Assassin - Double épées ; Dague/épée ou Dague/dague?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai ouvert ce poste pour débattre des différentes options en choix d'arme, celon l'avis d'assassin ayant leur expérience (surtout PvP) au niveau du choix des armes

Pour commencer celon vous quel combo est le plus efficace en PvP ??
Quel sont les avantages et désavantages de ces 3 combo d'armes ??

Personnellement je joue en dague/épée , j'envisage de passé en double épées pour profité du double impact sur les deux mains et d'avoir un peu plus d'attaque (aussi j'ai entendu dire que une épée a une portée d'attaque plus grande qu'une dague, personnellement si un glad me met prise a la cheville et que je veux tapé quand il me tape le jeu me dit que je suis trop loin )
Citation :
aussi j'ai entendu dire que une épée a une portée d'attaque plus grande qu'une dague
On ta mentit.

D'un point de vue apport dps & PvP le D/D ou D/E est le plus opti du moins pour un joueur stuff. 0.1 vitess.atk aura plus d'influence sur tes enchaînements et ton dps globale que la différence d'atk entre dague et épée~~
Ça dépend de ton niveau de jeu et de stuff, un joueur réactif over-stuff qui peut se permettre d'enchanter de l'éternel +10 je lui dit d'aller vers du D/D sans hésitation.

Après faut savoir que d'un point de vue ratio atk/crit l'épée est légèrement au dessus de la dague. Quand on sait qu'aujourd'hui il faut au moins monter à 800 de crit à cause de la Res.crit, l'épée me paraît être un meilleurs intermédiaire pour les joueurs qui sont encore en train de pauffiner leur stuff ou en cours de leveling.

Le double impact de l'épée n'a d'intérêt que pour boost les proc pierre divine~
Citation :
Publié par Jerau
Après faut savoir que d'un point de vue ratio atk/crit l'épée est légèrement au dessus de la dague. Quand on sait qu'aujourd'hui il faut au moins monter à 800 de crit à cause de la Res.crit, l'épée me paraît être un meilleurs intermédiaire pour les joueurs qui sont encore en train de pauffiner leur stuff ou en cours de leveling.


Euh c'est la dague qui a 50 de crit en plus que l'épée...
Le % PvP se cumul (2 abysses/2 orda/1 orda & 1 abysse). Mais vaut mieux pas utiliser une ordalie en primaire tellement les stats sont moisies, y préférer encore une PvE.
Actuellement j'ai dague 55 ordalie C2 +10 et épée de fenris +10 , je fais ce qu'il faut pour avoir la seconde épée C2 a +10 , c'est quand même potable ou mieux vaut trouvé une dague de kahrun/sunayaka/vasharti ??
Tu parles des ordas PvP ou PvE? Parce que les orda PvP c'est de la merde en main directrice, le %PvP permet pas de combler la pauvreté en stats de ces armes; alors une 55 n'en parlons même pas ...
De la PvP , et j'ai pas mieux , la fenris = même stat que 55 PvP même moin bien, malheureusement je fais mes bijoux 60 PvP donc j'ai absolument pas la possibilité de prendre la 60 abyssale .. et oui on tombe pas lvl 60 avec 3 000 000 de point abyssaux malheureusement ..
Je joue en double épée depuis le lv l23, et j'en changerais pour rien au monde.
Pourquoi, et bien:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est plus beau et j'aime pas me battre avec des cures dents que sont les dague

et c'est tout, et je changerais pas, même si c'est pas le plus top
Il y a être opti et le reste!
Les choix et les couleurs, ne se discutent pas... chacun est libre de faire ce qu'il veut comme il veut, à condition d'assumer ses choix!

Ca me rappelle les vieux débats espadon/guisarme pour le Glad ou orbe/book pour les tissus...

Qd l'apparence et le skin rentre en ligne de compte, il n'y a plus de discussion possible ^^
Citation :
du coup pour les arme 1 main pvp c'est forcement de l'abysse qu'il faut?
Idéalement oui, après en fonction de la classe et le type d'arme c'est peut être pas systématiquement vrais.

En main directrice :
Abysse > PvE > Ordalie PvP

En main secondaire :
Abysse > Ordalie PvP > PvE

Citation :
C'est plus beau et j'aime pas me battre avec des cures dents que sont les dague
tAG_125808.jpg

Dernière modification par Jerau ; 02/11/2012 à 19h15.
Ouh pinaise du theorycrafting sur aion depuis le temps que j'en cherchais !

Pour le coup je te remercis du lien, même si globalement j'en était venu à cette déduction, ça fait plaisir d'avoir de la stat ! ^-^

Dernière modification par Hackange ; 08/11/2012 à 13h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés