Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Nop madras, au vu des dernières discuss que j'ai pu avoir avec certains acteurs c'est terminé. Maintenant, la boite de pandore est ouverte, en voyant que l'alliance n'a pas été faite, ils se sentent tout puissant et arrivent en masse, tel des colonisateurs :

Citation :
We may have new guilds that joined us from the Americas. The US guild (a large one they claimed) announced they were arriving in 24 hrs in one of the BL’s when I was there. I can’t remember their name. We’ll have to see if they show up or can transfer with Full status that our server seems to have all the time (I know the Russian guilds we got are having problems getting their members on the server). The other is Fatality [FT] a Brazilian guild I believe.
Too late
Citation :
Publié par Weris
Mais tu as vu quel GU dire qu'il fallait qu'on fasse descendre VS avec nous ? Stop allusions bidons...
la tienne faut faire gaffe aux pu avec qui on groupe mec!!

gg les fr pour le tier1 cadeau aux us! trop forts!!
Citation :
Publié par Troma
Nop madras, au vu des dernières discuss que j'ai pu avoir avec certains acteurs c'est terminé. Maintenant, la boite de pandore est ouverte, en voyant que l'alliance n'a pas été faite, ils se sentent tout puissant et arrivent en masse, tel des colonisateurs :



Too late
ok ok, je commence à faire les valises...
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On arrive déjà pas a s'allier entre nous, alors être pris au sérieux si jamais on va demander une alliance avec un autre pays c'est
Au final, on mérite bien notre réputation.

Je ne peux qu'être fière d'etre dans la guilde ou je suis qui a su garder ses convictions (d'autres aussi surement cela va de soi^^) et focus en prio les Deso.

Quand je vois que ce week end, a Fort Quentin on pose trébu and co pour défoncer le mur de BP et qu'une guilde (PA) vient ae sur nos trébu, a votre avis, ils aident quel camps?

Je ne parlerais pas pour les guildes de VS, vu que je ne les combats pas, mais énormément de guildes de PA sont juste minables avec aucun esprit de compétition. J'ai vu des PU Arbo etre plus intelligents que des guildes Arbo, et honnetement, je remercie ceux qui ont joué le jeu et qui ont focus Déso en prio lors de combats "3Realms", qu'ils soient vizuniens, ou arboriens. A ceux là, merci, merci de nos beaux combats et pour votre réflection un peu plus poussée que " HAN SAY ROUJE ALOR JE TAPPE" (digne d'un conan le barbare avec le QI d'une moule).

Pour les autres, je leur offre tout mon mépris ...
Si mon anglais était potable, j'irais sur le forum off annoncer que pleins de guildes fr de PA et VS une fois passé en D2 allaient migrer sur déso . Et donc non seulement ils nous auront pas chassé de la D1 mais qu'ils serraient maintenant aussi obligés de jouer avec des français.
J'aimerais bien connaitre leurs réactions.
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei

Je ne parlerais pas pour les guildes de VS, vu que je ne les combats pas, mais énormément de guildes de PA sont juste minables avec aucun esprit de compétition. J'ai vu des PU Arbo etre plus intelligents que des guildes Arbo, et honnetement, je remercie ceux qui ont joué le jeu et qui ont focus Déso en prio lors de combats "3Realms", qu'ils soient vizuniens, ou arboriens, les autres ... je vous conchie
L'esprit de compétition c'est donc :
- s'allier avec le coupaing contre le premier serveur qui fait peur

- mettre le réveil à 5h et dire "on s'adapte" alors qu'en fait... y a une poignée de joueur (50 types à la louche qui repeignent tout stickés, à l'échelle d'un serveur j'appelle ça une poignée) mais c'est cool tous les randoms sur JoL peuvent se gargariser de pas être trop largués au score et dire "on rox nous hqhq"

Très instructif ce forum Vizunah.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
L'esprit de compétition c'est donc :
- s'allier avec le coupaing contre le premier serveur qui fait peu

- mettre le réveil à 5h et dire "on s'adapte" alors qu'en fait... y a une poignée de joueur (50 types à la louche qui repeignent tout stickés, à l'échelle d'un serveur j'appelle ça une poignée) mais c'est cool tous les randoms sur JoL peuvent se gargariser de pas être trop largués au score et dire "on rox nous hqhq"

Très instructif ce forum Vizunah.
Encore un qui n'a rien pité au truc...
Mais c'est bien, des modos qui trollent ça va faire évoluer les mentalités.
Bah non je suis sérieux.
J'essaye de comprendre l'esprit "compétition".

Moi je pensais qu'il fallait dominer l'autre dans les conditions d'affrontement maximal pour se dire compétiteur, pas en s'évitant.

Mais je suis peut-être trop oldschool pour comprendre cette nouvelle définition.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
L'esprit de compétition c'est donc :
- s'allier avec le coupaing contre le premier serveur qui fait peur

- mettre le réveil à 5h et dire "on s'adapte" alors qu'en fait... y a une poignée de joueur (50 types à la louche qui repeignent tout stickés, à l'échelle d'un serveur j'appelle ça une poignée) mais c'est cool tous les randoms sur JoL peuvent se gargariser de pas être trop largués au score et dire "on rox nous hqhq"

Très instructif ce forum Vizunah.
C'est bien, tu sais lire, maintenant étape suivante => essayer de comprendre ce que la personne a voulu dire. ATTENTION je te previens, c'est un peu plus dur que la lecture, te sens tu prêt ? Un petit cookie pour t'aider ?

Donc je copie colle mon message d'un autre post pour expliquer ce que j'ai ressenti en RvR, attention ici aussi il faut avoir un esprit de compréhension superieur a celui d'un enfant de 8 ans.

Citation :
Le problème de PA est surtout qu'ils tremblent devant VS (hé ouai, y en a qui sont sortis avec une paire, et les autres qui les ont oubliés dans le ventre de maman).
Avec l'arrivée de Déso et VS s'étant focus sur eux, PA pense tirer son épingle du jeu, un peu comme l'image ou tu vois un loup pris dans un piege qui se fait sodom par un renard, dans cette image on pourrait imaginer que le piège c'est Déso, VS le loup et PA le renard
Edit en réponse a ton message ci-dessus: Ne pas combattre Déso et se focus sur des gens qui ne focus que Déso c'est ça pour toi la compétition ? Si c'est le cas, en effet, tu peux pas comprendre mon raisonnement ..

Connais-tu la population active sur Déso ? Et celle de PA/VS ? (<= précieux indices a la compréhension de mes posts)
Il n'empêche que ça répond pas à la définition de l'esprit "compétition".

En avoir une paire c'est quoi?
- accepter de devoir sacrifier du temps irl pour limiter la casse du tag nocturne de déso en faisant pareil la matinée?
- ou mettre un delta +100 en prime time le soir à un autre serveur?

Après qui domine en prime time tous les soirs, j'en sais rien, mais y a que VS que j'ai vu finir avec -100 au delta sur l'horaire prime (c'est à dire l'heure de présence des grosses guildes) en mattant le match-up avant de me coucher.

Franchement j'essaye de comprendre comment on peut parler de compétition dans ces cas là.

[edit]Les gens ont toujours l'impression de prendre un perma focus sur eux sur ces maps... alors qu'en fait c'est juste une sensation due à la petitesse des maps et au tri-faction. Du coup la moindre attaque entraine une attaque à un autre endroit. Surtout vu la configuration "triangle" de la map avec les 3 forts.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah non je suis sérieux.
J'essaye de comprendre l'esprit "compétition".

Moi je pensais qu'il fallait dominer l'autre dans les conditions d'affrontement maximal pour se dire compétiteur, pas en s'évitant.

Mais je suis peut-être trop oldschool pour comprendre cette nouvelle définition.
Ils prennent des trolleur en modo maintenant ?

Allez si t'es vraiment serieux et que ta pas fait l'effort de lire :
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post25129088
Citation :
Publié par Fantaisy Sensei
Blablabla tous ceux qui jouent pas comme je l'entend sont des abrutis (Conan) et ne méritent que du mépris
Et sinon les gens peuvent JOUER comme ils veulent?

Je veux dire, si pour une guilde la "compétition" (LOL, McM et compétition...) c'est de faire des combats épiques que ça soit en D1, D2 ou D400 ça pose un problème? Et pas de dire excusez moi très cher accepteriez vous que je tape cette porte pendant que je vous laisse volontiers cette autre?

Que des gens aient voulu faire une alliance c'est cool. Que des gens ne veulent pas faire d'alliance c'est cool aussi. Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde aka Si on fait pas ce que je veux vous êtes des gros péons...

PS : Je vais jamais McM mais le PvP JOL de cette semaine est franchement le meilleur depuis des lustres. Merci donc à ceux qui ont JOUE comme ils l'entendent et pas comme on leur a imposé.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il n'empêche que ça répond pas à la définition de l'esprit "compétition".

En avoir une paire c'est quoi?
- accepter de devoir sacrifier du temps irl pour limiter la casse du tag nocturne de déso en faisant pareil la matinée?
- ou mettre un delta +100 en prime time le soir?

Après qui domine en prime time tous les soirs, j'en sais rien, mais y a que VS que j'ai vu finir avec -100 au delta sur l'horaire prime (c'est à dire l'heure de présence des grosses guildes) en mattant le match-up avant de me coucher.

Franchement j'essaye de comprendre comment on peut parler de compétition dans ces cas là.
Pour moi la compétition c'était:
- Que les américains, qui nous avaient largement taunt avant leur arrivée, ne soit pas 1er cette semaine. Peut importe que ce fut PA ou VS en 1er, mais pas Déso.
- Que les français de VS et PA mettent leur petites rancunes de coté pour s'allier contre Déso.

Alors a ta réponse de "en quoi s'allier s'est etre compétitif?" c'est très simple. Penses-tu qu'a un jeu comme GW2 tu puisses être competitif a 50 vs 100 ? Non.
C'etait tout l'interet (et le seul) d'une alliance. Réussir a avoir un effectif de joueurs le soir/la nuit assez conséquent pour etre a l'échelle du nombre de Déso.

Ai-je répondu à tes questions ?

Citation :
Publié par Random
Que des gens aient voulu faire une alliance c'est cool. Que des gens ne veulent pas faire d'alliance c'est cool aussi. Arrêtez de vous prendre pour le centre du monde aka Si on fait pas ce que je veux vous êtes des gros péons...
J'ai pas dis que vous étiez des gros péons, j'ai dit que je vous méprisais. Tu donnes ton avis (dans la partie que j'ai quote), tout comme moi, donc ne viens pas me quote en me disant que c'est mal de donner son avis, pour ensuite donner le tient, ça donne un coté pas très crédible a ton post =/
Qui plus est tu vas jamais McM et tu ramènes ta pomme, moyen, quand on sait pas de quoi on parle.
(oui j'aime le verbe donner )

Dernière modification par Fantaisy Sensei ; 31/10/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bah non je suis sérieux.
J'essaye de comprendre l'esprit "compétition".

Moi je pensais qu'il fallait dominer l'autre dans les conditions d'affrontement maximal pour se dire compétiteur, pas en s'évitant.

Mais je suis peut-être trop oldschool pour comprendre cette nouvelle définition.
Non y a juste des priorités.
S'il y a un front (avec des objectifs qui ne sont pas de l'ordre de la compétition) pour virer les serveurs FR, les serveurs FR auraient du s'allier un temps pour bouter dehors le 3eme serveur. La compétition serait venue les semaines suivantes. Parce que là, avec Deso ou les allemands ou d'autres serveurs EU, je crains que tu ne puisses pas voir la compétition non plus si tu es le seul serveur FR de la poule.

Enfin à terme, je crains que de toute façon un serveur FR qui se maintient en D1 soit une utopie.
Citation :
Publié par cybersolex
Si mon anglais était potable, j'irais sur le forum off annoncer que pleins de guildes fr de PA et VS une fois passé en D2 allaient migrer sur déso . Et donc non seulement ils nous auront pas chassé de la D1 mais qu'ils serraient maintenant aussi obligés de jouer avec des français.
J'aimerais bien connaitre leurs réactions.
Hi noobs from Deso,

Just to let you know that as it seems that Desolation will be the EU#1 server in a few weeks due to the 24/7 presence, the US balls-sucking from UK (we start to be used to that) and a massive income of lame but numerous nightly players, we (both PA and VS) want to inform you that we have finally found an arrangement : We will drop down our server and massivelly move all of our Guilds to Deso to incrase the queuing to acces the WvWvW in prime-time. In addition, as your server is marked as Euro and not UK, and if you have been at least up to college (which I personnaly doubt, seen the UK education system), you already probably know that there is no official language in the EU constitution. As a result, we will continue to talk in french in the main chat. Of course, we will report any person who start to insult us until his account is baned especially if he is a ginger !

We strongly encourage spanish and german players to do the same !!!

We will RUINED you're playing experience, I hope that you will enjoy queuing with us for WvWvW

Bon, j'ai un peu adapter à ma sauce mais vas-y, fonce !!

Dernière modification par Myrcella ; 31/10/2012 à 19h27.
Citation :
Publié par madras
Les valises vers la D2, j'entends...
La D2 c'est pourri, tout le monde va vouloir finir 2eme ou 3eme pour pas jouer contre Déso en D1. La D2 promet des situations bien WTF ou le perdant sera en réalité non pas le 3eme (qui lui sera le réel vainqueur) mais le 1er de la D2. Tout le monde va vouloir viser la D3.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
- mettre le réveil à 5h et dire "on s'adapte" alors qu'en fait... y a une poignée de joueur (50 types à la louche qui repeignent tout stickés, à l'échelle d'un serveur j'appelle ça une poignée) mais c'est cool tous les randoms sur JoL peuvent se gargariser de pas être trop largués au score et dire "on rox nous hqhq"
C'est un état d'esprit, justement le fait de ne pas lâcher le steak peu importe l'heure c'est respecter cet aspect de la compétition.

C'est comme si on critiquait les serveurs qui ont décidé de faire de l'artisanat.
Je reste persuadé que ces serveurs à la base voulaient connaitre le haut de l'affiche, mais, en voyant qu'ils n'y sont pas arrivés, doivent respecter le h24 comme il a été vendu, du persistant quoi, tout le monde était au courant.

Vizu a su prouver qu'il avait les reins solides en toute circonstance.
Là pour le coup y aura du répondant à ces heures matinales.
La nuit en ce moment c'est du 1vs3 à titre de comparaison.
Après le fait d'accepter ou non les arrivées massives de guildes outre atlantiques c'est autre chose, pour certains c'est une motivation supplémentaire.
Citation :
Publié par Jübax
Encore un qui n'a rien pité au truc...
Mais c'est bien, des modos qui trollent ça va faire évoluer les mentalités.
+1 ... franchement quoi. Sois tu ne joue pas/plus a GW2, soit tu n'as jamais foutu les pieds en RvR. Heureusement qu'il y'a Zaebös pour relever le niveau des modos ! *lick*
Citation :
Publié par Myrcella
Hi noobs from Deso,

Just to let you know that as it seems that Desolation will be the EU#1 server in a few weeks due to the 24/7 presence, the US balls-sucking from UK (we start to be used to that) and a massive income of lame but numerous nightly players, we (both PA and VS) want to inform you that we have finally found an arrangement : We will drop down our server and massivelly move all of our Guilds to Deso to incrase the queuing to acces the WvWvW in prime-time. In addition, as your server is marked as Euro and not UK, and if you have been at least up to college (which I personnaly doubt, seen the UK education system), you already probably know that there is no official language in the EU constitution. As a result, we will continue to talk in french in the main chat. Of course, we will report any person who start to insult us until his account is baned especially if he is a ginger !

We strongly encourage spanish and german players to do the same !!!

We will RUINED you're playing experience, I hope that you will enjoy queuing with us for WvWvW

Bon, j'ai un peu adapter à ma sauce mais vas-y, fonce !!


Pour le coup je me suis bien marré en lisant le message
Citation :
Publié par F3NI21I2
La D2 c'est pourri, tout le monde va vouloir finir 2eme ou 3eme pour pas jouer contre Déso en D1. La D2 promet des situations bien WTF ou le perdant sera en réalité non pas le 3eme (qui lui sera le réel vainqueur) mais le 1er de la D2. Tout le monde va vouloir viser la D3.
Ahah j'imagine la scène

tiens voici le fort, je t'ouvre les portes .... ahh non après toi... non non j'insiste ...!


Citation :
Publié par thorinx
c'est myrcela qui a raison
si on descend go pourrir le serveur de désolation et en faire un serveur.fr
ca leur ferait bien les pieds, vu qu'ils nous rabachent qu'un serveur est international et que n'importe qui peut venir jouer a n'importe quelle heure ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés