Hyvernel.

Ps : Mon succès est également bloqué à 4. On m'a dit que la non validation du clocher n'est pas en cause pourtant j'ai tout le reste.
l'inquisition des fous
domage qu'il n'y avait pas de carotte a la clé,j'ai fait casiment que ça
par contre j'aurai bien aimé qu'ils nous fassent des skin plus fun et moins kikoodarkhalloween.
enfin bon de toute façon j'ai eu aucun skin d'event
Citation :
Publié par Yuyu
C'est prévu ainsi, c'est le puzzle jumping le plus hard du jeu.
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie, mais je ne trouve pas. Pour moi tu en as trois qui sortent du lot et si le clocher en fait partie ce n'est pas pour autant le plus difficile.

Celui du Saut de Malchor.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'avoir fait avec un ami et sans nous "spoiler", je le trouve plutôt difficile. Tu rentres, tu vois une orbe avec laquelle tu peux interagir. Tu continues à te balader tu tombes sur les coffres, tu comprends le principe et tu en déduis le nombre d'orbes à récupérer. Ça demande du temps et un bon sens de l'observation et encore puisque certaines d'entre elles sont vraiment très bien cachées.


Celui des Champ de Bataille Éternel reste pour moi le plus difficile. Parce que non seulement certain sauts te laissent peu de marge mais surtout à côté de ça tu peux te faire tuer à n'importe quel moment par des joueurs d'un autre serveur.

Pour le clocher le fait est que t'es pressé par le temps, ça t'oblige à aller vite et à faire des sauts très intuitifs (Comme dans Super Meat Boy). En plus tu peux enchaîner les tentatives très rapidement. Le plus difficile c'était pas l'exécution technique mais devoir trouver son chemin au moment de sa sortie.
Citation :
C'est prévu ainsi, c'est le puzzle jumping le plus hard du jeu.
Uniquement car on est pas dans un jeu de plateforme et qu'on se tape une caméra de merde et un contrôle des saut peu précis.
J'ai trouvé ce jumping puzzle super chiant et pas fun à cause de ça.
D'ailleur j'ai toujours pas compris ce que cetait que cet event de fin

Citation :
Uniquement car on est pas dans un jeu de plateforme
C'est à mon sens le principal probleme de l'horloge. Le fait qu'une mécanique qui n'a rien à voir avec le MMO (C'est un peu comme si vous mettiez du RvR dans Super mario, ca vous parait être l'endroit propice pour ca ? Non, là c'est pareil) ce soit une condition pour débloquer le titre de l'event qui du coup frustre beaucoups de joueurs qui n'ont pas un talent fou pour ce genre de jeux. Vous me répondrez : "Plus personne n'aime la difficulté", je vous répondrais : "La difficulté dans un MMO c'est pas un jumping puzzle, c'est une instance 25 avec des boss cauchemardesque qui nécessite 20 try la première fois pour être tombé". Le jumping puzzle devrait être du "bonus", il devient là simplement ennuyeux et exclusifs.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le problème du clocher c'est juste qu'il y a beaucoup de monde et que pour certain saut tu as du mal a voir ce qui ce passe, a part ça c'est vraiment pas plus dur qu'un autre.

Déçus par l'event de fin ceci dit...
Suffit de pas se vautrer sur les trois premiers sauts et t'as le clocher pour toi tout seul.

Pour au-dessus, le titre n'est pas une condition nécessaire à l'obtention du titre.
Fortement déçu de l'event de fin ; se taper un MK qui raconte des blagues à la con à l'Arche en tournant en rond, ça le fait moyen pour le tyran hyper sadique qu'on nous présentai dans la quête des bouquins pour l'histoire de Thorn... Pour le coup j'attendais un truc un poil plus "épique".

En revanche à côté de ça c'est une très bonne surprise dans l'ensemble cet event d'Halloween.

Déjà la baffe au niveau du reskin de l'Arche, très très sympathique, ensuite les premiers jours avec la chasse aux portes, l'appât du gain et le fait de voir des groupes tourner pour poutrer du bonbon, la quête du premier bouquin pour découvrir un peu l'histoire et du second qui se corse un peu plus, les instances PvP assez "marrantes" et jolies qui changent un peu (l'inquisition est très sympa dans l'idée), un labyrinthe pour les adeptes du farm et ceux qui aiment se défouler sur des masses de mobs -je m'y suis régalé pour monter mon second personnage-, une instance avec un boss en mode sauts de plateformes... A vrai dire il n'y a vraiment que l'étape de fin qui m'aura blasé, avec l'espèce de "Jaques à dit"/initiation aux émotes du jeu avec Thorn en maitre de jeu

Ah et le Clocher... Ce puzzle jump est vraiment très bien foutu, marrant, convivial (quoi que dans une certaine mesure jouer avec des colosses/boules de poils et ne plus voir son avatar à tendance à user à force), intuitif et lucratif. C'est clairement un des plus compliqué que j'ai fait mais surtout dans la première moitié de l'épreuve, du fait de la quantité de participant et du timing "juste" des premiers sauts, pour la seconde moitié c'est juste de la maitrise des portées de saut de son personnage et ce n'est franchement pas compliqué... Les conditions de stress changent beaucoup des classiques PJ où temporiser permet d'aborder l'épreuve de façon beaucoup plus sereine, et en ce sens ce PJ se démarque clairement par le rythme imposé. J'aime.
Après c'est clair qu'une fois maitrisé c'est la balade, même si les 30 premières secondes restent casse couille en fonction de qui saute à tes côtés

Qui plus est il n'y a pas de pénalité de mort et les sessions de courses se relancent très vite le tout pour un event qui n'est même pas indispensable (pas de titre pour le PJ, ne compte pas dans le titre principal, le loot des bottes du MK n'est pas une exclusivité de cet event)... Pas de raison de pester donc, on apprécie, on insiste, ou on se casse ! Mais pas pitié ne criez pas au scandale.
3 fois 1h pour enfin réussir ^^

Je m'auto gg ^^
Je viens de tester 4 chapeaux de sorcière dans la forge. En fait le chapeau est tout simplement considéré comme une armure en tissu standard. Rien de particulier n'en est sorti, j'ai reçut une pièce d'armure base.
Un peu déçu par l'absence d'un classement contre-la-montre (pour les mordus !) sur le puzzle jump de la Tour du Roi Dément et la pauvreté de l'acte 4. Mais dans l'ensemble, c'est plutôt bon.
Désolé si la question a déjà été posée mais je voudrais connaitre la récompense si on réussi à finir tous les succès Halloween svp ?

Me manque que les 4 actes mais je doute d'avoir le temps d'ici à ce soir et on m'a dit que le 3 n'est plus possible depuis que le 4 a commencé. J'aimerai donc savoir ce que je vais ne pas avoir comme récompense ^^

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés