Projet inception

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens )

La 1.3 puis la 1.4 ayant apporté des certaines features nécessaires à un tel projet, j'ai plus aucune raisons de le garder pour moi.

Dans la série des projets titanesques qui commencent mais ne verront probablement pas leur achèvement total, je vous propose un projet pour le moins déroutant. Finies les constructions safe, là je vous parle d'un truc ou vous allez risquer votre vie à chaque instant, que ce soit pendant la construction ou une fois que celle ci sera terminée !

En effet, la particularité du projet, c'est qu'on va l'ériger perpendiculairement au sol, et on va jouer avec la gravité. L'idée du projet en gros, c'est de construire une ville, alure moderne si ça vous chante, mais de la construire à 90° ! L'idée étant que plus on monte, et plus le chantier devienne dangereux. Bien sûr, les batiments doivent respecter les codes habituels (si on peut dire), à savoir que les portes doivent bien être dans le bon sens, l'idée étant qu'on ait vraiment le tournis une fois dans la structure. Ainsi, les troncs d'arbre auront l'air de pousser à l'horizontale pour celui qui regardera la structure depuis un poste dans la "bonne dimension", tandis que pour celui qui sera sous (enfin sur, histoire de pas subir la gravité) marchera sur son tronc pour ne pas tomber !

A la fin, l'objectif sera de réaliser au sein de la ville un parcours survival qui demandera pas mal de patience aux plus adroits ! on peut imaginer sans difficulté avoir à sauter du haut d'un building pour atteindre un mur plus bas... A nous de réinventer une ville ou la gravité nous fait marcher sur les murs.

Idées supplémentaires ? Volontaires ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-31_17.26.24.png
Taille : 1920x1018
Poids : 907,9 Ko
ID : 176883   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-10-31_17.02.29.png
Taille : 1920x1018
Poids : 378,2 Ko
ID : 176884   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : inception-telecharger-fond-ecran.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 435,2 Ko
ID : 176885  
Citation :
Publié par Cryt
J'adhère Et ça s'arrêterai à la verticale ou alors on pourrai continuer jusqu'à faire un demi cercle ?
Ben justement, c'est un peu la question que je me pose pour l'intégration dans la map (perso j'ai pas envie de voir un truc sortir de la carte d'un coup paf, ca le fait moyen niveau rendu avec le reste). Donc à la limite ouais, on peut même essayer "d'arrondir les angles" dans la mesure du possible !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés