Le sujet des images, comics et videos !

Répondre
Partager Rechercher
Hop, voilà une vidéo qui m'aura fait baver !
5 mois qu'elle est sortie, du coup certains l'auront sans doute déjà vu :

Je comptais me regarder une n-ième fois la première vidéo d'une vingtaine de minutes hier quand je suis tombé sur celle-là, où ils ont avancé la map.
Que dire ... Hmm.. : me semble pas mal approprié. Voir même en double !
Disons qu'avant même que je n'arrive à ce moment, j'espérais bien voir Saigyou Ayakashi complet. Ça n'a pas loupé ! D'ailleurs, même Hakugyokurou tout court est magnifique dans son ensemble !
De même, la manoir Scarlet retravaillé, j'en pleure encore; la bibliothèque de Patchy...!
Tout en fait !

J'aime ces mecs !
J'ai regarder la vidéo Touhou Gensokyo en entière, je ne sais pas de quoi sont tiré les modèles de construction, mais ce que je peut dire c'est que ce qu'on réalisé ces personnes c'est monstrueusement magnifique!! Et dire que certaines personnes rechignent à avouer que le jeu vidéo est un art

PS : Si quelqu'un peut m'en dire plus sur la provenance de ces constructions, car ça n'aboutit à rien quand je recherche Touhou Gensokyo dans Google! ^^

Edit : D'après JVC il y a plusieurs jeux au nom de Touhou et je suis aussi tombé sur un site : Touhou project fr, je sais pas si c'est lié, si quelqu'un peut m'en expliquer plus, ça m'intrigue :P

Dernière modification par CapTainGeek Myotonic ; 10/08/2012 à 03h05.
C'est effectivement lié.

Touhou est une série de danmaku (un type de shoot'em up) avec une jolie tripotée de persos charismatiques et un beau BG derrière. (Je te laisse chercher plus d'infos sur ces jeux, j'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience en sortant une vidéo d'un extra lambda)
Gensokyo est le monde où se passe les évènements.

Il y a également quelques vidéos qui permettent d'obtenir un peu de détail sur le monde et ses constructions (Summer Day's dream par exemple).

On va cependant éviter de continuer sur ce sujet, ça risquerai de faire un sacré exposé hors-sujet.
Ouai enfin bon là en étant un peu bricoleur je ne sais pas à combien elle est mais tu dois t'en sortir pour pas grand chose. Même moi qui ne suis pas bricoleur j'pense pas trop galérer pour ça.
J'y avais pensé a la faire soi même, mais faire les nuance de rouge en transparent, ca implique de faire du multicouche de film rouge, découpé et collé proprement.

Autrement dit, plutôt galère.
Et l'allumage/extinction par contact dur aussi a faire.
Pas mal indeed. C'est géré comment la chute verticale ralentie à partir de 3:29 ? De l'eau dans le bloc adjacent ?
Bien pensé aussi le texte planqué avec des blocs de glace, mais je me demande si ce n'est pas du montage. Ça m'étonne que ça ne soit pas visible à travers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés