Obtention des Precursor (Exotiques requit afin de craft les légendaires)

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'ayant lu cette page du wiki un nombre incalculable de fois j'étais également persuadé que c'était pour un trèfle..

Bon ben du coup les trèfles ne sont vraiment pas un soucis...
Qui a UNE CHANCE de donner 10 trèfles.

Si vous êtes joueur allez sur la recette des 10, si vous voulez jouer la valeur sure faites 1 par 1.
Citation :
Publié par Narz
Qui a UNE CHANCE de donner 10 trèfles.

Si vous êtes joueur allez sur la recette des 10, si vous voulez jouer la valeur sure faites 1 par 1.
Tout à fait, mais ceux qui ont créé leur légendaires avaient l'air de dire qu'il y avait plus de chances de les obtenir avec la recette des 10.

A confirmer
Citation :
Publié par Narz
J'ai mes 77 trèfles ça m a couté 214 fragments
uniquement avec la recette 1x1x1x1 ?

Si tu sors pas 10 trèfles tu as quoi à la place ?
1x1x1
Tu as des compos T6 en plus grande quantité, j'ai fais un essais en x10 et je me suis dis que c'était pas serieux tellement galere le karma j'ai joué la securité
Hum pardon mon post prête à confusion.

Ceux sont des essais avec la recette 1x1x1 et ce ne sont pas mes essais, juste la spreadsheet attachée à la page du wiki.
Citation :
Publié par ZAg
Bien qu'ayant lu cette page du wiki un nombre incalculable de fois j'étais également persuadé que c'était pour un trèfle..

Bon ben du coup les trèfles ne sont vraiment pas un soucis...
Détrompe toi, quand ta la poisse c'est un soucis.
Perso j'ai eu de la chance, pour 150 fragment j'ai eu mes 77 trèfles, je connais quelqu'un qui a déjà passé plus de 500K karma et il en a peine un peu plus que la moitié ..
Je découvre ce thread et j'y poste avec je l'avoue un peu de fierté

j'ai pour habitude de garder tous les verts 80 obtenus sur rivage maudit (je suis full stuff découverte magie et en chainant des events ça aide bien)

quand j'ai 4 verts du même type (par exemple 4 espadons), je les mets à la forge, ce qui de temps en temps me donne des golds, et des que j'ai 4 golds (même différents), je les mets aussi à la forge pour obtenir de l'exo, ça m'est arrivé plusieurs fois de réussir

ce soir je mets 4 golds différents à l'hv et j'ai eu l'espadon Aube, précurseur de l'espadon Aurore (Sunrise)
bon on sera d'accord que là y a pas de calcul scientifique, juste un énormissime coup de fion, mais c'était juste un témoignage comme quoi ça peut arriver (et pourtant je suis pas du genre "founeux" sur les mmo habituellement)
Que ce soit par 10 ou par 1 le ratio est de une chance sur 3.
Donc voilà quoi c'est juste une histoire de chance, pour ma part j'ai fait par 10 jusqu’à 70 et le reste par 1.
Je pense pas que le ratio soit le même suivant la recette, sinon je vois pas tellement l'intérêt. Je viens de faire 12 essais par 10. En tout j'ai eu 50 trèfles mystiques, 60 morceaux de cuir durci traité, 61 écailles renforcées, 35 griffes sauvages et 20 flacons de sang puissant.
Salut , alors je vais tenter ma chance en fin de semaine , mais je voudrais m'optimiser , donc le découverte magique ( MF ) c'est pour loot et la trouvaille magique c'est pour la forge ? prck le je comprend pas
Kikoo,
dites, qqn pourrait expliquer en détail ( composants nécessaires, façon de les obtenir ... ) ce qu'il faut pour obtenir un item légendaire ?

J'ai compris soit qu'il faut avoir une chance énormissime ou une richesse colossale ^^.

Merci
Citation :
Publié par L0L0
Kikoo,
dites, qqn pourrait expliquer en détail ( composants nécessaires, façon de les obtenir ... ) ce qu'il faut pour obtenir un item légendaire ?

J'ai compris soit qu'il faut avoir une chance énormissime ou une richesse colossale ^^.

Merci
L'info circule depuis un moment sur JoL...

Tu trouveras tout ce qu'il faut sur ce lien:
http://www.guildwars2guru.com/topic/...weapons-guide/
Citation :
Publié par L0L0
Kikoo,
dites, qqn pourrait expliquer en détail ( composants nécessaires, façon de les obtenir ... ) ce qu'il faut pour obtenir un item légendaire ?

J'ai compris soit qu'il faut avoir une chance énormissime ou une richesse colossale ^^.

Merci
En fait faut un peu les deux chance et richesse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés