Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
moi j'aime pas quand tu clique sur "regrouper les objets dans l'inventaire" à la place de "mettre les objets d’artisanat dans la banque" et que t'es obligé de tout re-trier
Sans doute l'un des meilleurs mmo depuis des lustres.

Mais quand même.

Quelle aberration : pas de pvp sauvage dans un mmo pvp oriented. Qui en plus s'appelle les "guerres de guilde".

ALLO !

Ca serait tellement énorme si on pouvait se déclarer la guerre entre guildes... et se fighter sur les map à pex.
Citation :
Publié par Weiz'mir
Sans doute l'un des meilleurs mmo depuis des lustres.

Mais quand même.

Quelle aberration : pas de pvp sauvage dans un mmo pvp oriented. Qui en plus s'appelle les "guerres de guilde".

ALLO !

Ca serait tellement énorme si on pouvait se déclarer la guerre entre guildes... et se fighter sur les map à pex.
Souvenir... Lineage 2 *_*
ce serait le bordel du pvp sauvage dans les zones à pex

par contre, l'inclure dans les maps d'orr, en faisant passer les spots d'orichalques and co pour tout le monde (une personne mine, personne d'autre n'y a accès, "comme sur wow" ) permettrait de voir de sacrées boucheries (même si ce serait complètement débile)
Citation :
Publié par Weiz'mir
Sans doute l'un des meilleurs mmo depuis des lustres.

Mais quand même.

Quelle aberration : pas de pvp sauvage dans un mmo pvp oriented. Qui en plus s'appelle les "guerres de guilde".

ALLO !

Ca serait tellement énorme si on pouvait se déclarer la guerre entre guildes... et se fighter sur les map à pex.
J'ai bien ri, encore une fois, merci XD
| Modéré par Satanikwolf : Non. |

Dernière modification par Compte #313015 ; 31/10/2012 à 22h33.
Le clipping foireux qui permet a n'importe quelle guilde un minimum organisé de strick un bus lors d'un siège.

la sur-abondance des mobs en zone McM , qui bien qu'utile pour up ses stack de puissance , sont réellement chiant pendant le roam.

Le fait de ne pas pouvoir up de grp guilde supérieur a 5 slots...

Le système d'acquisition des pts en match up.

La faiblesse du spvp.

Dernière modification par Milady ; 31/10/2012 à 15h49.
Citation :
Publié par Baham
Ce qui m'enerve, c'est que je peux plus me passer de la roulade-esquive. C'est devenu un TOC que je reproduis en vain sur d'autres jeux
idem pour moi ! la dessus ils auront réussi leurs coup !
Citation :
Publié par ledha
ce serait le bordel du pvp sauvage dans les zones à pex
Oui justement. C'est ça qui rendrait le pex amusant.

En gros :

Farmer le sanglier, c'est chiant.

Farmer le sanglier-évènement-dynamique, c'est chiant pareil.

Farmer le sanglier en se foutant sur la gueule, c'est déjà plus sympa.

Farmer le sanglier en se regroupant en guilde pour se défendre contre les bus de la guilde ennemie, mà ça devient carrément funky.

Evidemment, ça va faire chier les no-life qui soignent leur dépression dans du pex monotone et répétitif...
Citation :
Publié par Weiz'mir
Oui justement. C'est ça qui rendrait le pex amusant.

En gros :

Farmer le sanglier, c'est chiant.

Farmer le sanglier-évènement-dynamique, c'est chiant pareil.

Farmer le sanglier en se foutant sur la gueule, c'est déjà plus sympa.

Farmer le sanglier en se regroupant en guilde pour se défendre contre les bus de la guilde ennemie, mà ça devient carrément funky.

Evidemment, ça va faire chier les no-life qui soignent leur dépression dans du pex monotone et répétitif...
Tout le monde le savait, on en parle depuis la sortie, faut arrêter de venir sur des jeux qui à la base proposent pas, et compte pas le faire, ce que toi tu aimes.
Ton agressivité et ton dénigrement par principe de ceux qui sont pas d’accord avec toi sont assez drôles, mais vont pas t'aider ("no-life dépressifs", les gens qui aiment PVE, joli mec, joli, pas réducteur du tout, haut pensée philosophique je dirai même).
Qui est le plus à plaindre, celui qui joue à un truc qu'il aime pas (et qui était prévu, y'a 0 surprise), ou les gens pas d'accord avec ta science infuse ?

Et faut que j'arrête de filer à bouffer aux trolls moi un jour aussi......... (mais tu me fais toujours autant rire qu'avec ton Guild Wars gnagnagna mérite pas son nom)
Citation :
Publié par Tchuktchuk
Tout le monde le savait, on en parle depuis la sortie, faut arrêter de venir sur des jeux qui à la base proposent pas, et compte pas le faire, ce que toi tu aimes.
Ton agressivité et ton dénigrement par principe de ceux qui sont pas d’accord avec toi sont assez drôles, mais vont pas t'aider ("no-life dépressifs", les gens qui aiment PVE, joli mec, joli, pas réducteur du tout, haut pensée philosophique je dirai même).
Qui est le plus à plaindre, celui qui joue à un truc qu'il aime pas (et qui était prévu, y'a 0 surprise), ou les gens pas d'accord avec ta science infuse ?

Et faut que j'arrête de filer à bouffer aux trolls moi un jour aussi......... (mais tu me fais toujours autant rire qu'avec ton Guild Wars gnagnagna mérite pas son nom)
Tu as tout à fait raison : beaucoup de gens l'ont déjà dit, et beaucoup de gens ont déjà regretté l'absence de pvp de guilde sur le jeu.

Maintenant, faut pas voir de l'agressivité partout. Ni se mettre à hurler parce que quelqu'un répète un truc qui a été déjà dit. On fait la liste de ce qui chagrine dans le jeu, bah l'absence de pvp sauvage en fait partie en ce qui me concerne. La belle affaire.

Sinon, sur le sempiternel "si t'aimes pas, t'as qu'à pas jouer" (qui permet en général de débusquer facilement les toquards), je te rappelle que mon message commençait par :

Citation :
Publié par Weiz'mir
Sans doute l'un des meilleurs mmo depuis des lustres.
Mais bon, t'as du sentir visé par mon message précédent, et j'en suis désolé.

Fly safe.
Citation :
Publié par JNH
PvP sauvage dans un monde zoné et bourré de TP...

Mais ALLO !


Ah bah t'as raison Gaston, flûte alors, on peut rien faire.

Comme dans Eve Online. Avec toutes ces gates, impossible de PVP.

Les vacances scolaires ont déjà commencé ?
@Weiz'mir : Je crois que tu t'enfonces en comparant le transport des deux jeux ainsi que leurs mondes et enjeux, pour faire court.

Et puis bon, quand tu vois les ED buguer pour un rien et les plaintes qui vont avec, je te laisse imaginer avec du PvP.

En fait si tu voulais du chaos et des plaintes constantes (ce que ça donnerait sur GW2), pourquoi pas aller sur un jeu construit autour de ça et donc prévu pour ? Perso j'ai pas envie d'avoir des files d'attentes pour entrer sur une map avec les bus & co dessus Parce que sur le terrain PvE de GW2 y a pas vraiment d'autre intérêt que se battre juste pour se battre, donc autant le faire ailleurs.

Ou alors si tu veux tuer des mobs/lvl up tout en rencontrant des adversaires pour pimenter, au pire y a le WvW (même si ça ne remplace évidemment pas du VRAI pvp sauvage en OPEN world, oui le "open" est important parce qu'inexistant sur GW2). Laissez les adeptes du PvE dans leur coin, GW2 propose déjà suffisamment de modes divers pour essayer de contenter une population élargie.



--Edit-- je viens de chercher dans le doute et on avait déjà eu cette conversation donc ça ne sert à rien. Surtout quand on voit que finalement c'est juste un désir entièrement égoïste "pour faire chier le joueur PvE trolol" plutôt que pour l'intérêt des affrontements libres et auto-gestion de la communauté.


@plus sous l'bus comme dirait je sais plus qui.

Dernière modification par JNH ; 31/10/2012 à 16h34.
J'espère justement qu'il n'y aura pas de PvP sauvage, c'est la pire des choses qui puisse arriver sur un MMO. Sauf pour se défouler en allant défoncer du noob en zone 1-15...

Comment veux tu de plus faire du PvP sauvage, dans un jeu basé sur l'entraide, lors des events notamment...?
La solution serait d'autoriser le PVP sauvage entre guildes qui se déclarent la guerre :

- Je te déclare la guerre et tu acceptes on se fou sur la tronche n'importe quand et où on veut
- Je provoque - tu refuses ==> impossible

Ainsi ceux qui n'ont rien à voir dans le conflit sont safe et peuvent pexouiller en paix. Et puis ca leur fera de l'animation à regarder.

Perso Lineage 2 en terme de PVP sauvage c'était vraiment bien foutu. Et ca donne une petite pression constante. Je rappelle qu'on pouvait perdre son stuff lors des morts PVP
Citation :
Publié par Azgaroth
La solution serait d'autoriser le PVP sauvage entre guildes qui se déclarent la guerre :

- Je te déclare la guerre et tu acceptes on se fou sur la tronche n'importe quand et où on veut
- Je provoque - tu refuses ==> impossible

Ainsi ceux qui n'ont rien à voir dans le conflit sont safe et peuvent pexouiller en paix. Et puis ca leur fera de l'animation à regarder.

Perso Lineage 2 en terme de PVP sauvage c'était vraiment bien foutu. Et ca donne une petite pression constante. Je rappelle qu'on pouvait perdre son stuff lors des morts PVP
Fais attention petit scarabée.

On va te dire que c'est pas possible sur GW2 parce que ça... n'a pas été prévu comme ça.

Et qu'en plus il y a des... tp !

Et des gens qui vont se plaindre qu'on leur pique leur sanglier pendant un ED.

Et qu'il faut s'entre-aider, pas se tuer.

Etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés