Hésitation choix de classes (TANK)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Allods et j'aimerai faire le bon choix pour tanker le mieux possible (Le Paladin ou bien le Guerrier ?).

EN 2012 / Octobre et plus...

- Que préférez vous quand vous formez un groupe de 5 pour une petite instance ?
- Que préférez vous quand vous formez un groupe RAID (généralement qui tank en raid ?)

Je ne c'est absolument pas faire mon choix alors j'ai besoin de votre aide

Cordialement
Comme dans tous les MMO, les 2 sont viables.
Le paladin encaissera bien mieux les gros coups espacés, mais implosera s'il subit une série de petits coups. Le guerrier encaisse très facilement les séries de petit coups rapides, mais se fait one shot par une grosse mandale.
Et comme les boss sont tous différents, certains sont plutôt friands de grosses mandales, d'autres de petites, paladin et guerrier sont nécessaires pour tanker en end game.
Pas simple de te répondre.
En groupe de 6 les deux sont totalement viable, le guerrier permettant avec un peu moins de maitrise du personnage de garder des pack sur lui par rapport au paladin qui est meilleur en monocible pour garder le monstre.

Dans mon raid, on a les 2 archetypes qui tankent. Donc c'est plutôt à toi de voir si tu préfères le gameplay paladin ou guerrier.

Celà dit, le Paladin est un peu la classe violente du moment, si tu aimes jouer des classes cheat ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés