[Actu] Avant-première : Halloween en Tyrie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ménator
Bug corrigé avec le patch !
Pas sur que ca soit un bug hein. Car faut pas confondre les porte de pop de mob avec les portes de laby.

EDIT : Détail pour la P4

Citation :
Une fois la phase 4 débutée, l’Ascension vers la folie ne sera plus disponible, mais vous pourrez toujours entrer dans le royaume du Roi Dément, ce qui comprend le Labyrinthe, le Clocher, le Fracas de la faucheuse et l’Inquisition lunatique
Les recette des armes servent a les craft peu importe la période de l'année.
Citation :
Publié par Lannister
Ptain c'est si fréquent que ça les armes ? La recette qu'ils ont introduit pour les craft et qui coute plusieurs centaines de PO à faire c'est une vraie bonne blague.
C'est surtout qu'après l'event, le seul moyen d'avoir les armes, ça va être via les recettes. Donc, pour ceux qui auront pas fait l'event, ils auront pas d'autre choix que de passer par la centaine de golds. Perso, ça me saoule de débourser les 8 golds en vinasse de Miyani rien que pour avoir la recette du don donc si j'arrive à avoir l'arme avant c'est tout benef.

Dernière modification par Ferylsleagh ; 31/10/2012 à 10h40.
En tout cas, par rapport à l'event Halloween de GW1, celui-ci est vraiment plus fournis je trouve.

Et il y a beaucoup de joueurs qui y participent, j'aimerai bien voir les stats de XFire là dessus /troll
Citation :
Publié par Yasujiro
EDIT : Détail pour la P4
Citation :
Une fois la phase 4 débutée, l’Ascension vers la folie ne sera plus disponible, mais vous pourrez toujours entrer dans le royaume du Roi Dément, ce qui comprend le Labyrinthe, le Clocher, le Fracas de la faucheuse et l’Inquisition lunatique
Rhalala, où vais-je pouvoir tenter de loot Arachnophobia ? Triste nouvelle que tu me donnes là
Citation :
Publié par Atis

Et il y a beaucoup de joueurs qui y participent, j'aimerai bien voir les stats de XFire là dessus /troll
37h de jeu.
Cette semaine.
Je dois avouer que je reste quand même un peu sur ma faim ...
C'est vrai que l’évènement était vraiment pas mal mais j'ai l'impression que la qualité a baissé d'acte en acte
J'espère qu'il y a autre chose pour l'acte 4 parce que je trouve ça bien maigre pour la fin d'halloween ...
Même chose, une sensation de pas fini. Mais l'event dans son intégralité été bien sympa tout de même. J'ai du deco reco pour avoir le succès "on fait la fête". J'ai tout fini hormis le clocher et je n'ai pas le titre alors que certains sont dans le même cas que moi et eux l'ont, je ne comprend pas trop la.

Sinon les apparences d'armes au comptoir qui explose déjà leur prix c'est hard, tampi j’achèterai rien
Je suis d'accord avec lyli, j'ai adoré Halloween mais a partir du 3 éme acte c'est devenue moins bien.Pour ma part j'ai un bug(déjà fait le déco reco) j'ai TOUT mes succès d'Halloween terminée et je ne pas mon titre(émissaire du roi dément bloqués sur 4) quelqu'un a t'il se problème ?
Un peu déçu de pas avoir chopé 2 ou 3 armes légendaires pour cette fin d'event en récompense, alors que je me suis cassé le cul à suivre le Roi en spam /laugh pendant 10 min dans le gros lag à l'arche du lion
Citation :
Publié par Ménator
Oui a 17h il y a donc une heure passée...
Ah oui, ça finit demain à 20h, j'ai confondu les heures hummmm...

Et donc il se passe quoi? Que je me prépare avant de rentrer ce soir (parce que oui, si ça ne se voit pas, je suis au taf là )
Le roi dément a pop à 18 h et je suppose à 17h, donc je pense que l'event "le roi a dit" doit repop toutes les heures jusqu'à demain 20h. A l'occasion révisez vos emotes.
Il y a un event "Le Roi Dément a dit" toutes les heures sur la place de l'Arche.
A chaque participation on peut ouvrir un coffre, qui donne un chapeau de sorcière (habit de ville) la 1er fois, et 25 sacs de bonbons ensuite.

Le chapeau est utilisable dans la forge, mais j'ai pas encore trouvé avec quoi ...
Salut , j'ai fais tout les actes , mais pas eu le titre , car j'ai pas fais le reste :x .
Je voudrais finir mais j'arrive pas à faire avancer les sections dans l’événement :
'Chasse d'Haloween'
'Event d'haloween' ( je suppose que c'est les drapeaux ? )
Citation :
Publié par GiGiNoX
Salut , j'ai fais tout les actes , mais pas eu le titre , car j'ai pas fais le reste :x .
Je voudrais finir mais j'arrive pas à faire avancer les sections dans l’événement :
'Chasse d'Haloween'
'Event d'haloween' ( je suppose que c'est les drapeaux ? )
Chasse d'halloween => Tué les monstre d'halloween.

Pour les 2 je te conseil d'aller dans le laby du roi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés