Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
J'aime l'idée du PvP sauvage entre guilde. Une guilde imposante ça a quoi, 30 membres ? Sur toute un ensemble de map t'es relativement tranquille, mais y'a l'excitation du danger imminent.

Pis tu peux tojours choisir de représenter une différente guilde le temps que les affaires se calme.
Citation :
Publié par Tenerbros
J'aime l'idée du PvP sauvage entre guilde. Une guilde imposante ça a quoi, 30 membres ? Sur toute un ensemble de map t'es relativement tranquille, mais y'a l'excitation du danger imminent.

Pis tu peux tojours choisir de représenter une différente guilde le temps que les affaires se calme.
30 membres ? Une grosse guilde, c'est 5-600 membres.

Je suis dans une guilde moyenne, qui aligne 15-30 joueurs en WvW en prime time et entre 40 et 50 connectés, et on a 115 membres.
Guilde Wars, ça n'a rien avoir comme titre avec le fait que les guildes des joueurs se font la guerre. C'est un titre en rapport avec le background du jeu...
Citation :
Publié par Androgyyne
Tout les soirs à avoir à choisir entre GW2, XCOM et SC2 ^^

Et vala.

On fait des jeux pour les casus (pas de sens péjoratif à ça), et ils font des infidélités au titre au bout de 2 mois.

Les casus papillonnent d'un jeu à l'autre et se barrent au premier random jeu solo qui sort.
Les HxC gamers trouvent le jeu vide au bout de 400h de play et lèvent le pied.

Y'a un vrai soucis avec les mmorpg en ce moment.

Cétémieu avant, yapafoto.

(spa un troll, c'est juste une réflexion un peu désabusée)
Citation :
Publié par Yuyu
Guilde Wars, ça n'a rien avoir comme titre avec le fait que les guildes des joueurs se font la guerre. C'est un titre en rapport avec le background du jeu...
Ce qui est fort dommage en faite. Une vrai "guilds" war aurait été plus sympathique qu'un WvW tri-faction sans goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés